moi je suis bloké avec les cartes clés!! je n´y comprend rien ?? ou elles sont ?
je suis bloquer a la course de nouriture je sais pas quoi faire je suis au niveau de litalie et je c pas comen faire pour que homer puisse aller en amerique aider moi svp
AIDER MOI !! !!!!!!
Je suis bloqué au niveau de dodu donnut j´arrive pas a déconnecter les trappes Je sais pas comment faire .PITIÉ AIDEZ MOI !! !!!!!!!
Bonjour j´ai la mission finit Medal of Homer!
J´avance vite dans le jeu! ce matin je veux jouer mais quelle surprise!
Ma sauvegarde n´est plus la!
j´etais rendu a 7h de jeu!
je l´ai sur xbox 360!
Je voulais juste avoir ou reprendre ma sauvegarde qui a été effacer... ( alors que personne na jouer entre temp )
es ce un bug ?
merci! ( je pense que je vais devoir tout recommencer )
Je cite ce que Johanna a dit :
je suis bloquer a la course de nouriture je sais pas quoi faire je suis au niveau de litalie et je c pas comen faire pour que homer puisse aller en amerique aider moi svp
AIDER MOI !! !! !!!!
Alors
Il faut aller vers la boule de viande (il me semble, ça fait longtemps que je l´ai fait).
Puis prend Boule Homer, fonce dessus et puis monte sur le spaghettis avec un de tes persos.
bonjour tous le monde,
je vous en pris aidé moi, j´ai passé l´aprés midi a chercher comment construire le pont avec lisa et marge mais je ne truve pas le pnnau de pootchie!! aidez moi a construire ce pont SVP!!!
Est ce que le dernier niveau et celui avec la praystation...?
Non tu dois d"abbord faire la praystation ensuite la xodus box
er enfin la HII
est ce que qq´un peut m´aider pour le pont avec marge et lisa je ne trouve rien du tou ni le panneau ni l´autre bout du pont ??
j´ai cherché partout je ne trouve vraiment rien ??
SVP aidez moi
Salut
Moi je suis coincée à Medal of Homer sur PS2. Je suis sur le porte-avion et j´arrive pas à faire descendre le deuxième tas de boués pour accéder à la troisième passerelle. J´espère que je suis assez claire.
Merci de votre aide
komment passé le niveau neverquest ou ya le dragon en 2D ki pon des oeuf
Ps : les petit hobit ke marge a recruté avan et k´elle a fé cramé (3) ne me suiven pa dans la grande bouche
Ps2 : aidé moi mé en précisent kompréensivement et en détaillent
bonjour ,je suis bloqué vers l´usine de frink vers le gorille ou il y a les tonneaux de toutes les couleurs .merci de m´aider
salut a tous je suis bloqué dans le niveau avec bart et lisa ou il y a des bucherons et des scies geantes je ne sais pas ou aller . Aidez moi merci d´avance .
PS: je joue sur Wii
je ni arive )pa au tuyau come mario
comment on voi nos costumes débloqués
BOnjour, je suis bloquer dans les simpsons sur xbox 360, dans le niveau ou il y a les sumo de feu, pres des champignon ou l´on peu sauter, j´ai du abatre un arbre pour traverser, il y a un boudah pour lisa, mais rien a faire, je cherche je cherche mais en vin, j´espere que vous pourrez m´aider merci
bonjour bnne annee a tous
je suis nouvelle ici et je voudraait que quelqun m´aide car je suis bloker o niveau mythos de marge ou il y a les soeur a marge et sont en dragon
je ne sais pas ce ki fo faire
merci si kelkun peu maider
bjr je voudrait savoir ou aller pour faire la mission que tout le monde parle "Medal of homer un truk comme sa"
sé quand on a presque fini le jeux!
Merci d´avence !!
kikou antony je voudrai te demander si ta passer le niveau ou y a les soeur a marge ki son en dragons car jy arrive pas mercii:):)
koukou
dsl mais pk kan c urgent personne repond sil vous plaitttt
anthony.... et moi on vous a poser une kestionnn
:´(