CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mort

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 208»
Page suivanteFin
jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 17:49:52

rim :d) Les paris en ligne , je mais 2 € si t'appelles sa gaspiller de l'argent :rire:

pourquoi tu me parles d'acer ? l'ordi sur materiel.net n'est pas de la marquer Acer :ouch:

A moins que tu parles de l'écran :question:

califop :d) Peut etre que vous avez pas regardez le même match :ouch:

Enfin pour moi , paris a toutes ses chances de passer en
demi.

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:22:33

Cali, je te parle de la composition d'équipe imposée par l'entraineur en debut de match sur le terrain. Après c'est sur que si Henry a le ballon il va pas onligatoirement passer par le côté gauche sous pretexte que le coach l'a mis à gauche. Moi je me suis basé sur la composition fixée par le coach et non pas le positionnement du joueur durant le match car en plus Henry étant capitaine il fait comme il veut mais je vois pas Domenech le mettre ailleurs qu'à gache alors qu'il persiste à le mettre à gauche alors que Ribery est bien meilleur dans cette position plutôt qu'à droite (Domenech est aussi têtu que Sarko :rire: ).

Mais comme tu l'as dit on ne va pas se disputer pour si peu surtout pas à cause des commentateurs qui pour moi ne dont pas super top dans certains de leurs commentaires pas toujours très utiles et intéressants.

jeremie, 2 euros cest rien mais multiplié par 50 ca fait 100 euros (si tu fais un pari par semaine à 2 euros), pour quelqu'un qui gagne 600 par mois 100 euros ca peut faire beaucoup. Et puis j'ai dit "à commencer" par les paris en ligne car on a vu au fil des mois que tu tu as bien d'autres méthodes pour gaspiller des sous (acheter une 360 nbeuve pour la revendre ç peine 6 mois après si c'est pas moins, là encore c'est un exemple).

Pour le PC, ACER c'est pas une marque pourrie que pour les unités centrales, ce qu'on t'a dit il y a plusieurs mois c'est que c'est la marque la moins chère de toutes parce qu'ils ont les pièces de moins bonnes qualités que les concurrents.

Je t'ai aussi dit qu'acheter un pc à moins de 500 environs te condamne à avoir des pièces nas de gamme. Si tu prends celui que tu as dit, ok c'est pas un ACER, mais le disque dur est de quelle marque? Pareil pour la RAM, qu'est-ce qui te permet de penser que ca va te durer longtemps. Avec des pièces de marque tu as moins de chanbces d'avoir des pépins tecniques sur du court terme.

Même si tu prends celui que tu parlé, pour moi ca revient à prendre un ACER car tu paies une unité centrale bon marché pour des pièces bon marché. Il ne faudra donc pas pleurer dans quelques mois parce que tu as des soucis techniques que tu n'arrives pas à régler. :ok:

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 24
10 avril 2009 à 20:54:37

Moi je continue de désespérer de voir que LFP Manager et tout le reste de mes jeux PC ne fonctionnent pas sur mon ordinateur à cause d'un "problème de compatibilité".. Et j'ai tout essayé, et j'arrive toujours pas atteindre mon pote informaticien qui pourrait m'aider en m'installant Windows XP..
Donc j'ai LFP depuis sa sortie, mais je peux pas y jouer, et sur l'ancien PC c'est impossible il est beaucoup trop lent et ça m'énerve.. xD

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 02:38:29

rim :d) J'ai pris une petite décision , je vais attendre 1 ou 2 mois , essaier de mettre un peu d'argent de coter , comme sa je pourrais me prendre un PC fixe avec un bon budget.

Pour le Pc portable , je sais plus si je dois le vendre , car j'ai trop l'habitude donc bon.

Enfin moi c'est surtout pour jouer a Football manager , les jeux comme call of duty sa seras plus tard tout sa.

En tous cas pour henry , C'est dommage que tout ce qui fait a Barcelone , qu'il ne le fasse pas en équipe de france :ouch:

Faut dire qu'en équipe de france , il est pas entouré des memes joueurs qu'au Barca.

Docteurmaison Docteurmaison
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 11:09:03

"J'ai pris une petite décision , je vais attendre 1 ou 2 mois , essaier de mettre un peu d'argent de coter , comme sa je pourrais me prendre un PC fixe avec un bon budget. "

Non svp , achète le PC à 300 € , comme ça on sera tranquille et on pourra bien rigoler dans quelques mois :snif2:

Foot77 Foot77
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 11:17:52

OSEF Jéremy :(

:salut:

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 11:41:45

Dans quelques mois :lol:

Et ta connerie :lol:

maxime7du35 maxime7du35
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 14:04:40

tien voila dylan.

Nous allons assister encor a une ligue des plus nul cette journée la. ya pas de gro match je touve

MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 14:35:45

Dans quelques mois :lol:

Et ta connerie :lol:

----

J'avoue que j'ai exagéré :(

Dans quelques semaines ...

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:47:09

:lol: :rire:

Acer cey le mal :noel:

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 24
11 avril 2009 à 16:57:58

Tu vas payer tes honoraires? :o))

Califop Califop
MP
Niveau 27
11 avril 2009 à 18:26:51

Stade Toulousain éliminé :snif2;

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 19:20:13

:lol:

MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:40:52

Pour changer de sujet :

Je suis assez content de moi , j'ai réussi le test et je passe au niveau II de la méthode Lafay , après 3 semaine d'exercices ^^ Et la prise de poids est parfaite , + 5 kg en un mois et demi (mais surtout 3 kg en 3 semaines ^^)

Pour ceux qui ne connaissent pas , la méthode Lafay est un programme de musculation sans matériel à réaliser chez soi , faut juste installer une barre de traction (20 € à décathlon) et c'est parti ^^ Au lieu de se servir de matos on utilise le poids du corps
Regardez sur google y'a pas mal d'article aussi :)

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 22:34:04

attends thomas ton sujet m'intéresse ...

je regarderais sur google en rentrant , mais ...je viens de penser que j'ai un bon d'achat de 20 € pour décathlon .

enfin y'as 2 types d'entrainement :question:

la souplesse ? et la musculation :doute:

que la force de peter mc caloway soit avec moi! :cool:

maxime7du35 maxime7du35
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:19:38

ya plus de toulousin en rugby.

Rennes, Bordeaux, Toulouse mettent la pression a lyon.

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 24
11 avril 2009 à 23:25:35

Faite gaffe, Thomas en 2 ans il est passé de l'adolescent qui jouait tout le temps à l'ordi, au futur videur de boîte pire musclé :o))

Sinon moi je viens de rentrer du match de hockey, Bienne gagnait 3-2 dans la série et comme c'est au meilleurs des 7 matchs et ben ils pouvaient sauver leur place en 1ere division. Mais Lausanne a gagné 6-1 (un truc de malade) et il y a donc 3-3 dans la série, THE match décisif aura lieu lundi^^ xD

MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:54:59

Jeremie : y'en a 3 : musculation , souplesse et endurance

Bryan : Je joue toujours à l'ordi mais je vais être musclé quand même :o)) Enfin c'est bien parti ^^

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 02:31:12

http://images.google.fr/images?hl=fr&q=barre%20de%20traction&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi

Barre de traction :rouge:

petite question , moi qui mesure 1 mètre 63 a 18 ans ...

Tu penses que il y'as une petite chance que sa me fasse gagner quelques centimètres , si je m'étire chaque jour .

Allez ...Un homme peut grandir jusqu'a 20 ans , et sur ma courbe sa dis que je devrais faire 1 mètre 70 à mes 20 ans.

Malheuresement , je fume de temps en temps , mais je m'en passe facilement.

MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 03:25:09

J'ai la 1ère de barre , par contre je vois pas comment ça peut tenir dans une porte alors que j'ai fait éclater les murs chez moi :doute: ou alors y'a des murs en béton armé derrière ...

Tu grandiras plus ou presque pas , les étirements tu gagnes 2 cm maximum (et encore pas tout le monde)

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 208»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment