ya til un point sur lequel tu aurait besoin de lumiere ?
en fait c´est aussi les graphs comme tu as pu le remarquer sinon je pense que c´est le meme jeux mis a part les minis jeux mais la aussi je me demande pk yen a pas quoi que si ca se trouve on doit les debloquer
ok et ya quoi comme sorte de niveau (par exemple japon, ...) et sont ils tous courts ?
personne n´aurais besoin d´aide ?
non jai pas encore le jeu , je le recois demain . si je me trompe pas soraboy, tu l´as sur wii non ? est ce kil ya tous les pouvoirs et est ce qu´il ya des minijeux ?
les prmeiers sont cours les autres sont plus long et plus durs sinon
a part le niv du musée t´as un niv avec les bucheront ya aussi un niv style "mario" avec les tuyaux verts qui est pas mal et aussi a ma plus grande et agreable surprise ya meme le niv avec les simpson en 8 bits en fait apres les avoir sauver il faut que tu aille rendre visite au createur mais pour rentré chez lui il te faut 4 cartes que tu doit aller chercher dans 4 niv :medal of homer,neverquest,gts,et le niv japonais j´en suis la moi
si moi . alors je vais etre franc : j´en suis dans le musée a l´exposition spatiale j´active la souflerie me transforme en bartman je grimpe au mur va sur la souflerie et vole a l´aide de la cape et j´arrive sur une plate forme ou il y a une capsule DUFF .que dois-je faire ensuite ?
oui je l´ai sur WII et j´ai des minijeu jouable à 2 joueurs
ok ca va il a l´air bien. J´ai lu qu´il ya 18 niveaux alors, pour darkwyatt, je pense que tu receveras tes pouvoirs un peux plus tard.
lukill apres etre sur le vaisseau spatial avec la capsule duff tu saut sur la barre tu descend un peu pour casser un truc et donner l´acces a ton pote et ensuite tu te met en haut et tu saute sur les planettes rien de tres compliqué
c embetant kil mettent rien sur la version ps2
je l´espere pour les pouvoirs je me demandait juste si c´etait normal
mici
vivement demain
vivement maintenant
merci d´avoir repondu j´étais non disponible
Heu question assez idiote mais ... Je galère au niveau de Donkey Kong la ou il faut sauver Frink car ... Je comprend pas cette histoire de tunnel merci de me repondre ! :D
en fait tu met le premier tuyau sur le premier et le 2eme tuyau ensuite tu met un autre sur le 2 eme et le 3eme et pour le 3eme pareil que pour le premier ensuite tu fonce dans un tuyau rose avec la corde ninja de bart et c´est bon je pense
Oui mais j´arrive pas a tourner les tuyaux ! :S
ben tu prend lisa tu cherche ya un emplacement boudha et ensuite tu poura deplacer trois tuyaux suplementaires que tu pourra mettre a travers deux autres tuyaux comment t´expliquer ca ? ben trouve l´emplacement boudha arrache les 3 autres tuyaux et positionne les de facon a obtenir a peu pres ceci :
les t1,t2,t3 representes les tuyaux que tu as arracher :
http://image.netenviesdemariage.com/images/1194043953a2f9d99dc9d46aa024d1165a9b55d9a7.jpg
c´est une reprentation assez grossiere mais j´espere que ca t´aidera