svp aidez moi de sui o bord de la crie de nerfs car la version ps2 est tres moyenne je vien de la finir hier soir alors svp reponder moi
sur wii comme sur ps2 tu peut pas te balader dans la ville et pour la boume de lave je m´ai pas encore mais peut etre qu´il faut avoir tout les cliché pour la debloquer il parait qu´il y a une surprise quand on les a tous
oki merci mai sur xbox on peut et je trouve sa vraiment degeulasse con peut pas sur wii ni ps2 et j esper con poura sur ps3^^
ouai pitetre mais moi j´ai pas de sous a claquer dans la play 3
Aider moi au niveau des dauphins comment faire vers la fin du niveau pasque je vois le chef tout en hau d´un plongeoir mais ... Je n´arrive pas a le tuer ! Coment faire ? MERCI D´AVNCE !
PS : TRop dommage qu´on ne puisse pas se balader !
avec ma main de boudha tu cherche une anguile dans un bassin et tu le met dans celui juste en dessous de celui du boss ensuite avec bart tu grimpe sur une plate forme et tu tire quelque part ca va le faire tomber dans le bassin avec l´anguille electrique
okok
merci j´ai enfin compris ! :D
je trouve sa con quand on arrive au niv du ``cinema`` avec comme niv medal of homer,gts,japon et neverquest il y a un didacticiel mais seleument avec homer et lisa mais pour marge et bart c juste ecrit tres vite g po pu lire c nul je c pas utiliser marge flic et les shurikens de bart aider moi svp
t´as marge flic? et c´est quoi cet histoire de shurikens
Je suit bloqué contre le dragon dans neverquest: pas le premier qui font le feu aux maison mais celui de fin en représentation 2D comme un jeu a l´ancienne. Que faire SVP ?
Verion XBOX360
jt´ai repondu sur l´autre topic ;)
Bonjour à tous,
Je suis bloqué dans le dernier niveau, au paradis, j´ai ouvert les portes du hammam mais je n´arrive pas à y faire sortir les simpson en entier, seul Homer grâce à l´hélium ...
Il y à bien un boudha pour Lisa mais on ne peut rien faire avec me semble t´il ...
D´avance merci pour l´aide !
Ps: Je joue sur xbox 360.
Desoler de flooder/hs,mais je vous previens juste que vu le nombre de topic de demande d´aide posté(alors qu´on a ce topic),j´ai fait une demande d´eping´ du topic et Rik9 a accepter de la transmettre ;) .
Si on peut pas se balader sur Wii n´y sur PS2 alors je le prends sur PS3
Personne ne sais pour ma question posée 2 posts plus haut ??
Aidez moi je ne sait plus quoi faire au concours de nourriture en Italie .
Merci de votre attention .
bonjour à tous, j´ai une boutique sur internet et de temps en temps je mettrai des jeux et autres choses à prix réduit, venez visiter ma boutique ( actuellement 2 objets)
ici l´ adresse :
http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZalfetta12
bonjour à tous, j´ai une boutique sur internet et de temps en temps je mettrai des jeux et autres choses à prix réduit, venez visiter ma boutique ( actuellement 2 objets)
ici l´ adresse :
http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZalfetta12
Lukill detail un peu,où es tu bloquer,je viens de finir ce niveau donc je peut t´aider ;) ..
Bonjour à tous...Je n´ai pas eu le temps de lire tout les topics mais je voulais avoir une réponse le plus rapidement possible... Je vous explique mon probleme:
Dans une des premieres missions, il s´y trouve un endroit avec des tunnel genre Mario et à un passage, s´y trouve des tuyaux de différentes couleurs... J´aurais bien solutionné mon probleme moi-meme mais faute de temps.
Merci de m´aider, à tres bientot.