slt a ts!Commen fé ton pour debloké le bonus cacher?g ts les cliché mé ya rien.
reponse a pOmme-dapii:
J'ai le jeux sur psp.
je suis coinçé ou il y a trois scies : deux qui sortent du sol et une qui et parallele au sol mais je sais pas quoi faire aprèscar je peus pas avancer et quand je saute sur la scie je meur.
Que dois-je faire ????
répOnse à "snoockycat" :
Heùù
DzOuleii j'aii biien peuur que ça sOiit pas leiis mêmes chOses exactement sur DS et PSP maiis bOn jvaii alleii refaiire ce niiveau pOur vOiir maiis je pense pas que ce sOiit pareiil pask jviien dle faiire hiier et jme rappelle pas avOiir vu un truc de ce genre
DézOuleii
bOn alOrs je viien de refaiire le niiveau et dOnc pendant tOut le lOng chuii en extériieur dOnc ya paas de sciies et ya qu'à la fiin quand je dOiis sauveii Lennie et Carl quiia deiis sciies et que chuii en iintériieur!!!!!
Et chuii jamaiis cOnfrOntéeà plusiieurs sciies en même temps...
Maiis t'es sûr quiia pas un leviier Ou niimpOrte quOii o_O
Si t'es avec Bart ya piitêtre une tiirOliiène Ou un truc quiia que luii qu'iil peuut faiire
Sii t'es avec Liisa ya piitêtre une maiin de bOudha pO treii lOiin
Ou alOrs ya piitêtre un autre passage
dOiit yavOiir un trux Obliigeii
Mercii à tOus ceuux quuii avaiient prévuuuuuu de m'aiideii maiis ceii bOn je me suiis déblOqueii en faiit céteii une maiin de bOudha quii servaiie à déplaceii Liisa
@+
salut a tous,je joue sur psp et je suis bloqué au niveau invasion des kidnappeurs de bouseux: je bute les extraterrestres puis je fais le tour avec Homer gonflé a l'hélium et je me retrouve a chaque fois au point de départ... je suis bloqué avec Bart, je n'arrive pas a aller sur la plateforme du milieu: il y a une barre verticale pour s'accrocher avec un H au-dessus. Quel sont les objectifs de ce niveau ? Que faut-il faire ? j'ai besoin de votre aide, svp Merçi.
comment on monte sur les tuyeaux de tte les couleurs ou tu met les gros tuyeau gris a l'audroit ou il y a le singe jy arrive pas ki peut m'aider svp
J'arrive pas à la poste quand Bart détruit les aliens avec son lance pierre je les tue 100 fois mais ils reviennent et sa recommence !!!!!
didineD44 : moi j'ai fini ce niveau (avec le gorille) et pour réussir tu dois sauter de la plate forme la plus haute possible pour allez sur l'autre plate-forme (il faut faire un très grand saut) et après tu tue le méchant et tu fais le yoga pour retirer les poteaux gris
bonjour, je suis bloquer dans la salle ou il y a tous les billet avec matt Groening, j'arrive a faire la boule avec homer, mais apres j'arrive a a actionner le levier, commment faire? merci d'avance
cc tt le monde vous pouvez m'aider svp chui bloqué au mythes de marge j'arrive pa a battre le dragon à 2 têtes merci d'avance o fait chu sur DS
..Vous avez réussi à avoir toutes les capsules DUFF et les Malibu Stacy?
Il m`en manque 2 de chaque.
-Les Malibu restant sont dans Fin de La Partie: je ne vois pas comment on peut monter sur la tour avec seulement 3 cubes =S (Dieu-des-jeux je suis comme toi!!!!!!!)
-Les capsules restantes sont dans le Tour du Monde en 80 Bouchés (moment méxicain): je ne sais pas comment faire monter Homer sur le toit pour les prendre.
Donc voilà si vous pouviez m`aider ça serait super sympa
xxx
Mel
Code ami Wii: 8411 1912 2001 4947
Halte au racisme et aux tricheurs sur le Xbox Live
Votez pour mon idée : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00003083-refaire-le-test-du-jeu-pain-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php
dans les simpson sur psp mission gts j ai fait le pont mai les chien ne me suive pa que doi je faire.
Bonjour je suis bloqué dans le jeu (360) je suis avec homer et lisa dans le puits de glace mais je suis bloqué et ne sais pas quoi faire aider moi svp
salut,
je suis bloqué au niveau des dauphins
La ,ou je dois faire un pont avec les 3 pancartes ,aprés je passe le pont a bascule et aprés ?
je trouve pas ou il faut aller dc si vous pourriez m'aider ça serai cool
je suis sur 360
je suis bloquer dans la maison de frink avec lisa je ne sais pas ou il faut mettre la "cage".
benj80 > après le pont à bascule sur la droite lisa utilise la main de bouddha pour envoyer les dauphins sur le bateau qui se balance.
moi je cherche les 5 capsules du 1er monde, il m'en manque une.
bonjour je suis bloquer au niveau du singe recalcitrant , avec la main boudha il faut enlever les tuyux et apres je ne sais pas quoi je n'y arrive pas , aidez-oi svp !! bisous
Bonsoir
Je suis bloquée au niveau de donkey dong, je n'arrive pas à monter sur les gros tuyaux, et m^me pour la suite. Pouve-vous m'aidez s'il vous plaît? merci beaucoup
P.S: je joue sur psp