Button en pole à Monaco
Mais je miserai bien sur Raikonen moi
Les paris sont pas ouverts
J'ai misé un euro sur la victoire de Monaco à Bordeaux Cote 12
Bourdais le petit francais est 14éme attention a lui aussi
Button encor une victoire de lui a tout les coup
T'es optimiste jeremie, Barcelone a déja perdu la semaine de justesse avec des joueurs sur le terrain comme Eto'o et là d'après ce que j'ai vu ce sont les remplacants qui sont annoncés sur le terrain, seul Bojan selon moi peut inquiéter Osasuna. Moi perso je pense plus à un nul qu'à une victoire de Barcelone.
Cali, moi aussi je jeu m'écoeure, mon pote est grave dégouté et quand je vois l'argent qu'il a perdu ca me tente pas de faire pareil. Ou alors il faudrait le faire sur les grosses équipes anglaises qui elles ne décoivent presque pas comparéees aux autres (peu de défaites et de nuls sur la saison).
Pour Bourdais max, je pense que tu rêves un peu car Buemi le débutant fait souvent mieux que lui, la preuve, il est encore devant le francais pour le GP de Monaco (11e). Bourdais a vraiment du mal à faire mieux que la 14e place en qualification. C'est pas terrible pour un pilote de son calibre vu son expérience malgré la voiture qu'il a (difficile d'imaginer qu'il est souvent du même calibre que les Force India alors que la Toro Rosso est censée être bien meilleure).
Ton ami avait fait fort quand même déjà par la somme et en plus un multi , c'est vraiment un gros risque :-/
La paire Dzeko-grafite a encor frappé 3 buts a eux 2.
rim Moi j'ai encore qqes euros à perdre C'est pas que je suis dégouté c'est plutôt que les cotes sont pas choisies par hasard et donc c'est quasiment impossible de rentabiliser ... enfin moi j'y arrive pas
Bourdais est définitivement nul Il y avait un article dans l'équipe disant qu'il est rapide mais qu'il supporte pas de pas être dans les premiers et donc il s'énerve
Leinster champion d'Europe de Rugby , trop fort les irlandais cette année Très beau match Elsom et Sexton super bons
nantes en L2
Sa vas se tenir la fin de saison juste pour la derniére journée de championnat.
Voici mon cote&match
mise de 5 €
Bordeaux / barcelone / arsenal / mancheester City / madrid.
cote totale = 5,63
Gain = 28,2 €
dommage le barca perd. moi je l'ai avais mis en nul avec la victoir de valencienne et le nul de rennes.
Et de nouveaux des bagarres en marges de matches de foot en Suisse
Franchement on commence à en avoir marre.. C'est parce que le niveau de jeu est si faible que les pseudos fans sont obligés de se taper dessus?
Non mais j'y crois vraiment pas
Sinon Bordeaux n'est pas encore champion, mais s'est encore rapproché.. Par contre j'aime bien Wolfsburg champion d'Allemagne (surtout que le gardien c'est Benaglio )
Bordeaux va à Caen qui joue son maintien sur ce match
Marseille px encore être champion et moi je serai au Vél ça va être génial
Non mais là il faut en rire, le Barca perd encore, bah oui ca m'étonne pas, sans Messi le Barca n'est rien et ce n'est pas Eto'o tout seul qui va sauver les meubles même face à un mal classé de la liga proche de la relégation.
Bon le GP s'annonce pas mal et on a un nouveau champion d'Allemagne qui a attomisé le Werder (Wollsburg 5-1).
Sinon il reste une dernière place pour la L2 après Le Havre et Nantes, ca sera entre Caen et Saint-Etienne. Ca promet pour la dernière journée. :k:
Guardiola avait annoncé mettre ses grands cadres au repos afin d'éviter des blessures, donc le Barca a pas la tête au championnat c'est sur
Sinon demain ça va être chargé en sport: la formule 1 et le début de Roland Garros. Et dire que moi je dois encore lire 100 pages d'un livre de français, regarder Telefoot, réviser pour un test de physique et apprendre 12 pages de vocs allemands tout en me levant vers 10h45
Il y a aussi le championnat d'angleterre et le Giro
Bryan : J'ai encore 200 pages de Bel-Ami moi
Anthologie en français pas finie , interro en histoire , math , bilan de néerlandais , interro de géo et bio
le Barça fait tourner depuis 2 semaine sa ait beaucoup je trouve surtout si ils perdent
et aller 5 € de perdu ...
Dîtes moi , j'ai un petit souci , Je repose plus la main sur ma Carte bancaire que j'ai égaré depuis Vendredi soir ( après avoir forcer sur l'alcool )
J'ai chercher de partout chez moi , rien du tout ...
J'ai rien sur mon compte de toute facon , mais je vais quand même faire opposition , tanpis.
Y'as t-il des frais ?
Oui sans doute mais il vaudrait mieux que tu te grouilles
oui tu aura des frais contre l'opposition.
Voilà j'ai parié une victoire de Raikonen avec mon dernier euro
Cote 4 je pensais que ça serait plus