mat930 et the_riders: vous parlez de quoi?à quoi te servira une télé?et un liver?
bon, à demain!
Non, c'est mi qui y répond
linkpa ou super-shadow vous pouriez me dire ou mettre les comme merci d avance que vous savez ou pas!!!!!!!!!!!
ou est le menu extrat koi je sais pas ou il est
ge sui bloqué qan il ont dé grand oreill et qe selma et sa seur m attaque et ge sai pas quoi faire?
il faut sauter avec boule homer sur les pont kan elle est entre les deux bou casser
alors je suis bloquée:
-maison de frink, puis 5 personnages en quête d'auteur. en fait au niveau ou y a des sacs qui nous tombent dessus et y a un bonhomme en haut et j'ai réeussi à fermer une porte car y avait une cible. j'arrête pas de me faire dégommer par les avocats et les yogistes qui nous lancent des trucs...
que faut il faire exactement???
merci
Moi je suis bloqué dans une sorte de pays de lave !!
Aidez moi svp
Mon MSN : fiftycent1994@hotmail.fr
alors quelleq un sais ou mettre les code ou est le menu extrat
comen on fé pour sotir dans la ville ken on a fini le jeu svp
bjour mwa je suis bloker a medal of homer sur ps3 ken bart monte sur le porte aviion homer est encor en dessou et commen je le fer monter il nia pa de leviier!!! aidez mwa svp micii
Moi j'ai une petite question sur l'épisode "Des personnages en quête d'auteur" ou un truc du genre : dans la maison il y a des statuettes en forme de chien qui lance du papier (je suppose) ! Y a t-il un moyen de les tuer ou faut il les éviter tout simplement ?
salut,
moi je suis bloqué ver le début ou il faut emmener homer en Amérique, je suis en italie et je ne trouve pas comment aller plus loin. Comment faire svp?
je suis bloquée depuis un moment avec Lisa à la poursuite du gorille. Il y a aussi des karatékas. Avec la main de boudha je n'arrive qu'à enlever ceux du bas. Les tronc clignotent mais je ne peux les atteindre. SVP que quelqu'un m'aide, je vais craquer !
j'ai une ds
MOI JE JOU SUR PSP ET JARRRIVE PAS A PASSER LES TUYO A CHAKE FOI JE ME RETROUVE DANS UN AUTRE TUYO POUR SUIVRE LE SINGE AIDER MOI SVP
boujour je suis bloquer avec lisa et les dauphins keske je doi faire
sa fai 4 jours que j'atten, et je n'ai toujours pas de réponse
cece1995 medal of homer dure tres peu grant theft sraci aussi mais il sont tres bien