moi j'ai bien gagner 89€ en métant man u, man city et milan avec 20€. Faut voir les match qui snt sur et aprés mettre une grosse sommes
De mon coté j'ai essayé qqes fois les paris sportifs et avec des résultats peu probants , pourtant je m'y connais plutôt bien dans les sport sur lesquels je misais
J'ai laissé tomber
max il n'y a jamais de matchs surs et les matchs surs ont de petites cotes donc ça rapporte jamais autant que ce que tu va perdre la seule fois ou tu va perdre
je gagne des fois plus de 180€ en une liste en métan 60€. mais la plus part du temp je suis remboucer et je me fais du benef
quand je parle de match sur, je pense a man utd, bayern et compagnie qui gagne souvent
Metz fait match nul donc ton tiket jérémy est faut.
Moi j'ai fait seulemnt un lotofoot a 1€ j'ai 5bon sur 7. je suis pas loin d'avoir gagner surtout que le rang a 6bon résultat avoisinne les 100€ selon pronosoft. J'ai faut a Metz et ajaccio
sur Unibet les cotes pour ces vainqueurs la sont du style 1.07 ou 1,1 au mieux d'après mes souvenirs
Mettons que tu mise 10e sur 5matchs
Tu en as 4 sur 5 de bons tu auras gagné 4e mais perdu 10 Pour que ça soit rentable il faut que tu te trompes moins d'une fois sur 10 ... et c'est rare que sur 10 matchs de "gros" il y ai pas un match nul à la con ...
Enfin bon tant mieux pr toi si ça marche Moi ça marchait pas
j'achéte lotofoot mag il donne pas mal de filon et donc tu y arrive mieux. en fin pour moi je trouve
nan cali quand tu as des cotes de 1,07 voir 1,1 c'est sutout en fin de match. Souvent quand on voit man u a l'extérieur y'a environ 1,6 de cote. Quand c'est a domicile tu peut voir des fois 1,15 ; 1,35 voir 1,7 suivant l'équipe qu'il joue.
Ce qu'il faut faire avec des équipes comme Chelsea , MU , Barça (à domicile) c'est mettre minimum 100 €
La côte peut être entre 1.05 et 1.5 selon les matchs "sûrs" et dans le meilleur des cas tu gagnes 50 € (mais c'est déjà rare)
Et puis si tu rates ton coup bonne chance pour le rattrapper ...
Exemple aujourd'hui MU jouera à Middlesbrough , selon les sites on peut trouver une côté de 1.5 , si tu mises 100 € ok tu peux te faire 50 € mais on sait jamais ... (on verra si j'ai des regrets à avoir ou pas )
(ps : je mise virtuellement 100 € si Chelsea et MU soit une côte de 2.25 et donc 125 € à gagner)
maxime Sa và bien m'arriver un jour .
Faut juste que je mette une équipe logique.
Tu as donc gagner 89 € en misant 20 € sa te fait donc 69 € de bénèf ce qui est pas mal du tout .
enfin non , je miserais pas 20 € mais peut être 10.
Je viens de voir que Metz à gagner , j'ai donc plus qu'a jeter mon Ticket.
Je vais donc refaire un cote & match demain , d'accord.
En misant ...hmm ...Allez 2 € . vous me conseillez quel équipe?
Ah oui ! et comment ce passe le bute du loto foot ? C'est bien ou pas ?
Manchester a gagné facilement son match contre Middlesborough Pourtant CR7 était au repos Rooney Le duo de vieux Giggs-Scholes c'est tjs du tonnerre Au fait vous saviez que Giggs a été élu meilleur joueur du championnat anglais ? ça me parait super bizarre
Arsenal aussi se balade avec son équipe B à Portsmouth Arshavin
Sinon Fédérer encore éliminé à Rome
giggs a était nommée joueur du championnat anglais car il a jouait pas mal de rencontre. 801 avec celle d'aujourdui
Putain de rage j'ai raté 125 €
domage thomas, j'ai gagner 44€ en métan 3match et 5€, je montrerais via noelshak que c'est vrai, montrer tous mes tiquets gagnant et perdant
Oui Giggs ou The Legend ^^ a reçu ce titre pour récompenser ça carrière a Man U
Pour le match d'aujourd'hui, c'est "Giggs " et Park qui ont marquer !!!
Ils ont donc 6 points d'avance jusqu'à demain
Réal-Barça c'est parti
Barça ! Barça ! Barça !
ET allez l'OM aussi contre le TFC
Madrid 2-6 Barca
J'ai fait un cote&match , j'avais miser 2€ sur des match et y'avais lyon Je viens de voir qu'on a perdu a valenciennes Je suis degouter comme pas possible.
Ah oui ! Je voulais dire que j'ai jouer a PES 6 et que j'ai pris beaucoup plus de plaisir a jouer qu'au nouveau PES
C'est grave docteur
Les derniers PES sont des daubes ...