Quand vous copiez collez ma faq, merci de citer la source
J´ ai une question , on dit que le chevalier onion devient fort qu´ a partir du level 93 mais quel level ? le job level ou le normal ? parce que je suis job level 99 avec mes onions et ce sont des boulzors.
Je craint que ce soit au niveau 93 de t´es perso.
Sinon bravo pour les 200 messages.
Et 1710 mon equipe comme tu m´a dit est ninja devot magicien et chevalier dragon, je ne peut pas changer en ninja sage invocateur et chevalier dragon??
Sinon je viens d´avoir le cristal de la terre je doit faire quoi après??
coment fait on pour se connecter o wifi?
eclep : de toute façon on le sait alors... Tu fais du boost, là
boulzor_imba : lvl job
--gameover-- : tu vas au Dédale des Anciens, tu contourne la salle du Cristal de Terre, tu rentre dans la prochaine salle et tu vas toujours à droite et il y a deux passages secrets à prendre. Il sont à droite en haut. Une fois arrivé devant la tour de Cristal, sauvegarde, puis entre dans le batiment, puis va tout droit et rentre à Eurêka. Là, tu continue jusqu´à la fin, en prenant tous les passages. Attention, c´est truffé d´armes, armes vivantes contre lesquelles tu vas te battre. Les boss ont environ chavun 30000 point de vie, et tu auras du mal à t´en défaire avant le lvl 45. Après, quitte l´endroit pour n´y revenir qu´au lvl 56 ou +. Je te dirais la suite.
SVP répondez a ma quetion est ce que l´equipe ninja sage invokeur et chevalier dragon est bien pour finir le jeu??
Sinon pour le Wi-Fi tu as un modem WI-Fi??
Si non il fat que tu achete le conecteur USB de nintendo.
Sage = bof ça ne remplace pas deux mages...
Invokeur : si tu le veux vraiment, prend-le à la place du mage noir au moins...
Non je vais garder ninja magicien devot et chevalier dragon je croit que c´est le mieu.
Merci.
sage c super tu rigole
Il me reste une derniere question après je vais monter mes perso.
Quelle est le meilleur endroit pour monter ses perso??(je suis juste après le cristal de terre) et aussi y´a t-il de nouvelle arme quelques part??Et pour la panoplis genji ou se trouve l´armure, j´ai les gant et le chapeau mais pas l´armures.
Va sur le Continent Flottant, va au Sud-Est de celui-ci, va un peu au Nord-Ouest, puis un peu à l´Ouest, puis monte par-dessus les petites montagnes et rentre dans le Repaire de Bahamut.
2 monstres = 3800 EXP
3 monstres = 5700 EXP
Ptérosaure = 3300 HP
Sabre-dent = 3300 HP
Chéplukois = 2900 HP
Le serpent = 3300 HP
Ok merci et pour l´armure quelqu´un sait a quelle niveau de la grotte des ombres elle se trouve??
Dans les passages secrets il y en a plein dans d´autres passages secrets aussi il y en a il faut repérer le chemin par les mouvements .
Je sais masi je l´ait deja faites deux fois et je n´ait rien trouver... .Il n´y a pas d´autre armures pour les ninja??
Le plus puissant, je crois que c´est le costume fuma ( 47 de défense )...
Et il se trouve ou??
Bonjour a tous
Ce n´est qu´une question mais...
Je viens de vaincre Goldor, je chope mon bateau et je vais sur l´autre continent...
Et il parait que là, il y les invokations pour le conjureur.
)Oû sont-elles?
)Il y a koi comme invoc??
--gameover-- dans des donjons, je ne sais plus où... J´en ai deux...
Lucario : Normalement à ce stade tu n´es pas encore au niveau ( il faut être au lvl 40-41-45 ). Il faut que tu ailles au Nord-Ouest, dans le Château et que tu vole au-dessus du donjon, puis tu vas dans le Village du Sud-Ouest, dans la taverne tu trouves le prince, puis tu retourne dans le château puis là il y aura le boss Garuda, 10000HP, faiblesse = Vent et Chevalier Dragon ( saut )
Salut a tous :
a un moment dans la grotte olwen je trouve pas le chemin en gros chu pomer c´est juste a pres qu´on est entendu une voi qui tid qu´on ne trouvera pas le chemin
merci d´avance.
..
Il y a un interrupteur dans un petit chemin en haut au milieu...