encore dsl g trouvé,mé la je sui bloké o nivo de matt groening kan il envoi lé monstre de futurama,(je sui sur ds je vs le rapelle encore^^)je bute lé monstre o moin 100x(paskapré je meur)et donc sa me soule grv,alor ki oré la soluce svp
bonjour je sui wii je sui bloker la ou il les buchuron .au debut jy arive mai il un moment ou il y a de scie ki monte et une scie ki tourne en rond merci e demaider
Je suis bloqué ds le niveau japonais (super méga fun fun ou un truc comme ca) comment faire pour empécher les sumos des airs d´attaquer le bateau volant?
aidez moi
PS:j´ai la version ps2
Electro_metal; moi aussi j´y suis
C´est hyper dûr !
J´ai pas réussi mais j´ai une petite astuce : Il y a une statue de Bouddha à l´arrière.
Sinon j´utilise Homer Bonbon...
Et après je perds !
je ne sais pas koi faire g battu dieu et apré y mon remi a la maison des simpson mé jdoi fer koi mintenan ?? ?(ps2)
merci d´avance
est ce que c´est fini après avoir battu dieu les simpson le jeu
dite vite svp celui qu´a finit dit stp
je crois que c´est pas finit mais qu´est ce qu´on fait après sinon
et seb845 t´es comme moi tas trouvé alors hein si t´as trouvé dit le moi s´il te plait
dit le vite sil vous plait
un moment il y a une explosion avec matt groening y un truc en or eh ben tu prend homer est tu le transforme en gros et tu fonce sur le truc en or et matt y tombe
c bn j ai trouvé
C´est bon j´ai fini le jeu !
Oui quand tu as battu Dieu à Dance Dance Revelation le jeu est fini, tu retourne chez les simpsons et là tu fais ce que tu veux, comme trouver les bonus des capsules, des bons Malibu Stacy...
alors voila,moi je suis bloqué dans les simpsons sur psp,je suis dans l´usine et il faut suivre le lapin,déjà,ou est le lapin,je ne le trouve pas,et ensuite,comment faire pour le suivre
PS:je suis dans la première usine,ou il y a des sortes de gros ecroux
je suis juste apres le niveau ou ya le dragon a deuxtetes.
en faite on doit sacrifier 4 petit hobit pui après on doisrentrer dans une tete de mort.
ensuite on arrive a un endroi ou il y a encore le dragon qui pond des oeuf (dans les oeuf il y a moe).
et bien ou il y a le dragon qui pond les oeuf je ne comprend pas !!
SVP repondez moi sa mennerve je suis bloquer depuis au moins 6 jours !!
Merci d´avence ;)
moi je suis bloké a la mission lisa l´écologiste je ne sai pas quoi faire pouvez-vouz m´aider ?
je lai sur PSP
oh excusez moi mais j´ai fini le le passage avec les ecroux mais maintenant c´est plusloin,c´est a dire dans les tuyaux,la je ne sais pas ou mettreles gros tuyyaux arrondis
hello tout le monde moi je suis bloqué contre dodu donut´s comment faire?
Salut
J´ai réussi a battre les sumos des airs.Maintenant,je suis devant la maison de Matt Groening (le créateur).J´arrive pas a rentrer dans la maison et y´a plein d´avocats qui en surgissent.Aidez-moi S.V.P!!!
Merci d´avance.