CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mort

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 208»
Page suivanteFin
Docteurmaison Docteurmaison
MP
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:53:23

"gasquet un trés bon teenisman francais"

A bon ? :rire:

maxime7du35 maxime7du35
MP
Niveau 10
10 mai 2009 à 14:23:14

ba ui soit disant, a 9ans c'était une star selon TF1 :o)) , ils ent ont parler ce midi.

La F1 est mal partis avec 5 pilote en moins au 3éme virage

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 24
10 mai 2009 à 19:26:09

A la limite, Tom avait des résultats pour "fêter" cela, contrairement au tennisman :o))

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
10 mai 2009 à 20:19:18

:lol: Bon, pas de grosse surprise en F sauf la panne d'essence programée par l'écurie Ferrari de Massa alors qu'il avait ravitaillé peu avant, :lol: une grosse boulette de l'écurie Ferrari qui pénalise Massa de deux places au moins s'il n'avait pas eu ce soucis d'essence.

Sinon, comme d'habitude, Button domine, Vettel s'est fait avoir indirectement par Massa qui l'a pas mal ralenti en arrivant pas à trouver la faille. Sinon beau doublé de Brawn GP qui réalise un doublé malgré la prétendue stratégie à 3 arrêts de Barrichelo qui n'aura ravitaillé que deux fois.

Sinon pour les pronos, moi j'arrête, :rire2: je me dis que les équipes proches du podium vont battre ceux en millieux de tableau ou carrément en bas et finalement ils ne gagnent pas (Genoa a fait un nul je crois, le Real s'est fait incendier par Valence et Rennes a perdu).

Ca en devient tellement drole qu'on devrait créer un topic pronos des matchs de foot car mis à part les cadors anglais, il y a eu que des surprises ce week end par rapport à ce qu'on aurait pu pensé qu'il se passerait (l'Inter a fait un nul face au Chievo, le Bayern était à deux doigts du nul face à la lanterne rouge Cottbus).

A titre de comparaison, LIverpool, Chelsea et Manchester United ont gagnés, Barcelone mène 3-1 au moment de taper ces lignes. Comme quoi je me dis qu'on ne peut compter que sur les grosses équipes pour espérer gagner des sous cote et match c'est comme le loto et autres, ca finit par couter une fortune sans s'en rendre compte et à force de lacher 2 euros à chaque fois tu vas perdre une super belle somme en 1 an jeremi, tout ca pour gagner pas grand chose.

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
10 mai 2009 à 23:33:51

A quand le LFP manager 10 :question: Septembre prochain non?

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 24
10 mai 2009 à 23:49:24

Fin octobre - début novembre normalement :ok: Comme LFP Manager 09 je pense.

Sinon la Russie est devenue championne du monde de hockey sur glace en Suisse après avoir battu 2-1 le Canada en finale. C'était une sorte de "revanche" car la Russie avait déjà battu le Canada en 2008 en finale à Quebec (donc au Canada!) après prolongation, mais les russes ont réussi à conserver leur titre. Et moi je suis content par cela :)

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 02:49:32

En tous cas comme disais mon papa Hier, Si aulas à décidé de Garder Puel c'est qui c'est que c'est un bonne entraineur mais bon :ouch: .

Califop Califop
MP
Niveau 27
11 mai 2009 à 09:08:54

C'est surtout que Puel a 4ans de contrat et est le manager le plus payé de France , ça lui couterait une fortune de le licencier :o))

Gasquet :rire2:

Et Oui Rimkash , c'est ce que j'avais dit , même si tu mise sur les "gros" il y en a tjs un qui fait un nul pourri et te fait perdre tout ce que tu as gagné avec les autres :o))

Califop Califop
MP
Niveau 27
11 mai 2009 à 09:10:19

Au fait je vous ai manqué ? :gni:

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 12:22:16

Ouais si tu savais à quel point :oui: !

En tous cas , Je voulais vous parler d'un truc que m'as dis un ami à propos du Site de Price.

En fête moi je vend pas mal de vêtements que je me sert plus dessus ...bref.

J'ai donc un amie qui m'as dis que lui , commandais pas mal sur ce site et en fête ...

IL commande , il paye , ensuite il contacte price pour dire qui y'as un souci...

Du coup , il se fais donc rembourser :ok: et il m'as bien montré ...ce que je me demande comme question

C'est dans l'histoire le vendeur se fait rembourser aussi ou pas ? mais bon comme il m'as dis il fais pas sa tout le temps ...non plus .

Mais dans l'histoire c'est le site de price qui paye tout.

Puis si lui se fait rembourser ( l'acheteur ) et que le vendeur se fait rembourser :lol: C'est donc price qui paye tout.

Je trouve sa un peu n'importe quoi , je m'amuserais pas à faire sa quand même , je n'ai pas trop cette mentalité même si sa peut arranger quelque fois.

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 24
11 mai 2009 à 13:46:21

J'avais même pas remarqué ton "absence" Cali :o))

Califop Califop
MP
Niveau 27
11 mai 2009 à 15:15:07

:nah:

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 15:47:58

:lol: Moi j'avais remarqué cali. Avec max et jeremie on était à donf sur les paris de pronosticks mais après des calculs simples et de probabilité, tu as vraiment peu de chances de rafler le jackpot. D'ailleurs comme tu l'as dit, tu as toujours un favoris qui se fait avoir et ne gagne pas du coup l'intérêt serait de miser en multiple mais là ca devient une ruine si tu ne fais pas attention vu que tout est multiplié, une véritable arnaque selon moi pour tenter d'attirer tous les fans de foot avides de se faire de l'argent facile. :lol:

Pour ton truc jeremie je n'y crois pas car ca serait la ruine pour le site. Si Price rembourse, à mon avis ils se retournent ensuite vers le vendeur pour être remboursé. Un site de vente en ligne ne peut pas survivre si à la base il perd de l'argent en remboursant tous le monde sans dédommagement. Croire à ca c'est croire aux miracles.

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 24
11 mai 2009 à 16:21:25

:ouch: Valverde ne pourra pas participer au Tour de France 2009 :snif:

Il a été suspendu deux ans par le CONI (Comité National Olympique Italien) sur le territoire transalpin, et comme le Tour 09 passe via l'Italie.. L'UCI veut étendre sa suspension de manière générale..

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:31:48

Rim d :) Bah alors Comment sa marche dans ces cas là ...

Parce que le mec m'as bien dis que genre tu commandes un jeu mettons a 20 € ...tu payes. Et ensuite tu contacte price en disant ( tel soucis ) ...

Du coup , il te rembourse toi ...Mais pour le vendeur , je sais pas ...Sa fais que lui , il l'as dans le C** Quoi non!

Comme on m'as dis sur un Topic , il faut absolument l'envoyé en recommandé tout simplement , comme sa c'est sure :ok:

maxime7du35 maxime7du35
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:23:58

Pour la premiére fois en france un stade vas changer de nom. Ce sera celui de rennes pendant 5ans pour 6M€ par an.
Ce ne sera plus route de lorient mais: Fortuneo Stadium

[rocos] [rocos]
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:26:22

En même temps, c'est mieux pour Rennes, parce que Stade de la route de Lorient :(

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:26:57

Bah je connais pas spécialement Price mais je pense que par soucis de rapidité pour satisfaire le client même s'il est mécontent du produit recu que que soit le défaut constaté je pense que Price rembourse l'acheteur et se retourne ensuite vers le vendeur pour qu'il lui rembourse ce qu'il a remboursé à l'acheteur, s'l ne le faisait pas ce serait la liberté à l'arnaque totale et ca signifierait la mort programmée du site. En tout cas il doit y avoir des critères bien définis pour que cela puisse se ffaire, Price doit avoir ses conditions de renvois d'objets, moi je connais pas donc regarde toi même sur leur site.

De plus faire ce genre de truc est riddicule car les frais d'envoi et de retour ne sont en général pas remboursés.

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:29:02

Oh que oui que c'est ridicule ...Si je le fais , c'est vraiment que j'ai pas recue le colis c'est tout :ok:

Je voulais vous parler d'une petite chose , Vous pensez que sans diplôme on peut sans sortir dans la vie ou pas , sérieusement ?

Parce que moi vous savez je fais de l'alternance dans une imprimerie et donc bon ...Selon moi je pense que le Patron vas me garder l'annéé prochaine mais en temps plein .

Parce que j'en ai vraiment plein le C** des études ...et le truc c'est que à la fin de l'annéés moi j'ai mon BEP mais j'ai rien foutu et pour la théorie C'est mort.

Puis mon patron à bien remarquer que j'aimais pas les études donc je pense qui vas comprendre , il à pas la mentalité du mec " Ouais t'as pas réussi le brevet , T'est nule ".

Après bien sure là ou je risque de me mordre les doigts c'est pour plus tard si jamais l'entreprise à un souci et que je dois chercher ailleurs...

Bonjour monsieur , je n'ai pas de Diplôme ...Bah après c'est 50 / 50 ...Sois il peut me prendre mais j'aurais un salaire de base quoi ...Ou sois bah il me prends pas parce que j'ai pas de Diplome.

Après il reste quand même l'expèrience ...Actuellement j'en suis déjà a 2 ans d'entreprise Donc c'est toujours sa .

Mais bon voilà je voulais vous en parler , parce que sa me trottais dans la tête...Vous en pensez quoi?

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:34:48

" on peut sans sortir "

C'est pas possible :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 208»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment