Je viends de tuer bahamuth(jsui content) alors je voudrait savoir ou sont les auters invoc comme sa a battre.
A l´Ouest de la forêt des Fées ( au Sud d´Argus ) il y a un lac avec une forme géante c´est le Léviathan. Au Sud de Saronia sous l´eau il y a les catacombes dans lesquelles repose Odin ( il te faut un voleur lvl 72 ou + pour avoir Gungir ).
bonjour tout l´monde alors voila j´ai battu "djinn" (un truc comme sa) et puis apré on va au cristal et tous apré on nous dit qu´on peut fair les job mais apré on peut pu rien fair pasqeu mon vaisseau jl´avé mi de l´autre coté et tous et maintenent je c´est pu quoi fair
enfaite en gros sa veut dire apré le boss je sais plus quoi fair!!!!!
help me please!
a nn c bon j´ai trouver merci quand meme et desolé
A quel cristal je vais obtenir les jbs magicien et devot??Je viens de finir la grotte des ombres je vasi aller battre doga et l´autre, c´est bientot??
salut^^je voudrais juste savoir comment on annule le sort mini,parce que la,jarrive pas a men défaire et c la merde^^merci d´avance
bonjour moi apré avoir racompagné le gros gars ba y me dit dallé vers le roi pour les moteurs un truc comme sa mais le roi dit rien de speciale!!!!
Bonjours je viens d´etre benni par le pourvoir du cristal de la terre.En clair je viens d´avir les derniers jobs et j´aimerez avoir des conseils sur quel job changer.Je penser garder mes chevalier noir et dragon, changer mon mage blanc en (super mage blac, j´ai plus le nom en tete) et pour mon mage noir j´hesite entre invokeur et magicien.
Svp donnez moi votre avis.
Meci.
--gameover-- :
Mage Noir ----> Magicien
Mage Blanc ---> Dévot
Chevalier Noir ---> Ninja
Cheval. Dragon ---> Pas de jobs similaires plus puissants...
Byzon :
C´est un autre roi... Là tu vas dans une montagne à l´Est de Canaan, et tu fuis lorsque tu seras contre Bahamut, car il est impossible à battre pour le moment ( 35000HP )
TheKillerSUber : tu lance le sort Mini sur tes persos et ça annule...
pr shiva et tt la merde i faut etre condanier un truk dans se genre et tu les achete a le prix
j´ai tué le ptit gas qui était sur le trésor (pieces d´or, coffres) et depuis une ombre me suis partout.
je suis ensuite retourner en bas vers les nains. et j´ai détruit le mur invisible. Mais après je ne sais pas quoi faire. sur l´autel, il y a un petit truc blanc que je ne peux pas prendre et un rocher bloque une sortie au sud est . Que faire?
juanpablo Là ou il y a le truc blanc comme tu dit il y a trois case sur l´une d´elle il y a ce truk blanc et a l´autre extrèmitè tu doit y poser celui que tu viens de récuperer.
1710 Merci c´est ce que je vais faire sinon pour le ninja, quelle arme faut-il prendre??Et je ne doit pas prendre d´invokateur??sniff j´aurais bien aimer bien.
Bon jeu.
...
re
j arrive tjrs pas a battre le nain qui a vole la corde j ai suis tes conseil mai je meur tjrs fo pluto avoir les perso lvl 20
arf ca me soule je varreter de jouer chui desesperer
bon jeu a tous
ok^^merci beaucoup!!yess sa va mieux comme sa qd méme!!ils sont mignon qd ils sont petit mais sont pas trés efficace^^
dsl de vosu fair chier avec cette kestion mais i faut koi komme job pr niker le gars ki a chourer les corne au nain merci de repondre
Guerrier, Mage Noir, Mage Blanc, Moine.
Gutsco : lvl 15, 3500HP, faiblesse : Glace et Feu
Salamander : lvl 19, 5700HP, faiblesse Glace et Eau
Besoin d´aide ? Rejoignez le Topic d´aide. Une question ? ;d ) Une réponse ! C´est Garanti 100 % remboursé ! Et c´est gratuit ! N´hésitez pas, faites appel à notre personnel. Appelez ici chrisdu39, []1710[] ou --gameover-- pour une réponse rapide et complexe, détaillée comme simplifiée. Si vous voulez des astuces, venez ici, nous serons toujours là pour vous !
Horaires d´ouvertures :
Lundi-Mardi : 12 h - 14 h / 17 h - 21 h
Mercredi : 15 h - 20 h
Jeudi : 16 h 30 - 20 h 30
Vendredi : ( parfois 8h - 9h ), 16 h 30 - 20 h
Samedi-Dimanche : 9h - 11 h, 13 h - 22 h
Un site apparaîtra bientôt pour vous aider. A plus !
Membre de la APDONDCDDSD ( Aide Pour Débutant Ou Non-Débutant Coincé Dans Des Situations Difficiles )
En fait je suis seulement en train de car personne n´utilise le topic ( c´est aussi une publicité )
De nouveau,
Au lieu de poster de nouveaux topic et d´atiser la colère de certains membres, venez ici !! !
Bravo ! Vous qui faites vivre ce topic, vous avez réussi à poster 200 messages !! !