Essai de mettre homer vraiment tout au bout,de façon a ce que qu´il fasse pencher le sattelite un maximum et fait planer bart ;) ..
ca yest g reussi, merci de lastuce c gentil
moi chu bloqué au truc duff avec les drapeaux américains c sur la ds
svp aider moi
Bonjour a tous, je suis bloqué au niveau jaonais, la ou il y a lein de lave.
Je suis a un endroit ou lein de sumo sorte de la lave, j´ai fais tombé un tronc d´arbre our asser, j´ai a ma disosition le ouvoir budha pour lisa, mais je ne sais lis quoi faire pour asser le deuxiemme chemin de lave.
Il y trois esece de trou mais je ne sais as a koi il serve
Merci si vous pouvez m´aider
Je viens de trouver la reonse tt seul lol
Bonjour, je suis bloqué dans la premiere missions avec les planetes je n´arrives pas a faire monter homer sur le saélitte merci d´avance (je sais je suis nul)
ps je joue sur ps2
Il faut qu´avec Bart tu ai activé l´interupteur qui activera une echelle,homer te rejoindra,ensuite tu fais un double saut en direction du satellite ;) ^^ .
slt , moi je suis bloquée dans la course de la montre au debut apres le musée sur wii svp pouvez vous me dire se qu´il faut faire en italie bin si possible pouvez vous m´expliquer tout la routepar exezmple :
au de debut je ces plus ou la bon la tu passe ya rien apres tes au mexique tu defonce le mur ... ainsi de suite ! svp merci
Euh si té en écosse tu doit faire Boule Homer et écrasé les blocs de pierre puis tu doit sauté (avec homer ball)puis tombé sur l´instrument de musique.Après tu prend Bart et tu vole au dessus de l´air qui sort de l´instrument.Quand t´est en italie tu doit aussi utilisé homer Ball en cognant contre le truc pour coupé la pizza (je croit)un fil de spaghetti vas tomber tu monte puis tu monte encore a l´échelle et sur la gauche i vas avoir un pont qui représente les USA.Tu grimpe au pont grâce a Bart et tu vas enclaenché un levier.Après je sais plus.
Par contre j´aurais besoins d´aide pour le niveau Neverquest quand on est dans la grotte et qu´il faut gonfler Homer avec de l´hélium et la je suis bloqué.
c´est vers ou? precise stp
sinon moi aussi j´aurait besoin d´aide pour le tour du monde en 80 bouchées au niv de l´australi ya deux objets de bart que je n´arrive pas a attraper
j´ai pas tres bien compris donc si quelquin pourez me dire se qu´il faut faire en italie svp est apres comme sa je serais plus bloquer nul par !
ben tu fonce sur le tremplin tu va faire descendre quelque chose que bart pourra esclalader enuite tu chercher aux alentours ta un pont et bartman pourra grimper dessus le reste coule de source
Pour que je t´aide dit moi ce qu´il y a avant l´australie
moi jsui bloker au nuatge au paradis apres shakespear !
avec Bart !