CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic officiel d'aide !!!

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 38»
Page suivanteFin
italyboy57 italyboy57
MP
Niveau 3
10 novembre 2007 à 20:39:22

pour salamie : avec bart tu dois viser avec l1 sur une plaque itué derriere le robot puis elle souvrira ensuite avec homer tu te transforme en homer helium et tu vole sur la plaque et puis tappuie sur triangle et tu fais ca avec les 3 plaques

syte62 syte62
MP
Niveau 2
10 novembre 2007 à 23:19:17

carle véronique dés que tu a passé le premier camion avec bart utilise homer avec l´élium ;)

filcool666 filcool666
MP
Niveau 7
11 novembre 2007 à 02:38:04

je suis blqué ou il a plein de tuyeau de couleur (dans l´industrie de jeu video) et je sais po comment me rendre au bouda a coté des tuyeau avec lisa!!!

aider moi svp

]kyuubi[ ]kyuubi[
MP
Niveau 5
11 novembre 2007 à 10:00:55

bonjour je suis bolquer a sadow of the donut il me manque une capsule et je sai pas ou elle est jai trouver une deriere limeuble haut a gauche une dans un tube une audessu du poisson 1 ou 2 sur lechafaudage une sur limeuble avec la pacarte et une sur un imeuble avec les munition de bart mais le reste je men rappele plus désoler mais merci si vous me reponder

carleveronique carleveronique
MP
Niveau 7
11 novembre 2007 à 11:12:31

Comment on fais pour Gagner avec la I Am (Wii) a la fin (Dance) Car avec les petit Krusty et les Haloufs Rouge ( :o)) ) ? Sont trop´ nombreux... :-(
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pacg:

0_o \~ Copyright (c) 2007-2009 ~/ o_0 <

carleveronique carleveronique
MP
Niveau 7
11 novembre 2007 à 11:13:26
  • |

| |

Il faut que les tuyaux sont comme sa filcool :ok:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pacg:

0_o \~ Copyright (c) 2007-2009 ~/ o_0 <

attract02 attract02
MP
Niveau 2
11 novembre 2007 à 14:34:23

jen suis au niveau de la course, je suis en amerique et je dois detruire la statue de la liberter mais je narrive pas baaiser les barriere qui sont autour
aider moi

bart-vador2 bart-vador2
MP
Niveau 3
11 novembre 2007 à 14:53:37

Il y a une grosse pièce dans la salle où tu doit prendre homer pour te mettre dessus et ensuite tu l´écrase avec la homer-balle puis la barrière descends pendanst quelques secondes et tu fonces dans les trous de la statue, à faire 3 fois.

chipie01 chipie01
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:47:23

moi,je ne comprend pas ou il faut aller dans ce niveau,je suis allée jusque la tour eiffel,ensuite je ne comprend pas,peut-on m´aider SVP merci???@+

chipie01 chipie01
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:05:58

je suis en écosse que faire pour me rendre en italie???

Lloyd31 Lloyd31
MP
Niveau 4
11 novembre 2007 à 16:59:13

dans la matriche, je suis bloqué la ou il y a 4 pilones, on peut les deplacer avec la main de boudhah en mettant dessus une plaque avec un rond orange dessinée
mais je ne vois pas du tout ce que je dois faire
merci de m´aider

chipie01 chipie01
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:04:29

y a personne qui veut m´aider???a quoi bon faire un topic d´aide.@+

Zasalamanger Zasalamanger
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:43:12

salut! je suis bloqué dans le "jeu japonais", au niveau du bateau volant je vois pas trop ce que je suis censé faire.

camita09 camita09
MP
Niveau 4
11 novembre 2007 à 18:12:41

bonjour...

je suis bloquée dans le monde ou je dois empecher le créateur de jeux vidéos de détruire les personnages des simpsons...je connais pas le titre désolée...en tous cas ce que je peux vous dire c´est que c´est un contre la montre....
je suis bloquée au tout début....homer doit franchir un précipice et on m´indique le me mettre en boule et d´accélerer...seulement, je bute systématiquement sur la plateforme que je dois rejoindre (car elle est un pe surélevée)et je tombe dans le vide...

je sais pas si j´ai été tres claire mais...y a t-il quelque chose de particulier a faire que je ne fais pas?

Feralex Feralex
MP
Niveau 6
11 novembre 2007 à 20:27:33

Bonjour je suis bloquer dans le niveau "Cinq personnages en quête d´auteur" je joue sur DS je tue tous le monde apres j´arrive a la piscine j´ai esseyé de passer au-dessus pas moyen et je sais plus quoi faire !

Nono1664 Nono1664
MP
Niveau 2
12 novembre 2007 à 10:22:24

Pour passer l´Ecosse, il faut qu´Homer se transforme en Homerball et face tomber les grosses pierres. Ensuite, tu monte sur les pierre et tu vas sur la cornemuse ( tjs avec Homer). Sur la cornemuse tu te remet en homerball et tu saute sur la cornemuse pour qu´elle joue de la musique. Ensuite tu prend bartman qui peut s´envoler au dessus de l´air expulser de la cornemuse.
Bon courage Chipie01

dwid dwid
MP
Niveau 6
12 novembre 2007 à 11:55:18

Camita>>> Des le debut, tu prends Bart, tu te mets face au vide et tu pourra t´accrocher a un grappin pour passer le précipice. Tu auras alors un machin a actionner pour qu´Homer puisse passer...

dwid dwid
MP
Niveau 6
12 novembre 2007 à 12:00:31

Zasalamanger>>>> une fois sur le bateau volant, 3 groupes de Sumos vont se succeder et vont essayer d´arreter les moteurs en actionnant les leviers: 1 au milieu du bateau et 4 (2 et 2) sur ses cotés.

Le but est donc de tuer les sumos, et, quand un message "les ennmis ont arrété un moteur" apparait, les réactionnant en utilisant a ton tour un des 5 leviers (celui qui a été arreté scintille comme la plupart des objets a actionner dans le jeu)

Voila j´espere avoir été assez clair!

Foxygene Foxygene
MP
Niveau 7
12 novembre 2007 à 13:29:36

Je suis bloqué a la fin du niveau Super Méga Fun Fun ou l´on doit mettre 3 piliers pour construire un pont, j´ai un seul pilier, pour les autres je n´arrive pas a acceder dessus avec Homer pour briser la glace autour . Merci d´avance de votre aide .

dwid dwid
MP
Niveau 6
12 novembre 2007 à 13:48:57

euuh... t´as quelle version parce que ton histoire des 3 pilliers ca me dit rien... je me rappelle que dans la glace il faut faire tomber un pillier au sol et une stalactite (accessible par un tremplin) avec homer-boule, ce qui fait 2 pilliers (et non 3), a mettre dans des trous pour pouvoir avancer

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€ PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment