Diego du Werder Brême à la Juventus pour 25'000'000€
quel mauvais chois d'aller a la juve
Moi je dis surtout que vu la saison de Diego, il mérite pas 25 millions. Bon coup du Werder qui empôche une belle somme pour un joueur qui n'a pas été transcandant cette saison (à titre de comparaison, Ribery a couté 25 milllions au Bayern et avait fait une bien meilleure saison que Diego).
C'est l'heure des pronostics du GP d'Espagne ce week end, qui pour remporter la course, ca fait longtemps qu'on a pas vu autant de spectacle en F1, ca fait plaisir.
Je suis déçu
Virtua Tennis 2009 était censé sortir le 15 mai à la base, il a été repoussé au 22 mai dans un premiers temps et là en juin mais on sait pas la date exacte
diego était en bon en coupe d'europe mais c'est derniéer temp pas térible
werder - schatckar trés belle affiche. Club de merce contre diego.
On se demande presque comment le Werder va pouvoir gagner sans DIego en finale (suspendu) vu que la victoire du Werder ce soir est du a la bonne prestation du brésilien.
Pour Virtua Tennis, cela ne m'étonne pas. De tote facon depuis le 3 qui m'a un peu déçu je n'attends pas spécialement celui-là de peur d'être déçu (pour l'instant je crains le pire vu que certains mini-jeux sont tirés du 3e opus (un jeu a 70 avec peu de vraies nouveautés ne peut que décevoir les joueurs surtout si l'adversaire est un champion du plongeon comme dans Virtua Tennis 3.
cote&match de prévue
Metz 2.05
Strasbourg 1.45
MU = 1.25
bARCELONE 1.25
Inter = 1.70
Ps : Je suis surpris de la côte de troyes qui est dans la zone rouge et qui a une cote de 1,70 face a dijon 7 eme avec 3.95
moi je suis dégouté je peut pas jouait. Barca tu cros qu'il vont gagner?
Je pense ouais ...Par contre j'ai remarquer que je mise jamais des match nuls.
faut pas se trompé quand tu met des matchs nul, mais souvent sa raporte
Bonjour la cote totale, même en pariant 20 euros tu récupérais l'équivalent de ce que tu aurais parié avec des matchs à cote 2 minimum avec une mise de 2 euros.
En même temps tu prends pas trop de risque, t'aurais même pu rajouter Bayern*Cottbus tant que tu y étais.
Barcelone devrait gagner mais il faudrait qu'ils se secouent un peu, pas comme face à Chelsea.
Ouais mais je suis pas aller parié.
Je vais surement y'aller demain en mettant 2 € .
Je suis de bonne humeur.. Ma 360 m'a fait un "ROD"..
trop dégouté je voulais mettre strasbourg vainceur et tours ( meilleur équipe a domicile). et les 2 équipes gagne. Encor a cause des bureaux de tabac fermer, c'est chiant
Vive le ROD athenes. Il n'y a rien de plus sympa pour trouver une raion de balancer sa 360 par la fenêtre!
Bon moi je crois que je vais laisser tomber mes pronos de L2 car car on se fait avoir à chaque fois. Deuxième fois que je choisis les favoris et ca fait deux fois qu'ils se font avoir (Vannes a perdu et Metz a fait un nul). Le plus décevant c'est Vannes qui a explosé Chateauroux 3-0 je crois et qui se fait démolir 3-0 par un mal classé de L2. C'est d'un comique.
Attendons de voir si mes 3 autres pronos vont se confirmer dimanche :
- Bergam-Genoa (Genoa)
- Cagliari-AS Rome (AS Rome)
- Arsenal-Chelsea (Chelsea)
Vivement les qualifications du GP demain, les Williams ont dominés la 3e séance d'essai libre. Ca promet du beau spectacle.
Les williams ontdominée la 2éme série. la 3éme c'est demain
Arsenal fera nul pour moi. sinon les autres je vois pareil.
Je sais pas ce qui lui prends à ma 360 en faite.. Il y a 10 mois elle m'avait fait une sorte de faux ROD, j'avais eu les 3 leds rouges et j'ai rallumer et pas de problèmes jusqu'à hier quand je l'allume.. Mais pour finir j'ai quand même pu y jouer 2h après.. Toute façon j'ai encore 2 ans de garantie^^
Boonen et Gasquet coké
gasquet un trés bon teenisman francais prend de la coke. voila réput de la france aprés quand on parle du tour de france rempli de dopé