doc Non justement lui avait reruté tous les jeunes nullos l'an dernier (Bourillon,Digard... ) et cette année il voulait Briand ... mais le recrutement des "vieux" vient de Roche c'est bien le problème du PSG , l'un LeGuen vx miser sur des jeunes et l'autre (Roche) vx miser sur des expérimentés finalement Roche a gagné
califop
Briand est blessé depuis 6 mois
non depuis 1 mois et demi et il reviendras en janvier
Non excellent ! Price minister ...
Je vous explique , j'avais commander un the shirt , Hélas je n'avais pas pris la bonne taille , j'ai donc signaler que l'objet correspond pas a ce que j'avais demander etc ...
Du coup je me suis fait rembourser , en gros j'ai pris un the shirt Gratuit ...
C'est incroyable !
Ligue 2 :
Montpellier en Ligue 1
J'ai vu Briand jouer début 2009 et malgré les conflits avec Lacombe en début de saison suite au transfert avorté au PSG il jouait quelques matchs. C'est sans doute ca qui a affecté le joueur pour qu'il soit aussi transparent dans ses rares apparitions en L1.
Hoooooooooo Montpellier en L1! Mais de justesse car ce fut un adversaire direct pour l'accession en L1 et le match fut disputé.
En tout cas, Montpellier a semble-t-il marqué beaucoup plus de buts ques les autres et bien que je ne suives pas particulièrement la L2 ils vont se faire prendre leurs meilleurs buteurs par les gros de L1 surtout vu les grandes déception et des pertes de confiance de certains joueurs comme Benzema, Gomis, Briand (bien qu'il n'ai pas beaucoup joué cette saison à cause de blessures) et quelques autres encore.
imprésionnant le championnat d'italie. 42buts tous les matchs ont finis par plus de 2 buts.
Nadal a perdu
PS: merci Robin
Naldal éliminé
Soderling super bon
Si Federer gagne Roland je gagne 6e
Et Menchov qui s'est vautré à 1km de l'arrivée du tour d'Italie j'ai failli perdre mes 4e
Nadal ...
Une photo du paradis :
http://www2.noelshack.comom/uploads/Photo0052094575.jpg
Si Federer ne gagne par Roland Garros cette année, il aura raté surement sa plus grande occasion..
C'est clair Mais Soderling a l'air super fort
Nadal devient pas térible en ce moment je trouve il vas faloir qu'il se ratrape cat il est éliminer rapidement.
rennes a perdus je suis deg mais bon on a perdus beaucou de titulaire, le banc composé que de jeune du centre de formation.
Et oui 4-0
Putain je regarde toutes les photos et vidéos que j'ai prise j'arrive pas à croire que j'y étais
Mais c'est fini retour à la VDM
Toute façon à force de taper comme il le fait et de courir comme un fou sur le court, c'est pas étonnant que Nadal ait des problèmes physiques.. C'est pas nouveau ses problèmes de pieds, genoux et éventuellement des épaules..
Quand à Soderling il tape fort, mais je ne le vois pas gagner Roland Garros.. Il lui resterait 3 matchs à gagner, et déjà son prochain tour sera dur (Davydenko ou Verdasco, match en cours).. Et ensuite il y a Murray dans sa partie de tableau (même si la terre battue c'est pas son point fort) mais on sait jamais..
Allez Roger
Sinon je vais quand même vous parler de handball, aujourd'hui il y avait la finale retour de la Ligue des Champions entre Ciudad Real et Kiel. Les allemands (Kiel donc) avaient gagné le premier match de 5 buts, et au retour Ciudad Real a gagné de 6 buts.. Donc ils remportent la Ligue des Champions pour la 2eme fois consécutivement.. (l'année passée aussi c'était contre Kiel^^)
Enfin le grand Nadal est tombé, si Federer ne saisit pas sa chance cette année il risque de ne plus en avoir d'autre surtout si Nadal se ressaisit d'ici là. En même temps; Federer est dans le même tableau que les derniers francais encore en course (Tsonga et Monfils). Par contre chez les femmes c'est l'écatombe des francaises (comme chaque année .