CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mort

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 208»
Page suivanteFin
athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 24
17 mai 2009 à 23:56:10

Cali doit être heureux :o))

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 00:14:32

:lol: Moi j'aurais surtout retenu la défaite du Barca 2-1 dans les 20 dernières minutes de jeu. Non mais sérieux c'était quoi cette composition d'équipe Il était où Messi? Pourquoi cet idiot a t-il fait une compo pareille qui va à l'encontre du système habituel 4-3-3).

Ah lala, moi en tout cas mon pote il est super dégouté au point qu'il m'a dit qu'il ne jouerait plus et il faut dire que vu mes pronos je risque pas de ma lancer moi non plus. Plus le nombre de matchs pariés est élevé, plus le risque est gros et même en pariant sur 3 grosses équipes on rdy pzd mzid zlotd pas du tout à l'abri d'une défaite surprise (ke Barca par exemple).

Moi perso j'ai vraiment pas compris le fait que Messi n'ai pas joué, apperement il n'était même pas sur le banc et pourtant la finale de LDC est encore loin. Donc un conseil, si Messi n'a pas joué aujourd'hui méfiez-vous que Guardiola ne fasse pas pareil le week end prochain et vous fasse perdre votre pari (en plus vu les blessés c'est dur pour eux).

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 01:05:56

Une question pour les suisses :

Vous êtes au courant qu'il y'as une baignade party organisé sur Genève samedi prochain ?

Je suis bien tenter pour y'aller et j'ai une amie sur facebook qui seras d'accord pour m'héberger.

C'est bien ou pas cette baignade party là ? :fier:

le_grand_tom le_grand_tom
MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 02:23:17

Une baignade party :gne: jamais entendu parler!!! C'est ou qu'elle a lieu???
Pis si ta copine et zolie alors vas y fonce *et oublie que ta aucune chance* :noel:

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 06:43:13

ah ba de toute facon , elle m'intérésse pas :lol:

Bah j'ai vue sa sur facebook , c'est samedi sur genève :lol:

et après on vas sois disant dans une boite qui s'appelle

" l'usine " ( C'est assez no limit ) D'après ce qu'on m'as dis :ok:

Enfin bon.

Juninho a sans doute marquer sont dernier but sous le maillot lyonnais.

Docteurmaison Docteurmaison
MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 08:42:01

" :lol: Moi j'aurais surtout retenu la défaite du Barca 2-1 dans les 20 dernières minutes de jeu. Non mais sérieux c'était quoi cette composition d'équipe Il était où Messi? Pourquoi cet idiot a t-il fait une compo pareille qui va à l'encontre du système habituel 4-3-3)."

C'est courant de mettre l'équipe B lorsqu'il n'y a plus d'enjeu , il laisse jouer les jeunes c'est tout en plus avec la LDC qui arrive faudrait pas de blessé :(

"on rdy pzd mzid zlotd "

Tout à fait :oui:

:o))

Califop Califop
MP
Niveau 27
18 mai 2009 à 09:13:14

Oui je suis dégoute , c'est fini pour le titre :-(

Si Bordeaux est champion ils auront vraiment eu BEAUCOUP de chance :oui:

Pour le Barça je ne vois pas pourquoi il risquerait de blesser les titulaires pour un match sans enjeu :o)) au prochain match je parie que c'est Eto'o qui ne jouera pas :ok:

Califop Califop
MP
Niveau 27
18 mai 2009 à 09:15:11
  1. maxime7du35 Voir le profil de maxime7du35
  2. Posté le 17 mai 2009 à 20:15:32 Avertir un modérateur
  3. Menchov n'a pas gagné cali dommage.

:d) j'ai misé sur lui pour la victoire finale :-))) Il reste deux semaines de course mais bon c'est pas gagné avec un Clm de 2h :ouch: C'était un parcours fait pour amstrong :o))

Califop Califop
MP
Niveau 27
18 mai 2009 à 09:16:50

Athènes :d) Non c'est Civelli qui couvre sur le 2eme but :-))) je ne vois ce qu'il foutrais la Brandao :gni: Pourquoi tu me répond jamais sur le championnat Suisse ? :snif:

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 13:18:23

Certes c'était un match sans enjeu mais c'est lui qui disait qu'il voulait gagner et il aligne une équipe B. Selon moi c'est pas un joueur comme Messi qui risque la blessure (il aurait au moins pu jouer une mi-temps), une victoire aurait été l'occasion de fêter le titre correctement, pas en faisant comme Lens qui a fait la fête après avoir perdu.

Pour l'histoire de la LDC, il y a encore à peine 10 jours avant la finale, ca ne l'empêchait pas de jouer un peu histoire de garder la forme pour la finale car je me doute que le week end prochain il ne jouera sans doute pas à 3/4 jours de la finale surtout contre une équipe de bas de classement (Osasuna je crois). :ok:

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 24
18 mai 2009 à 14:15:50

J'avait dit Brandao car le commentateur croyait que c'était lui, et comme c'était de l'audio je pouvais pas vérifier par les images mais ça me semblait bizarre que Brandao joue la :o))

Sinon pour le championnat de Suisse, je t'ai déjà dit que il m'intéressait pas.. Mais il reste deux journées. Zurich a un point d'avance sur Bâle. Le FCZ pouvait devenir champion hier si il avait battu Bâle mais ces derniers ont gagné 3-1.. Ca va être chaud.. (et comme d'habitude il y a eu des bagarres après un Zurich-Bale.. :honte: )

Sinon je sais pas pour ta fête jérémie, je m'intéresse pas à ce qui se passe sur Genève..

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 24
18 mai 2009 à 18:09:09

J'ai juste une petite question pour ceux qui s'y connaissent assez bien en informatique (je demande pas tellement d'explications, juste me dire si c'est facile selon vous :ok: )

Bon avec mon ordi et Vista j'arrive pas du tout jouer à LFP ou à lancer d'autres jeux donc je voulais faire un multiboot et installer XP sur une autre partition, mais le programme est en anglais et je serais pas sûr de tout faire juste, et une idée m'est venu en tête, la voici:

Je pourrais acheter un disque dur externe (ça coûte pas trop cher) et y installer XP dessus et chaque fois choisir quel OS je veux utiliser (XP pour les jeux, Vista pour le reste). Mais est-ce que c'est simple d'installer XP sur un disque dur externe et est-ce que c'est simple de selectionner le disque dur externe quand on veut justement utiliser XP? Merci d'avance pour ceux qui m'aideront et bien entendu je demande pas 36'000 explications, juste savoir si c'est faisabe "facilement" selon vous :ok:

Califop Califop
MP
Niveau 27
18 mai 2009 à 18:38:43

athènes :d) ça me parait chaud comme manip :doute:

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 24
18 mai 2009 à 19:51:34

C'est pas si compliqué que ça :o))

En gros, je veux mettre un disque dur externe (des ordinateurs ont en deux dans la tour pour certains, la c'est juste externe) et installer XP sur ce disque dur "D". Et c'est pas plus compliqué que ça, je demande juste si en pratique c'est dur de le faire.. :ok:

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 20:35:56

Ouais bah pour le truc de la baignade party , en fête c'est tout simplement des gens sur facebook qui ont créé sa , je suis aller demander un mec ce que c'etais précisément , voilà ce qu'il m'as répondu :

:d)Hello, écoute c'est un évenement organisé par quelques pote a moi, en faite c'est un rendez vous sur genève pour allé se baigner dans toute les fontaines de geneve

Mettre de la mousse dedans puis vers 23h00 on va tous en boite, il y a une soirée NO SLEEP jusqu'a 7h00 du matin

NO SLEEP = techno / éléctro :question: Bref déja la boite a ce qui parrais c'est assez libertain , donc j'ai pas trop envie de me retrouver là dedans quoi :lol: , C'est pas trop mon tripe :ok:

Le championnat suisse , je me souviens du FC BALE qui avais des exploits en champions league , il y'as de cela quelque annéés .

Califop Califop
MP
Niveau 27
18 mai 2009 à 20:51:03

athènes :d) j'ai compris ce que tu vx faire mais je ne pense pas que tu reconnaitra le disque externe au boot :doute:

Califop Califop
MP
Niveau 27
18 mai 2009 à 20:52:04

No sleep c'st juste que tu dors pas je pense :o))

le_grand_tom le_grand_tom
MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 20:59:06

jeremie l'usine et connu a Genève pour être un lieu de rassemblement .. comment dire, y'a plein de fumeur de canne qui y vont :o)) :ok:

"en faite c'est un rendez vous sur genève pour allé se baigner dans toute les fontaines de geneve "

:rire: MDR j'imagine déjà le truc, les fontaines sont crades pis avec le temps qui fait tu risque la :mort:
Mais bon en été ça peut être sympa :ok:

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 24
18 mai 2009 à 21:12:19

Okay Cali :ok:

Et pour Bâle en Ligue des Champions ça date d'il y a 7 ans. Cette année ils ont réussi à aller en LDC aussi mais ils ont juste été catastrophique.. Toute façon c'est vite vu, les meilleurs joueurs suisses partent car le championnat est pas compétitif, pas assez d'argent, niveau trop faible etc..

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 21:49:31

Oui c'est vrais athnènes , sa :ok:

le_grand_tom d :) Bah moi on m'as dis que c'est une boite assez libertain , je te promet.

:d)
Aujourd'hui à 21:34
ba vien tout seul lol et OUI tu peux surement meme si on voit pas partout des gens en train de se faire plaisir

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 208»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment