CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic officiel d'aide !!!

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 38»
Page suivanteFin
camita09 camita09
MP
Niveau 4
14 novembre 2007 à 20:28:16

en fait tu dois arriver a monter sur la trappe que tu as ouverte grace au lance pierre et la tu vas puvoir débrancher les circuits...il y a 3 trappes comme ça a ouvrir et désactiver: les fesses le dos et l´arrière de la tete...donc a chaque fois tu dois t´aider de tout ce qui t´entoure pour bien te positionner assez haut et atteindre les trappes...

benpires07 benpires07
MP
Niveau 1
14 novembre 2007 à 20:39:04

J´suis bloqué dans le stage de la poste même où y´a un vaisseau spatial qui fait un faisceau bleu.
Même que y´a des plateformes qui font un sorte de rond même c´est là où on utilise pour la 1er fois l´hélium avec homer
Svp aidez moi j´suis coincé ça m´enerve :S

algerino13 algerino13
MP
Niveau 7
14 novembre 2007 à 23:47:05

salut a tous, qui peuxx m´aider svp? je suis bloquer dans le monde de glace, je suis sur plein de plate forme en glace, au milieu il y a la main de bouddha et sur les coter il y a trois endroit ou doit monter avec homer pour prendre de l´heluim mais il y un seul heluim accesible les autre s j´arrive pas a monté dessu il y a bien trois poteau de glace ms je n´y arrive pas!! de l´aide svp jdeviens folle, merci d´avance

camita09 camita09
MP
Niveau 4
15 novembre 2007 à 11:40:51

il faut que tu fasses tomber les poteaux de glace avec homer boule et que tu les mettes dans les trous un peu plus loin avec la main de boudah...

dwid dwid
MP
Niveau 6
15 novembre 2007 à 11:54:08

SVP les gens, par pitié... On va pas redire assez souvent de vous demander de préciser votre version du jeu, parce que les stages different plus ou moins selon les consoles...

Alors quand vous etes bloqués quelque part, précisez toujours si c´est sur PS2, PS3, Xbox, DS ou Wii ....

Merci

c0rvus29 c0rvus29
MP
Niveau 6
15 novembre 2007 à 15:39:08

dwid > Et ceux qui l´ont sur PSP, ils n´ont pas le droit de se faire aider ? :-p

barman74 barman74
MP
Niveau 1
15 novembre 2007 à 16:33:34

Bonjour à tous!
Console Wii.
Je suis bloqué dans le niveau des créateurs de jeux vidéos, j´arrive sur une plate-forme avec Bart et Lisa, mais je ne peux pas sauter sur une autre plate forme ou m´aider du grappin, que dois-je faire?? Peut on m´aider svp?
Biz a ts merci d´avance.

barman74 barman74
MP
Niveau 1
15 novembre 2007 à 16:37:02

C bon je viens de trouver... Dslé du dérangement!
Biz a tous.

Kenshin182 Kenshin182
MP
Niveau 9
15 novembre 2007 à 19:21:20

Salut tout le monde ^^ voila j´ai le jeu sur DS et je suis bloqué au jour des dauphins, j´ai beau les renvoyer ils reviennent tout le tps, est ce que quelqu´un peut m´aider svp ?

Merci d´avance ^^

c0rvus29 c0rvus29
MP
Niveau 6
16 novembre 2007 à 16:37:42

Y´a des interrupteurs en dessous des bassins (les 2 sur les cotés, si je me souviens bien), pour les fermer.

Et le dernier, avec le roi au dessus, tu y met l´anguille.

douchkaud douchkaud
MP
Niveau 1
16 novembre 2007 à 21:05:21

Je suis complétement en galére et je commence à en avoir marre. Je suis sur DS. Je suis dans la partie où on est dans la maison du créteur des simpson, et je suis à la fin où il dessine des robots et des pieuvres de futurama sur la figure! Et j´ai beau les tuer, elles reviennent toujours plus nombreuses, et le jeu n´avance pas. Et si j´essaye de sauter par-dessus pour aller de l´autre côté ou que j´arrête de leur jeter des pierres (parce que au bout du cinquantième que je tue j´en ai un peu marre) je me fais tuer et je reprends tout depuis le début! Qu´est-ce qui faut faire pour réussir ce niveau? Je n´ai pas envie de rester bloqué à ce niveau pendant des jours. Qu´est-ce qu´il faut faire pour passer au niveau suivant?

douchkaud douchkaud
MP
Niveau 1
17 novembre 2007 à 11:14:01

J´ai trouvé ce qu´il faut faire, il faut taper sur une cible qui est au-dessus de la porte où se trouve matt groening. Mais le problème c´est qu´il y a 6 portes et que matt groening m´envoit les robots et les pieuvres sur la tête. Je meurs avant d´avoir réussi à faire 3 portes. Comment vous avez fait pour réussir ce niveau sans mourir?

c0rvus29 c0rvus29
MP
Niveau 6
17 novembre 2007 à 12:42:00

Moi je laissais Bart se battre pdt que je m´occupais du reste.
Qd il était trop en galère, j´allais l´aider avec la Boule-Homer.

italyboy57 italyboy57
MP
Niveau 3
17 novembre 2007 à 17:08:43

coment on fait pour jouer a 2 joueurs ?

darkwyatt darkwyatt
MP
Niveau 9
18 novembre 2007 à 11:58:55

le deuxieme joueur doit appuyer sur start :ok:

megahomer14 megahomer14
MP
Niveau 1
18 novembre 2007 à 16:36:56

bonjour je joue sur wii je suis au niveau lisa l ecolo j ai traverse la riviere avec lisa et bart mais je ne sais pas se quil faut fair apres aidez moi svp

bougoulwii bougoulwii
MP
Niveau 6
18 novembre 2007 à 19:53:07

salut sur psp
je suis bloqué a l´episode du centre commerciale je trouve pas ce qu´il faut faire au niveau de l´endroit avec l´objet pour devenir invincible

leboss568947 leboss568947
MP
Niveau 3
18 novembre 2007 à 19:54:04

bonjour, je suis sur ps2 au niveau 12 (grand theft scratchy) et je suis bloqué à un endroit ou il y a un elevateur et ou je dois me servir de la main de bouddha pour remmetre des batteries pour faire monter cette élévateur, donc je met marge et ses chiens dans l´élévateur puis avec la main de bouddha je le fais monter puis je ne sais pas quoi faire je suis bloqué.
Merci d´avance.

Camusdu68 Camusdu68
MP
Niveau 33
18 novembre 2007 à 20:39:01

je suis bloker la ou ya les sumo de glace avec lisa et homer jai passer le puit de feu mai la je sui au pui de glace et je compren rien ya le truc pr bouhda et 3 pilier de glace mai je sai pa koi faire

ewet ewet
MP
Niveau 7
18 novembre 2007 à 20:50:06

Bonjour!
Je voudrais savoir où se trouvent les capsules de bière et les tickets Krusty dans Medal of Homer (jeu sur PS2)
Merci d´avance

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€ PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment