je reposte car comme un coup j'ai fait retenir mon mdp -_-' je dois annuler
- Dante
- Guillevic
Ah ! thomas pourquoi avoir miser sur shaktar ?
J'espère que tu auras faux .
Allez kiev et Hambourg
T'es heureux
Oh ça va hein , c'était pour la bonne cause
jeremie : Tout simplement car contrairement à beaucoup , je ne connais pas le Shakthar que depuis cette année mais depuis qu'ils ont sorti Bruges de LDC soit 3-4 ans et donc j'ai pu les suivre un peu et je constate que c'est une très bonne équipe avec des joueurs comme Rat , Mathuzalem (mais il est plus là maintenant) , tous leurs brésiliens achetés pour la peau du cul ...
Il pourrait même gagné la coupe , comme le Zenit l'a fait l'année passée
Kiev a un style plus occidentale je trouve et ça ne paye pas toujours
On à perdu
C'est trop chiant l'abitre duhamel y'en a marre, 5 pénalty oublié en 8 matchs qu'il arbitre rennes.
docteurmaison
Un petit cote & match , samedi ? pour la ligue 1 ?
Bizarre, c'est pas la première fois que j'entends parler de Duhamel il doit vraiment être mauvais pour subir autant de critiques.
jeremie, 3 matchs sur 4 se terminent à 1-0, le 4e sur 1-1, pas très interessant tout ca, ca donne vraimebt envie de voir des matchs de coupe d'Europe. Si c'est pas mieux aux matchs retours les supporters vont devenir vert de rage, comme ST Etienne qui frole encore la relégation après sa défaite le week end dernier, comme quoi c'est pas un entraineur qui fait une équipe sinon ca fait longtemps que Perrin les aurait sortis de là .
Bon, et Gerets, il va ou? On a bien compris que c'est encore la faute à l'autre actionnaire débile (RLD) à cause de ses propos tenus en janvier mais ca ne dit pas o il va aller puisque soit disant il dirait non au Bayern qui à mon avis n'est pas non plus super radin sur le salaire du coach surtout s'il remporte le titre avec son équipe précédente. Le mystère reste entier.
Jeremie : comment ça ?
Rimkash : RAS concernant Gerets
Et l'excuse de dire qu'il part à cause des déclarations de RLD c'est une fausse excuse
Il sait pas le blairer mais c'est juste un motif en effet
Et ça me fait rire , il dit qu'un jour il reviendra au Standard c'est sûr , mais RLD est aussi au Standard
docteurmaison Je t'ai tout simplement demander si tu allais faire un cote & match pour samedi ?
Oui , en effet c'est un pas un entraineur qui fait tout .
Je ne parie pas , et toute façon je ne peux pas
Salut , j'ai donc fait un coter & match en misant 5 €uro
Voici mes match :
J'
J'ai miser pour :
Bastia , Metz , chelsea , liverpool , As rome et Juventus
Si tout est bon j'en aurais pour 36,7 €
jeremie je mis coné vaut mieu mettre 10€ sur 2 matchs sur, sa raporte beaucoup plus
Je pense aussi qu'il vaut mieux miser une somme plus élevée mais sur un nombre plus limité de matchs car avec les paris multiples si tu as pas tout bon tu perds tout et déja que ca repose sur la chance (il suffit de voir ton dernier pari avec des matchs super ennuyeux.
Là tu as fait fort avec 6 matcchs.