Je venais justement pour dire la même chose que toi Bryan
Liverpool chelsea était de haute vollée je trouve, car on voit des buts et un coup c'est une équipe qui gagne puis l'autre.
Ribery buteur contre le Barça
Mdr j'ai arrêté à 3-2 et j'ai loupé 3 buts
Je ne te félicite point
Quel match entre Liverpool et Chelsea. On a démarré avec deux buts très rapidement puis 15/20 minutes de calme plat avant que Chelsea ne revienne petit à petit dans le match et que Liverpool contre attaque en seconde mi-temps.
L'un des meilleurs matchs de cette compétition. Vivement Barca-Chelsea car on voit mal le Bayern battre le Barca après la dérouillée qu'ils se sont pris à l'aller et le Barca est en super forme en ce moment.
ça a fait 1-1 Bayern-Barça
http://www.youtube.com/watch?v=yiRO2goNEgQ&feature=related
Un match pour les supporters lensois .
Tout sa pour dire , que c'est fou ce que le foot changent .
évolue ...Mais du mauvais sens pour moi .
Les joueurs n'avais pas la meme mentalité qu'aujourdhui.
Puis téléfoot , etais bien mieux présenter qu'au jour d'aujourdui.
Moi c'est le contraire ça fait des années que je ne regarde plus téléfoot ( vive jour2foot ) mais une fois je suis tombé dessus par hasard et j'ai trouvé plutôt mieux qu'avant
PS: je n'ai pas regardé ta video
Pour moi le plus beau match que j'ai vu c'était : AC Milan 0 - 1 FC Bruges
Mais on n'avait pas été qualifié de la poule car malgré notre victoire contre l'Ajax , le Celta de Vigo avait battu l'AC Milan qui avait mis son équipe B pour se préparer à la Coupe du Monde des clubs
Sinon pour Jeremie : http://www.noelshack.com/voir/130309/SDC10427059515.JPG
ça ne valait pas Mons-Châteauroux je pense
Mons-Châteauroux ?! T'as vu ça quand et où ?
Bruges avait joué (et écrasé) Châteauroux en Coupe de l'UEFA (qualifié grâce à la Coupe de France)
c'était de l'humour
LA FIA DONNE RAISON À BRAWN GP
Ah ok ^^ Mais donc tu parles du match de Bruges contre Chateauroux ?
J'étais tellement pris par le match Liverpool-Cheksea que j'en ai oublié que Barca-Bayern se déroulait le même jour. Ca promet une belle demi finale.
C'est con que Barca/Bayern et Chelsea/Liverpool étaient en même temps alors que ce soir c'est 2 matchs de merde ...
Enfin je m'en fou y'a Dr House ce soir
Pour ma part je vais regarder Porto-MU qui px être sympa
Pour ma part je vais sortir ce soir
Et le vainqueur est ... athenes2004
Il passe sur quelle chaîne le match de Manchester-Porto car sur la 1 on a droit à Villareal-Arsenal.