je suis dans la salle des planetes ds le musée (2è niveau) grace a homer je met bart sur la navette mais de là impossible d´aller sur la planete juste en face, ya pas 1 autre moyen pour se retrouver sur la station ? meme en sautant et en planant bart n´arrive pas à atteindre la planete à partir de la navette...
J´ai la version 360, apparement il y a 3 piliers glacés que Homer doit cassé en s´écrasant en boule, le 1er est accessible facilement en se gonflant avec de l´helium par contre pour les 2 autres, l´helium est trop haut a atteindre ?? ?
fedin: il me semble que tu dois tirer avec ton lance pierre en direction du poteau qui se trouve entre la navette et les planètes...un truc tombe et la tu peux sauter en direction de ce poteau et t´y accrocher..comme ça tu peux ensuite passer sur les planètes...
Alors voila j´suis bloqué dans le stage avec les martiens dans la poste j´crois même y´a des plateformes dehors avec des camins et je ne sais pas ce qui faut faire :S alors si vous pouvez m´aider ça ne sera pas de refus ^^
nono1664 merci à toi,après l´amérique,y a t´il encore beaucoup de pays???@+
je suis dans la salle des planetes ds le musée (2è niveau) grace a homer je met bart sur la navette mais de là impossible d´aller sur la planete juste en face, ya pas 1 autre moyen pour se retrouver sur la station ? meme en sautant et en planant bart n´arrive pas à atteindre la planete à partir de la navette...
j´ai le meme soucis que toi
bizarre... moi j´ai jamais eu de mal, je n´ai eu qu´a planer sur le rayon de la planete la plus proche...
sinon tu sautes sur le poteau qui t´en separe et tu le frappes pour que le truc en haut tombe et que tu puisse t´y accrocher
Hello,
Suis bloqué dans le niveau GT Scratchy, là où il faut construire un pont. Marge a demandé au chien de construire le début de pont, Lisa a bien récupéré le panneau publicitaire et bout de pont en béton. Elle et Marge peuvent maintenant traverser la rivière. Seulement, les chiens refusent de les suivre.
Help !
Merci d´avance ;)
slt j´ai la version psp je suis dans le niveau 3 la course à la bouffe lol mai dans la salle de l´écosse je vois pas du tout ce qu´il faire en fait, merci de m´aider !
homer boule sur les pilliers des dolmens, et apres, homer boule encore (en sautant) sur la cornemuse pour que de l´air s´echappe des tuyaux... ensuite c a bart de jouer!
pour le niveau contre la montre de la bouffe en italie, jai explosé la boulette de viande et bart a grimpé sur la pate qui pend, apré faut monter tout en haut avec les 2 échelles ? pazrcequ´une fois en haut je sai pas ou il faut aller, je peux que retomber en fait et je vois pas comment aller sur le pont...
Bonjour je suis bloquer sur la plate forme ou il faut enlever les poteaux gris pour atteindre le singe je ne sais pas comment faire pouvez m´aider meri d´avance (ds)
Fedin >> Tu grimpe le spaghetti avec bart, ensuite tu grimpe a l´echelle a droite. Ensuite tu vas sur le pont en marchant ( j´avais l´impression qu´il y avait un trou entre le pont et le mur mais il n´y en a pas). Sur le pont, il y a un pillier avec un echelle. Tu grimpe. En Haut Bartman peux voler vers les USA.
Bonsoir je suis bloqué au niveau du japon sur le bateau avec homer ya une caisse et je ne sais pas ou aller merci de votre réponse!!!! (ds)
le bateau qui vole c´est ça?
en fait tu dois tuer les 3 groupes de sumos et rallumer les 5 moteurs du bateau qu´ils essaient d´éteindre, avant de perdre trop d´altitude et de mourir...c´est bien ce monde-la?
Ya pas de groupe de sumo lol je suis sur un bateaux en l´air ya une caisse avec coté une main de bouhda et c´ets la que je ne sais pas quoi faire car je ne peux monté nul part....
donc je ne sais pas si c´est du monde la que tu parles?
bisous
ah oui...j´ai fini le jeu, mais honnetement, je me souviens plus ce que j´ai fait...il n´y a rien, pas de méchants ni rien?
Dans la partie du jeu Medal Of Homer version psp, je suis bloqué à l´endroit où il faut monter tout en haut du bateau pour retrouver Burns... J´arrive à y aller avec Bart en utilisant la fumée des cheminées mais je n´arrive pas à monter très haut avec Homer et ca commence à me souler...
Merci pour votre aide
Alors voila j´suis bloqué dans le stage avec les martiens dans la poste même y´a des plateformes dehors avec des camions et je ne sais pas ce qui faut faire :S alors si vous pouvez m´aider ça ne sera pas de refus ^^
(jeux sur psp)
Voila je n´ai trouvé aucun sujet à propos de dodu donnut (boss) avec homer et bartman...Alors voila j´arrive à le paraliser avec le lance pierre de bart mais apré je ne vois pas avec quoi lui frapper "ces circuits" fessiers ...
Merci pour votre aide