Bonjour,
Je suis bloquée au musée où on doit faire peur a jimbo je suis arrivée sur la navettte mais je ne sais pas ou il faut aller
Aidez moi svp
Merci
slt, tu dois t´accrocher a une barre en fer en face du vaiseau.
Merci, j´ai reussi mais maintenant je suis sur le satellite j´ai mis homer d´un coté et bart de l´autre mais je n´arrive aps a aller de lautre coté
J´ai battu le dragon et franchi le labyrinthe mais maintenant je suis bloqué devant la riviere de lave !! Quelqu´un peut m´aider???
slt,je vou en su^pli...je suis sur ds et je sui coincé,c peu apré la statue de lara croft,je pige pa se kil fo faire je vou en supli,dite moi commen fo faire.merci davance
(je sui o nivo 2 bartman begins)
slt moi je sui bloké en écosse la ou i fo passé en italie é ba ji arrive pa!!
tu pourè m ai der stp
merci
vous pouvez m´aidez svp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13277-19986-1-0-1-0-0.htm
salut je suis coincé o niveau ou bart et homer doivent tuer le geant avc le donut mais commant on le tue ce geant ?? svp (ps2)
merci d´avance
bon pour tous ceux qui on ta passé ce nivo coment fai on o monde du singe o moment de tuyaux ? ya le bouddha de lisa mais le tuyaux gris on les met ou ?
alors
avec la main de lisa tu place le premiere tuyeau sur le jaune et orange puis rose et orange etenfin jaune et vert
slt je suis bloque au niveau ou il y a les martiens au super marcher
pouver vous me donner la soluce complete du niveau davance
bonjour ,
je suis bloké au niveau ou l´on voit la premire fois lé extra terrestres . j´arrive pas a allé sous le rayon luminé ...
merci de me repondre vite et bien !! !!!
(re)merci beaucoup
Bonjour,
Je suis bloquée au niveau ou le mec Donuts géant poursuit homer qui peut se gonfler à l´hydrogène et voler...
Bonjour,je suis bloké la ou il faut paser de litalie aux etas unis svp urgent je vou remercie d´avance
c bn g trouvé^^ mé m1tenan chu bloké a neverquest (je rapelle ke je sui sur ds^^) remerci davance^^
bjr mai jai trouver la solution merci ^^ de votre aide
Coucou, Sa fait un Bail ! Alors,´est toujours le meme.. Sa me SAOULE !! Dieu...On s´en Fout ! XD J´en ai marreeeee !!
svp aidez moi !
je suis coincee en italie comment on fai pr passer o nivo suivant ?
SVP AIDEZ MOI J EN AI MARRE DE RAMER !! !!!!!!!
J´ai créé un topic ou je disais ou j´étais bloquer donc svp venez répondre.
Le topic c´est : Gros singe