au fait tu peux reposter ton code stp ?
re c est moi c est pr savoir comment on fait kand on est dans la geule du dragon car les arm serve a rien kel sont les job k il faut pr reussir
c´est simple il te faut des magos, ou fuir c´est toi qui vois...
è_é moi j´ai deux petites questions =p:
1/ Amur: où sont les égouts? Si il faut passer par la porte vérouillée au N-E de Amur, comment on l´ouvre? x_x
2/ c´est normal que lvl 25 mon chevalier noir qui a 670hp et 39 de défense se face oneshot par des harpies, qui attaque 2fois par tour (en plus)? ><". (les harpies sont le premier groupe de monstre que j´ai rencontré aux alentours de amur).
c´est bon chris j´ai réussi.
Mais j´ai une auter question je suis dans la grotte des ombres et est-elle vraiment grande parce que moi j´ai descendu je croit 5niveau et j´ai trouver que les gants de la panopli que je suis sencé trouver.
moi j aimerai bien ke l on me dise comment on devien un crapaud merci
Au lvl 5 tu devrias t´en sortir... Les harpies sont rares. utilise les chevaliers dragons.
A Amur, tu a les égouts, ba tu passe dans la maison juste au Sud et tu parle au vieillard, il va t´ouvrir ls égouts, puis tu continue dans les égouts tu n´as pas de boss à vaincre hormis trois crapaud de 860 HP, faiblesse--> foudre.
Ne te promène pas autour de Amur, achète-toi des armes ( malgré que ce soient des arnaqueurs ) et après avoir fini le donjon, bah tu reviens je te dirais la suite ^.^
Tu vas à Argus, tu vas à l´Ouest, dans les montagnes, à l´intersection tu prend le chemin du Sud et tu rentre dans une caverne et tu vas jusqu´au bout, un gars te donnera le sort Crapaud alors parle à tout le monde. Après quoi tu vas à la tour d´Owen et tu te transforme juste pour plonger ( si tu restes plus longtemps tu te battra en Crapaud, ça te fera très mal ). Au 2e étage, une voix te dira : tu ne pourra pas t´enfuir... Là, tu zoom et tu remarque un intérrupteur. Tu appuie dessus et tu continue jusqu´à aller au Boss, Medusa, 3500 HP, aucune faiblesse. Lvl requis : lvl 15. Jobs conseillés : mage noir/rouge, mage blanc, guerrier, mage quelconque / moine / voleur.
Bah comme d´ab, le seule truc qui me pose problème est tout con ><.
Bon les harpy: j´espere qu´elles sont rares u_u. chevalier dragon c´est sympa, mais ca sert pas tant que ça =/je passerai peut etre le géomancien en chevalier dragon, mais un géomancier haut lvl c´est tres puissant donc j´hésite.
Des arnaqueurs, bof. . .il vendent rien d´interessant et le prix ne me géne pas trop (120K en poche, quand la plus cher arme coute 8K ça gère). . .
Pour la suite bah je suppose que je doit passer les maria> go manoir=> go tuer goldor=> recup dernier crystal et ensuite je verrais ^^.
Mais ce qui m´inquiete c´est la défense de mes magos O.O ils ont une défense de 16 x__x ( et avec le meilleur eq qu´ils peuvent avoir).
weshe-gros crapaud est un sort qu´il faut apprendre a ton mage blanc tu le trouvera dans le village gulgan a l´Ouest.Il y a un site ou on voit tout les villages avec leur nom mais je ne l´ait plus regarde les autres topics ou alors si quelqu´un le connait... .
Lloid ta question est est ce normale que la defense de mes mages est si basse??
Bon oui t´es mae n´ont presque pas d´armure il te faut une robe de mage et lien de mithril e c´est tout n´oublie pas de les mettre en arriere dans les combat.Entraine toi bien avant d´aller dans le manoir il n´est pas très dur mais amur est un bonne endroit pour t´entrainer.
merci a celui ki ma dit ou trouver crapaud
Ouais m´enfin y a bas, et bas u_u.
Sinon oui je les met bien en arriere. . .
Guldor renvoie vraiment la magie ou est simplement immunisé? *a pas envie de se manger son foudre +*
Ep Ep Ep ! C´est pas bon, ça ! J´ai testé géomancien, c´est vraiment naze des fois. Chevalier Dragon, ça sert : contre les boss, contre les monstres volants, contre garuda ( un boss ), contre Bahamut ( un autre boss ), a économiser des HP avec Saut vu qu´il ne peut être touché, ça a des bonnes armes...
Les mages c´est bien il faut les garder et le Chevalier Noir aussi... Ton géomancien,est sûrement le poind lourd de ton équipe, celui que tu cherche tout le temps à soigner car trop faible et il doit être couteux... pour se reposer et pour les cloches... Franchement abandonne le géo... Sinon le manoir de Goldor tu peux le faire tranquillement lvl 25, à moins que tu n´ais la version de 1990...
Mon géo? un point faible? bof. .
Il se fait aps souvent attaqué
Ancien Mage rouge donc il a pas mal de hp
Les cloches je m´en sers pas trop
Les attaques ne consomment rien
Sur 4 attaques aléatoires, il y en a 3 de bien face un boss est uen génial face a des mobs. . .
Sans compté que ses dégat augmente énormement à chacun de ses job´s lvl. . .
Il fait 2fois plus mal que mon mage noir ^.^
Il est immunisé. Tu peux l´atteindre avec des sorts de lvl 4 mais ça fera peux de dégats essaye plutôt de soigner. Il a 8000HP, aucune faiblesse. Il ne te donnera pas le cristal de terre, en plus le sien est en or...il te donne la clé de l´Entreprise.
Je ne parlais pas des attaques, mais lorsque je dis coûteux, c´est que une attaque sur ton géo = cata naturelle... Et puis un géo n´est pas assez avantagé. Le chevalier dragon est 100000 fois plus conseillé...
Mouais bah j´essairai chevalier dragon apres. . .
mais je suis pas sur que arc face un bon chevalier dragon w_w
Tiens par exemple: noirceur du chev noir a fait 1.2K
blizzard du géo a fait 1.1K
Ils sont pas aussi mauvais qu´on le dit les géos ;)
Teste le Saut du Chev. Dragon lvl job 30 et tu comprendras ( sur bahamut ca fait plus de 10000 déjà... )