Info :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
------Héchatonchire------
22.800.HP
Faiblesse : Aucune
Difficulté : 3/10
Objet donné : Eclat de Terre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sinon cherche partout si tu veux la panoplie Genji et Kiku-Ichimonji !
Ok merci tu ne sais pas ou elle est cette panoplie??
Elle est cachée dans des recoins secrets dans la grotte ( si tu vas dans tous les chemins noirs tu verras ) J´ai quasiment la totalité il me manque l´armure mais je crois que j´ai mieu...
ahh ok cahé dans la grotte des ombres je croyer que je devais chercher dans tout le continent lol
Je t´aurais dit :
Va au Sud-Nord-Nord Est de ceci, puis va au Nord-Ouest de ce point là, vas en haut en bas en bas en haut a droit a pampeline, a paris, puis va a l´est, là tu trouveras un arbre un peut plus feuillus, alors va a l´ouest, puis la va au sud tu verras deux montagnes avec 54 fissures ( faudra que tu comptes ) puis va au sud avec l´invincible ( ne fais pas ça en public sinon Superman va te tuer ) etc....
une indication farfelue que même moi je ne comprendrai pas ^.^ sérieux sur tout le continent je t´aurais pas laissé comme ça ...
lol deja que ton indication pour la grotte des ombres j´ai rien compris j´ai dut le faire seul lol.
cool jve peut etre avoir le conecteur Wi-Fi je pourrais avoir les quetes annexes.
Peut-on m´expliquer ? Je vais quelque part, je gagne 2000 XP. 5 lvl plus tard ( 48-48-47-47 ), je gagne contre les même monstres et je gagne 640XP. Est-ce normal ?
Oui sa doit etre normale tu gangne plus d´xp a bas LvL que a haut LvL.
Bon petit post pour relancer le topic.
On attend vos question.
moi je trouve pas la grotte ou est le djin ki pourait me dir la ou elle exactement (est ce ke sait la grotte de mytrille ) merci pr vos reponse
Ce n´est pas la grotte de mithril. l´antre du djinn est au N-E de Sasaune il faut que tu y ailees avec le vaisseau de cid
ok merci mais les monstre sont trop fort dans cette grotte kelle levl i faut etre
lv 4/5, (moi c´etait lv 4)
Sinon as tu pris l´epee fantome a sasune : elle va bcp t´aider. Sinon n´hesite pas a utiliser tes sorts de soin sur les ennemis tu n´en auras pas besoin ctre le boss si tu utilises les vents antarctiques
j ai pas de sort de soin (comment on fait pour en avoir) est ou on la prend l epe fantome
et autrement tu as pas msn au moin je te poserait directement le kestion
soin se trouve a ur (village de depart) tout au nord dans la remise
l´epee fantome est dans la tour ouest de sasune (attention monstres)
ok bon bah merci mais j ai un menbre k.o est ce ke je continue ou je recomence