aaarrrrggggg!!!!!
je suis coincée au niveau ou faut repousser les dauphins!!
ta une porte a défoncé il me semble j'ai passé ce nivo depuis un moment !
tu doit le battre avec lisa et sont pouvoir de bouda tu doit faire tremblé le singe avec la main avec le pouvoir ,il te jettera des bombes,il suffit de changé d'endroit !
vala je joue sur ds et je suis au debut dans entrer dans la matriche alor je fais tout avec bartman apres je comprend plus quooi faire avec lisa
Je suis blokée avec dodut donut j'arrie pas à ouvrir la 2ème trappe je fais comment aidez moi !
Il faut faire homer hélium puis sauter sur les trappes mais ces dur j'y arrive pas nonplus
Cc! moi je sui bloké avec marge kan elle es doi apelé les habitants. en faite je sui bloké des le départ, je ne sai pa comen faire pour avancé dan le niveau car il y a dé barrière ki bloke. merci d'avance
bin tu prend ned et tu lui demande de cassé les barrière Itchie et Scratchy
Posté le 14 février 2008 à 11:36:19 Bonjour, je joue sur PS3 je suis bloqué dans la matriche ou il y a des machine roulante avec des grapins qui descendent, lorsque lisa utilises sont pouvoir de soulever des objets pour les mettres sur les plateformes je ne comprends pas ce qui faut faire.
Merci de votre aides.
Bonjour,
Moi je suis bloquée dans La loi de la rue à 26 % du jeu.
J'arrive à faire tomber une barriere avec l'aide de 2 personnages.
Je n'arrive pas à monter sur le batiment où il y a la main qui sert à déplacer des objets.
Quand je reviens au début de la rue j'arrive à aller en faut de batiment avec l'ensigne AZTEC mais quand je suis en haut je ne vois plusmon personnage, je ne fais que l'entendre.
Que faut-il faire, que dois je faire ?
Merci pour vos réponses.
je suis bloquer je suis pas capable de me rendre au singe dans le sixieme niveau
Euh stp est-ce que tu peux me dire comment battre le géant bonhomme qui tiens un Donut s'il te plait ?
Merci
Je suis bloquée dans La loi de la rue à 26 % du jeu sur DS.
J'arrive à faire tomber une barriere avec l'aide de 2 personnages.
Je n'arrive pas à monter sur le batiment où il y a la main qui sert à déplacer des objets.
Quand je reviens au début de la rue j'arrive à aller en faut de batiment avec l'ensigne AZTEC mais quand je suis en haut je ne vois plusmon personnage, je ne fais que l'entendre.
Que faut-il faire, que dois je faire ?
Merci pour la réponse.
bonjour.
comme beaucoup je suis bloqué au niveau plate formes du gorille avec la main de bouddah. j'ai enlevé les plots des deux premiers niveaux, arrivé au second étage, j'ai tenté de franchir le " trou" entre les deux plates formes en sautant mais rien. ça fait un mois que je suis bloqué à ce niveau et je craque. il reste 3 plots à retirer et je désespère. peut etre que la soluce est dans les précédentes pages, mais je ne l'ai pas vu... qui connait le truc? merci à vous
j'ai oublié de dire que je suis sur nintendo ds
je suis bloqué à grand theft scratchy sur PS2 et c'est avec marge et lisa là ou faut j'ai pas trop quoi avec le pont!
bonjour j'aimerai savoir si le jeu est dur et en combien de temps on peut le finir en jouant 2 heures par jour.
merci de me repondre
Salut à tous! Voilà, j'suis coinçé dans le niveau super mega fun fun, où il y'a tout les sumos et la tête d'homer sur un chiotte... Qu'est-ce qu'il faut faire exactement?
Lautre_29 -> Detruire les maison et ramasser les lampes et mettez sur les places en face de la tete
Le jeu n'est pas dur
salut les gars , qq un peut me doner la solution au niveau ou homer arrive a la maison du maitre et il doit composé une music en sautant sur des bouton de couleur ( justement ) qu'elle est la composition ou la suite ??