j´ai une question,j´aimerai savoir si je dois garder mon équipe qui est :
Luneth : chevalier
Arc : magicien
Refia : devot
Ingus : chev. dragon
?? merci .
Tu devrais changer ton chevalier en chevalier noir c´est bien plus utile pour la suite.
Désolé je me suis trompé -__- j´ai un ninja a la place du chev. dragon .
moi je voudrai savoir comment on fait le levl kand on est dans la lave pr recup les corne merci
faut pas hésité à allez dans la lave: ca t´enleve 10pv toutes ~5seconde dedans. . .Seulement une fois dans la lave tu cours et tu t´arrete pas. (j te conseil de faire un stock de potion pour pas trop gacher les soins). Au bout de 2ou 3 salle, tu sera bloqué, fait A à côté du rocher (tu peux pas le rater) et ca ouvrira un passage secret.
Pour le boss, je te conseil d´etre AUMOINS lvl 18 et avec glacier +.
ouai mais les monstre i arete pas de m agro alors je me fait niker en 5comb mais je sui levl 15 avce tt mes perso
--gameover-- tu prend ce que je dis...
Si tues bloqué n´hésites pas à me le dire...
Kill0use, prend un Chevalier dragon, un Ninja, un Dévot et un Magicien ( c´est exactement ce que j´ai pris, je n´ai eu aucune difficulté à battre Xande au lvl 48 - mais à la suite il faut être lvl 56 là je suis lvl 53 donc il me reste du chemin... ).
merci gameover
car j ai un mage rouge ac des sor brasier lvl 1
c il fai que d al comme dega je v faire comme tu ma di merci et bon jeu a topus les joueur
mes perso etai lvl 15 mais j avai un mage rouge tre nul qui faisai que d al come dega
Heu, les épées d´or ont une utilité autre que de se vendre au npc? >>"
tout comme les cotes rouillées *
NN tu peut les vendre.
Désolé double post.
1710 j´ai pas encore fait les mess pour le quetes annexes dit moi quand tu a ton code on le fait a deux??
omg c´est pour quel lvl le temple du temps (je crois) celui sous l´eau que l´on fait jsute apres avoir le nautilus plongeant? parce que les béhémots u_u vilains.
Tu peux fuir le lvl requis c´est 34...
pour l´instant fuis les Behemoths comme la peste, il peuvent t´eliminer d´un coup avec Meteore...
Ca te sert a quoi de repeter ce que je dis ?
Okay merci.
desole j´avais pas actualise la page avant de poster, mille pardons