Slt si on récupère tout les bonus dans les niveau de chaque personnage (les capsules d´Homer, les poupée de Lisa, les ticket de Marge, les ticket Krusty de Bart) ont gagne quoi ?
slt lilie rose tu ma di de regarder sur le forum pr le singe recalcitrant a attrapé mé je trouve pas pe tu m´aidé merci
bonjour, moi j´ai battu doy donut mais je n´ai pas de nouveau pouvoir que ceux que l´on a au debut. Dans une video j´ai vu lisa avec un povoir qu´il lui permetait de faire plus de degats ( ses poings etait en eclairs) et ce niveau là c´etait le niveau d´avant doddy donut don c´est pour sa que je vous demande de l´aide merci
bonjour, j´ai passé l´audiorama. je suis maintenant dans la salle espace. il faut monter tout en haut du globe. j´ai compris que bart doit voler après avoir grimper sur le mur pour atterir surment sur une des 3 plates formes qui montent et descendent. le faire voler dans le nuage de vapeur pas de problème mais après.... j´atterris toujours par terre ! dans quelle direction le faire aller ? et homer doit l´aider à résoudre le puzzle ? quelqu´un peut-il m´aiguiller ? merci d´avance ! le jeu est sympa mais je trouve qu´il n´y a pas assez d´indication sur ce que l´on doit faire et comment ! j´attends vos réponses.
Je suis au niveau "les mythes de marges" et je n´arrive plus a avancé des barieres en pic me coincent je joue avec marge et bart l´accompagne pouvez vous m´aider?
j´ai fini par réussir avec bart en grimpant sur le poteau et en sautant de planètes en anneaux. arrivé sur la dernière plate forme accessible, je me fais tirer dessus avec un laser par celui qui se trouve dans la bulle au dessus du globe. Que faire ? avec mon lance pierre je ne l´atteind pas ! merci d´avance.
en résumer, comment faire pour sonner jimbo ? vous avez réussi ? aider moi ! merci !
je suis bloquer au scenario numero2 ou je suis avec bart et omer et fo utiliser bart pour trouver un moyen de traverser le gouffre mais quan je pause bart sur le puzzle il me fait signe dutiliser omer mais rien a faire je n´y comprend rien quelqun peut me dire ce quil fau exactement faire
merci
camusgs92240 > Passe avec Homer sur le puzzle.
aidez moi j vs en prie j sui bloquee
je sai pa koi faire et coment faire pr sortir
( j en sui la ou y a la cornemuse dan le royaume des saveurs c au debut du jeu )
MERCI D AVANCE DE M AIDER
Bonjour, je suis dans le niveau où Homer fait le concours de bouffe, on dois à chaque fois passez dans un nouveau pays, comme la France ou l´Ecosse mais je n´ai pas trouvé la solution pour passer au monde de L´Italie, pouvez vous m´aidez ?
Ben pour vos deux questions c´est la même chose : Homer doit se mettre en Homer Ball sur la cornemuse, sauter, puis faire une attaque plongée, et prendre Bart pour pouvoir planer à l´aide de la cornemuse... Un truc de ce genre ^^
allo je suis bloquée au niveau 4, j´ai traversé la rivière avec Bart et Lisa mais je sais plus quoi faire ensuite. Si quelqu´un peut m´aider, merci d´avance!
svp,je suis coincé o nivo 2,ki pouré me donné la solution complete(sur ds svp)merci davance^^
SUR PSP / SUR PSP / SUR PSP
C´est dans le 3ème niveau (le tour du monde en 80 bouchées), c´est le concours de Duffman et arrivé au niveau de la salle Ecoose je bloque !! !
C´est quand Bart(man) doit planer d´au-dessus la cornemuse jusqu´a la passerelle pour actionner le levier : je n´arrive pas à y arriver en planant !! !
Je comprends pas, je me positionne à la dernière sortes de trompette (dsl pr les musiciens), je plane au-dessus (touche X) et j´avance jusqu´à la passerelle en planant mais il se prend le mur !! !
AIDEZ MOI !! PLIZZ !!
salut je suis bloqué au musée dans la salle des planetes des planetes j´arrive pas a allez sur les plateformes je suis allez sur le vaisseau mai aprés je c´est pas quoi faire (je joue sur wii) merci
moi je sui bloquer au debut kan onest dans lespace pit ki faut aller voir le gars en haut comant on fait pour monter je comprent pas
slt,coment on fait ds la brasserie duff o moment des u.s.a. : jarrive pa a monter,je suis coincer la ou il ya le hot dog jarrive pas a monter
tu veux pas plutot dire un hamburger ? sinon retourne a la page 1
slt, je suis bloqué au niveau ou il y a des sumo, j´ai trouvé 3 truc vert pour transformé homer en bonbon mais aprés que faire ?
merci de m´aider !