jai reussi
bonjour!!
on viens de m´offrir une DS avec le jeu des simpson.
mais là je suis bloquée!!
si quelqu´un veut bien m´aider!! merci d´avance!!
alors je suis dans le monde ou hommer doit manger pleins de choses, là je suis en amérique, je dois monter sur des drapeaux , je vois qu´il y en a plusieurs niveaux mais moi je n´y arrive pas je reste au premiers drapeaux et hop je retombe.... alors voilà! si quelqu´un peu m´aider!!
merci beaucoup!! (exuser moi c´est peu etre tout bete mais bon c´est ma première console....lol!!!) merci et bonne soirée à vous.
julie
kan tu dit en americ set ce kil i a la statue de la liberter et des densseuse a coter????? (pour t´aider)
a desoler je peux pas car g la psp dsl
bonjour.
oui c´est juste ou il y a la statue de la liberté! je n´arrive pas a passé au dessus d´elle ou à monter dessus!!
merci beaucoup!
corvus29 ...et les autres les messages avant le 16 ne plus y répondre j´ai trouver apres 2 h ..... encore désoler pour tous mes messages que je fais ´´´
comment faut il faire pour activer le conduit de sortie?
jai reussi
jai plutot un problzeme plus tard c´est quand jez dois allez au cnduit cert suivant
je viens de passer ce niveau
la je suis vraiment bloquer
j´arrive pas a atraper le singee aidez moi stp
je ne sais pas ou aller
moi je suis bloquer sur le porte-avion a la poursuite de burnes,
j´ai poser la tnt avec homer sur le premier canon direct a coté de l´échellle, je plane avec bart, je vois rien qui serve.donc, je continue, je fait déscendre l´échelle(celle du début du niveau) au cas ou, je continu vers le 2eme canon(au desus de l´avion en flamme) le detruit, monte avec bart, descend le trampoline a homer et la sur la passerel a part deux smiters que je dégome, arrivé au bout, bloquer!.j´espere avoir été clair et précis. aidez moi svp.
Il me manque une capsule de homer, dans le stage medal of homer, pouvez me donner la liste et le lieu de chaque capsule dans cette mission. merci
je precise je joue sur wii
Aide svp
dans une mission avec Bart et Lisa quand on est dans une usine des jeux video et qu´on doit ratrapper le singe apres avoir tuer tout le monde avac mon grappin je monte puis Bart descend dans n trou et Lisa avec sa main de Boudha fait deplacer des trucs. Je ne sais pas ou aller ici puvez vous m´aidez
pour menchimuflrever
il faut que tu te serve des tuyau en arc de cercle avec lisa pour les placer sur les tuyau de coleur de facon a sce que quand bart entre dans le tuyau vert avec le grappin il passe direct dans le tuyau de sorti. j´espere avoir ete clair (meme si ce jeu est telement chelou qu´il est dur a expliquer).
quelqu´un pourrait m´aider a mon tour svp,(voir 3 messages plus haut).
merci bcp kibo
et dsl je ne peut pas t´aider car tu es plus loin que moi
en faite si j´ai bien compris on doit mettre les tuyau en arc de cercle sur les tuyau de couleur
il y a 2 bleus , jaune orange et
il y a 1 vert rose et violet
donc si j´ai compris on doit mettre les tuyaux sur ou il y a 2 bleus , jaune orange
avec le premier je cache le jaune et bleu le deuxieme sur orange et jaune et comment faire pour cacher ceux qui sont au milieux
* Posté le 17 décembre 2007 à 06:43:12 avertir modérateur
* moi je suis bloquer sur le porte-avion a la poursuite de burnes,
j´ai poser la tnt avec homer sur le premier canon direct a coté de l´échellle, je plane avec bart, je vois rien qui serve.donc, je continue, je fait déscendre l´échelle(celle du début du niveau) au cas ou, je continu vers le 2eme canon(au desus de l´avion en flamme) le detruit, monte avec bart, descend le trampoline a homer et la sur la passerel a part deux smiters que je dégome, arrivé au bout, bloquer!.j´espere avoir été clair et précis. aidez moi sv
Tu dois essayer de trouver un passage en contrebas je crois
salut j´ai fini le jeu sur psp et j´aimerai savoir comment on fait pour revenir dans une mission déja faite pour récupérer les capsules et les autre truc ?