Voilà ce qu'il a misé pour 100 euros (il a choisi les favoris bien sur), pour info jeremie, je l'avais déja mis plus haut :
Bordeaux-Le Mans
Udinese-Milan AC
Majorque-Barca
West. Brom-Liverpool
Chelsea-Blackburn
Inter-Sienne
Moi aussi je lui ai dit au départ que c'était risqué de miser sur la L2 maos il m'a sorti que c'était Lens donc limite niveau de L1 vu le statut actuel au classeent par rapport à Brest et ils étaient d'après lui sur une bonne série de match comparé à Brest.
Il espère seulement que les favoris de ces 6 matchs ne vont pas se faire avoir comme Lens (on sait jamais), on peut supposer que non vu les cotes mais bon. Les matchs les moins rassurants ont lieu demain soir (les deux premiers de la liste).
Ouais un peu comme moi , sauf que j'ai mis 5 €
il gagne combien en tout si tout est bon ?
( chose qui peut être possible )
Il est fou de miser 100€
Moi, j'ai miser 5€ sur Fulham (à l'extérieur contre Newcastle), Sochaux (à l'exterieur contre Caen) et le FC Seville (à l'extérieur contre Osasuna) et je pense que ca va être chaud.
Mais je peut gagner un peu plus de 116€.
En effet c'est pas gagné rocos
Enfin moi non plus , mais sur Unibet on px parier sur un seul match donc si un est bon il rattrape les autres mais je gagne bcp moins
Déjà sur Lens m'étais gourré ça prouve bien que je suis tjs aussi nul en pronos
Jamais parier sur un favori à l'extérieur C'est pas pour rien que la côte était si haute
Y'a vraiment que dans des cas particuliers qu'on s'y risque
En même temps c'est Lens, c'est loin d'être une équipe qui gagne à chaque match. Mon pote peut gagner 631 si son pari fonctionne mais bon, 6 matchs c'est beaucoup et on est jamais à l'abri d'une surprise après tout au départ il pensait miser sur Manchester qui d'après ce que je viens de voir a fait match nul a Arsenal. Là il a surtout peur que Milan se fasse surprendre par l'Udinese alors il envisage de parier 500 boir 100 sur 3 gros matchs (Chelsea, Liverpool et Barca) histoire de récupérer sa mise de départ en cas de surprise ce soir dans le match Milan/Udinese.
le championnat allemend est trop beau pas moin de 29 déja. donc 2 carton a 5-0 et un de 6-0.
Oui sans oublier que le Bayern a moins de chances d'^^etre champion après le carton de Wolsbourg. Comme quoi la pression est trop forte pour cette éqipe qui aura eu son lot de soucis cette saison (surtout avec Klinsman et les rumeurs de départ de certains joueurs cadres).
Bordeaux mène 2-1 à la mi-temps
Wolfsbrug assure. Merci Benaglio
Victoire 3-2 de Bordeaux dégouté
Super tactique du Mans qui campe dans son camp alors qu'ils savent pas défendre
Lyon est sur de pas gagner le titre
Fais les adieux à ton pote Rimkash
2 - 0 pour Udinese contre Milan
Pas mal le système en Belgique
Egalité entre deux clubs, et ca fera un barrage, il y a pas de différenciation au niveau des confrontations directs etc?
En fait il y a des "tests-matchs" car il n'y a aucune règle ...
Enfin si ce qui différencie c'est le nombre de victoire mais ils sont à égalités et donc ils ont trouvé un arrangement (comme toujours c'est pas la 1ère fois)
Enfin l'année prochaine on aura un nouveau système : des plays-off
cette journée de foot et prolifique en buts dans tout les championnat. Milan et réal qui perde. Bayern qui fait match nul. C'était pas les favoris aujourd'hui.
Thomas: okay
Sinon hier soir j'ai regardé l'Eurovision et j'ai bien rigolé Je regardais sur la TV Suisse sur la TV et sur France 3 sur l'ordinateur (avec un décalage d'environ 10 secondes), et les français ne croyaient pas que leur Patricia Kaas ne marquait jamais de 12 points etc, et j'avais les résultats avant via la TV Suisse et après je m'imaginais les réactions sur France 3, c'était marrant
Voilà deux paris perdus Arsenal était pas loin de gagner à MU et LeMans pas loin du nul à Bordeaux mais c'est perdu quand même allez Menchov
athènes et le championnat suisse ça a donné quoi ? elle a gagné Patricia Kass ?
Moi aussi athenes j'ai vu l'émission (ç partir du numéro 17/18) et moi aussi j'ai bien rigolé. En même temps c'était normal qu'ils soutiennent Patricia Kaas puisqu(elle représentait la France. Les commentaires étaient marrant à chaque annonce, le plus drole c'est qu'ils avaient l'air d'u croire, même après l'annonce des résultats de 20 pays ils disaient que la France pouvait remonter mais au final elle a fini 8e je crois. Ca vient d'une chose et je ne sais pas si tu as remarqué athenes mais la France est le seul pays qui a besoin d'une traduction à l'annonce des résultats et ceux qui les annoncent parlent tous anglais sauf les francais bien entendu et quelques pays francophones. C'est une honte pour la France.
En même temps il ne faut pas s'étonner que la France ne finisse pas dans les 5 premiers puisque ceux qui la représente chaque année ne savent que chanter francais, du coup les autres pays ne comprennent rien à la chanson et passe à côté. En plus je crois pas que c'est en chantant une chanson triste qu'on peut espérer gagner, ces dernières années c'est toujours des chansons assez rythmée qui ont gagné, ceci dit moi perso j'ai pas trop aimé la Norvège et pourtant elle a tout détruit sur son passage.
J'étais sûr que la Suède allait gagner et c'est à peine si elle a pris des points
http://www.youtube.com/watch?v=swPY8P1VGzM