je vois bien la surprise moi
et pourquoi pas la victoire final de monfils
Roger va avoir beaucoup de peine contre Monfils..
surtout que c'est la revenche de la demi-finale
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-32-a-37/LG/444957-Televiseur-LCD-16-9-32-81cm-TNT-HDMI-LG-32LG2000.htm
surement ma futur télé , sa va elle passe bien
Bon j'aurais pue prendre 66cm , mais pour le meme prix je pouvais avoir plus grand et comme j'ai un amie qui à le meme
j'ai donc envie de le prendre.
Surtout ne répondez pas ...
Bryan : Federer va le manger le Monfils je le sens
Date de début Evénement Pari Résultat
2009-05-31 17:30 Giro 2009 - Final General Classification: Winner Menchov, D 1.Menchov, D
Mise totale: 1.00EUR
Total des gains: 5.00EUR
J'ai peur aussi que Monfils puisse battre Federrer
docteurmaison
Posté le 01 juin 2009 à 22:40:57 Surtout ne répondez pas ...
Pourquoi
Après avoir éliminé Rafael Nadal en huitièmes, Robin Söderling n'a fait qu'une bouchée de Nikolay Davydenko (6-1, 6-3, 6-1), mardi en quarts de finale
ça se confirme lui il est costaud
j'ai vu son match et c'est vrai qu'il a un super service et un jeu tres physique
Tant mieux que Davydenko se fasse sortir , c'est le genre de type qui sort des victoires contres des types de son niveau mais qui se fait direct bouffer contre les grands (du genre Federer le mène 14-0 en victoire ...)
Non, "que" 12-0 pour Roger contre Davydenko
a mon avis Federer va galérer contre Del Potro ou Soderling qui ont un jeu parfait pour la terre battue ( No Risk et Puissance )
il faut encore que federer passe monfils
J'hésite à parier sur un nul de la France ce soir , ils sont tellement pitoyables avec Domenech
D. CIBULKOVA
6 5
M. SHARAPOVA
0 0
Non Maria reste
Elle est pas moche Cibulkova
Soderling - Gonzales ça va cogner
Il y a personne ce soir, vous regardiez tous le match de la France pour écouter les "Domenech démission" ?
moi j'écouter a la radio car l'affiche était pas intéresante. en plus le nigéria gagne, la honte pour nos français