CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mort

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 208»
Page suivanteFin
le_grand_tom le_grand_tom
MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:00:19

"le_grand_tom d :) Bah moi on m'as dis que c'est une boite assez libertain , je te promet. "

Quelle est ta définition du mot libertine ?? pacque pour moi des gens qui fumes et d'autres qui boives dans un bouge, c'est pas vraiment libertin.
Il y a mieux pour ça a genève :oui:

Docteurmaison Docteurmaison
MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:31:51

Bryan : c'est pas terrible d'idée de mettre l'OS sur un DD externe car je te rappelle que le DD est relié par USB à l'ordinateur et non directement comme un interne , ce n'est pas la même connectivité et c'est donc plus lent :ok:

Je te conseilles de simplement partitionner ton disque dur interne en 2 , un avec XP et un avec Vista :-)))

MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:35:00

Et au passage quelqu'un pourrait-il me rendre service , je pense peut-être à tom ou Bryan comme ils sont Suisse

Pour le cours de Français je dois faire une anthologie et j'ai choisi comme thème "les planètes et les étoiles" , et il faut jouer un max sur la déco , je voulais donc prendre une photo du ciel chez moi maintenant mais il faut beaucoup trop clair encore et avec la pollution lumineuse on n'a jamais de ciel dégagé à Bruxelles :(

Et en plus comme un con je viens de voir que la lune est en phase descendante et donc que si j'attends ce week-end pour aller sur la toit à 2h du mat je n'aurai rien :(

Je voulais donc vous demander si vous pouviez me faire une ou plusieurs photos du ciel (la nuit) de la lune et des étoiles , ça serait vraiment sympa :)

Califop Califop
MP
Niveau 27
18 mai 2009 à 22:39:58

Oué mais c'est possible de partitionner le disque une fois qu'il a déjà installé un SE ? :doute:

Sinon tu px tenter une machine virtuelle si tu as bcp de RAM ...

MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:47:09

Bien sûr , c'est le but de la partition :ok:

Au contraire , je ne suis pas sûr que l'on puisse partitionner si on n'a pas au moins un SE déjà installé :(

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:47:54

Une demoiselle me dis sa :sarcastic:

:d)Bah c'est assez .. spécial comme endroit, mais c pas cher l'entrée et les gens sont cool en général. Y'as tellement de monde que on, on fait pas trop gaffe à se ke font les autres. Les gens là-bas, fument de la beuh ou de la weed tout se ke tu veux, comme ils veulent parce que c la place des volontaires (ou ya l'usine) c'est un peu la scène genevoise, et que dans l'usine, tu peux fumer et tout. bien sur tu peux danser et boire, et oui... tu peux baiser, j'ai preske déja test =)

:lol: Je vais avoir le Sidà là dedans :rire: Bref.

Doc :d) Cherche sur Google au pire , non?

MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:52:35

Google ça sera pour des images pour décorer les textes sur papier

Ici je voudrais des photos pour faire imprimer sur papier photo :ok:

MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:14:00

Thomas :d) je vais voir ce que je peux faire :ok:

jeremie :d) :rire2: c'est pas non plus la zone, quoique ?
par contre, les rapports même protégé je ferai gaffe, ont c'est jamais si ton bout de caoutchouc devait pété :malade: :o))
Ils a quelques lieux comme je disais plus haut qui sont vraiment cool: le petit palace, Mister Pickwick (un bar style british que j'adore), la SIP (énorme mais difficile d'entrée si t'ai pas un habituer :( ), le BFM etc..

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:39:02

Ouais mais ce que tu me proposes , si c'est comme ce que me dis l'autre , qu'on peut baiser à droite à gauche dans la boite :malade: Voilà quoi.

Après évidemment , t'est pas obliger d'y faire ...mais bon je suis jamais rentrer là dedans , j'ai juste vue quelque vidéos de ce genre de boites , bref.

Ouais thomas , pour les photos je vois pas là.

cote&match de prévue , samedi :sournois: :rouge:

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 24
18 mai 2009 à 23:56:35

Okay merci, on en parlera sur MSN car je suis pas sur de savoir faire juste : o)) Et pour les photos pas possible ce soir, il fait beaucoup trop sombre à Lausanne.

Califop Califop
MP
Niveau 27
19 mai 2009 à 00:14:05

doc :d) c'est ce que je fais à chaque fois , je formate puis je partitionne :ok:

Califop Califop
MP
Niveau 27
19 mai 2009 à 00:15:14

jerem file moi le msn de cette meuf :p) :rire:

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
19 mai 2009 à 01:31:43

Noon je suis un crevard :ok:

Non mais j'ai pas son Msn moi :noel:

Pourquoi , tu contais faire quoi ? :sarcastic:

MP
Niveau 10
19 mai 2009 à 02:31:06

Ouais mais ce que tu me proposes , si c'est comme ce que me dis l'autre , qu'on peut baiser à droite à gauche dans la boite :malade: Voilà quoi.

:rire: non t'inquiète, les bars et boites que je t'ai mis sont des endroits sérieux ou vont les gens qui veulent danser :ok: (bien ça empêche pas de draguer)

Thomas :d) je peux pas faire de photo ce soir le ciel et gris :(

Califop Califop
MP
Niveau 27
19 mai 2009 à 09:27:32

jerem :d) bah finir le test avec elle :rire2: à mon age on a plus ce genre de limites :ok:

MP
Niveau 10
19 mai 2009 à 16:35:51

Califop : Mais tu réinstalles son OS avant de partitionner ?

Bryan et Tom : c'est bien ma chance :o))

Califop Califop
MP
Niveau 27
19 mai 2009 à 16:42:26

doc :d) Non je partionne quand je formate :oui: je ne sais pas comment on partitionne si il y a déjà un OS dessus :doute:

MP
Niveau 10
19 mai 2009 à 22:55:37

Oubliez pas ma photo hein ^^

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
19 mai 2009 à 23:50:53

Je suis dans une merde pour plus tard moi , nom de dieu :-((

J'etais au conseille de classe tu ta leur en tant que délégué.

Déja le BEP c'est sous le nez ...

J'ai eu une petite moyenne de 6 si je me souviens bien , bon y'as un autre mec de la classe qu'a du me dépasser de quelque centièmes.

Les profs se sont demander si je fesais un concours ou pas :noel: :question:

Sérieusement , Fini les études ...Je vais terminer cas social voilà tout .

Je peux m'en prendre qu'a moi même de toute facon , heuresement je vis encore chez maman.

Mais bon quand je vois qu'un mec de ma classe qui avais louper le BEP l'annéé dernière , et que cette annéé il a eu aucune moyenne , je me dis que je suis pas le seul mec qui glande rien.

Même si mon patron me garde ( c'est fait à 80 % je pense ) en entreprise , je vais toucher quoi , même pas le smic 1000€, sa vas être marrant les 2 première annéés , mais je vivrais jamais avec 1000 voir 1200 € c'est impossible.

Comme je vous est dis , heuresement que je vis encore chez ma mère , parce que là je me prends un petite appart , C'est mort . au pire des cas en colloc mais bon.

Pour ce qui s'agis de l'histoire d'aller en suisse , Sa reviendras au même , d'accord le_grand_tom dis que c'est pas impossible de trouver quelque chose sans diplôme.

Je vérrais bien.

Califop Califop
MP
Niveau 27
20 mai 2009 à 09:11:26

Il y a beaucoup de gens qui vivent avec le Smic :o))

Si tu prends un appart tu auras les allocs logements :oui:

Quand j'étais boursier je vivais avec 300e par mois :o)) ça me fait rire ces gens qui ont besoin de 2000e par mois pour vivre :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment