Bon et puisque je suis de retour je lance un sujet de convers en plus
C'est officiel Deschamp remplacera Gerets l'an prochain
Pour ma part, je ne sais pas trop quoi en penser , il a eu des bons résultats à Monaco et avec la Juve , il recrute plutôt des bons joueurs ( il voulait Anelka à Monaco il recrute pas des gamins de 13ans ) Par contre il va vouloir les pleins pouvoirs et puis il n'a jamais entraîné une équipe plus moyenne ... dès que l'"équipe a été moins forte à Monaco les résultats étaient mauvais
Deschamps à l'OM Source s'il te plait !
Pour PES cali , alors là sache que moi j'avais le 2008 et que j'ai légèrement plus de plaisir a jouer au 6 qu'au 2008.
Puis le 2009 , Mais j'ai fait un match en démo je me souviens avec la 360 ...C'etais horrible ...Surtout le bruit de Ballon ...
Faut qui se réveille chez Konami sérieusement
Pour mon cote&match , ouais je pense pas du tout le gagner mais j'ai fait un autre ticket a 2€ .
http://www.noelshack.com/voir/130309/SP_A1068078411.jpg
Voilà.
la Provence , RMC Info , Laurent Blanc , l'AFP ..
Je trouve que les PeS sont mieux que les Fifa. On peut mieu dribblés. En plus, le mode "Vers une légende" est super
Bel RTL aussi
Les PES ça devient de la merde
Ils ont abusés de leur domination et maintenant ils nous pondent une bouze annuelle toujours sans licence , toujours les mêmes graphismes , un game-play et des défenses qui ne font que s'affaiblir et voilà quoi
les défenses qui sont moins fortes moi ça m'arrange
et je trouve que c'est mieux parce que bon impossible de marquer en "normal" c'est nul ...
Califop : quand tu mets 6 à 7 buts à chaque match en difficulté maximum avec Bruges c'est plus trop marrant ...
Je sais pas si c'est le cas dans PES 09 mais dans le 5 je me rappelle la difficulté normal était injouable , c'était la plus dur , car tous les joueurs sont marqués à la culotte et impossible d'avancer , j'étais direct passé au niveau supérieur qui était ... plus facile
Non, je trouve que tout les niveaux sont facile. EN tout cas, moi je gagne tout mes matchs. Mais je trouve que le plus haut niveau c'est "professionnel"
Par contre, c'est clair qu'il y a peu d'amélioration depuis qelques années
thomas le blazé des jeux de foot.
Moi je pense que c'est une bonne chose d'avoir Deschamps à l'OM car Le Guen lui, sera remplacé en fin de saison suite à un désaccord avec Bazin qui l'aurait un peu cadenacé si jamais il restait (recrutement limité,...). Le pire c'est qu'on parlerait de je ne sais plus qui et de Vahid Hallilodic (encore lui au PSG?). Non mais franchement, l'OM aura au moins un bon coach, moi je me dis qu'on va repartir en crise au PSG la saison prochaine. Je vais supporter une autre équipe je crois car Bazin fait vraiment n'importe quoi.
jeremie, j'ai fait un cote et match, à domicile , j'ai rien misé mais j'ai fait un petit pronostic, j'ai voulu faire un test mais j'y croyais vraiment pas. Avec Hiddink aux commandes de Chelsea, bien que le Barca soit bon en ce moment comment on peut se dire que le Barca va gagner. C'est pareil pour Hambourg par exemple, ils ont déja eu du mal à marquer au match aller comment tu peux te dire qu'ils vont jouer mieux que ca. J'ai pas d'argent à perdre en ce moment pour risquer mes sous, même pour deux euros (au départ on pert deux euros mais multiplié par le nombre de fois ou on perd ca fait beaucoup).
Ouais marre des jeux de foot A part FM qui m'a conquis
La ce week-end j'avais aussi fait un prono maison , résultat dégouté d'avoir raté + de 80 € de bénef
MU + Vannes qui gagne .
Sa commence à sentir bon tout sa ...
Allez Barcelone , Et hambourg surtout pour demain
Bon ben Manchester en finale de la Ligue des Champions.. 2-0 après 10 minutes de jeu, sur une grosse erreur défensive de Gibbs et un coup franc de Cristiano Ronaldo de loin..
C'est sur, quand on perd on est dégouté d'avoir perdu, quand on gagne c'est le contraire et quand on ne joue pas c'est le même principe à l'envers car on a pas mis ses sous.
Selon moi c'est plus simple de prédire les matchs de L1 que ceux de coupe d'Europe ou de L2.
La preuve, Vannes est censé être favori face à Chateauroux mais selon moi c'est l'inverse (Chateauroux a une meilleure attaque et défense proche de Vannes). De plus j'ai comparé le classement des buteurs de L2 et globalement ceux de Chateauroux sont plus nombreux à marquer et les derniers matchs de chaque équipe sont à l'avantage de Chateauroux, on verra si mon prono va se confirmer.
CR7 est trop fort
MU en finale
Pff les commentateurs pro-Arsenal
Vous disiez que MU jouerait pas la victoire
Arsenal a été en dessous de tout, ils ont fait un bon match aller mais là ils se sont fait dévorer par un ogre qui jusqu'içi était loin d'en être un depuis le début de cette compétition.
Pfffff c'est quoi ce carton rouge !!!! (au passage il touche la balle avant le joueur !!!!)
Je suis triste pour Fletch
et content pour MU
Vous pensez qu'hambourg peut gagner demain
Brême est en forme non
Bryan : C'est pas MU qui gagne c'est Arsenal qui perd , les 10 ères minutes ça a été du gros n'importe quoi
Jeremie : c'est la question qu'on se pose AVANT de jouer ...
sayé déja rembourcer de mes cote et match 18€ 6 tiket. vic man utd et vannes avec 5€: gain 27€ donc déja 9€ de benef en atenadant les autres résultat