Je veux bien mais. . . où est ce qu´on trouve des eqs pour chev dragon? ><"
Medusa : lvl 15, avec des sorts de lvl 3, des coups normaux bourrins.
Equipement Chev. Dragon : plus tard, dans la Cime duy Dragon et dans l´Invincible... en attendant il peut quasiment tout porter sauf que pour les armes... Tu peux lui acheter des javelots ( les lances viendront après ).
Il a des javelots, un casque plume et un lien. . .mais aucune armure =/
Prend n´importe laquelle.
--gameover--, va là pour devenir membre d´un site web ( ce sera cool on y sera à plusieurs on pourra le dirigher nous mêmes... ):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1700-9482526-1-0-1-0-0.htm
chris59, tu ferais un tabac là-bas, si tu viens tu deviendras vite dans les hauts rangs...
j´ia aucune armure a lui mettre, il ne peut en mettre aucune. . .et si je doit attendre la cime du dragon pour lui en mettre une ca va pas aller. . .
Lloid. Armure---- > prend n´importe laquelle si je n´ai pasq été clair
Dsl pr le double-post.
Tu as été clair, mais ca ne me dit pas quelle ville a un marchand vendant UNE armure (meme pas terrible) pouvant etre équipé par un chevalier dragon -__-
Au niveau armure il peut quasiment tout prendre.
sarona ya un vendeur d´armure, et non de robe?
J´ai une petite question.Bon voila je suis arriver a la grotte des ombres est deja est ce que je peut y retourner après pur récperer les trésors??
Et aussi pour l´instant j´ai suivit le cheminement de l´histoire mais je croit qu´il y a des choses faire(sans le Wi-Fi) et j´aimerez savoir quoi??
Merci.
1.Oui, tu peut y retourner.2. recuperer les arme du forgerons ,tuer tout les boss et faire les quete annexe
Ok mis sans le Wi-Fi je croit qu´il y a de boss lequels je peutaller battre avec mon niv 37??
Heu...37^^ 5O sa devrait etre pas mal. Sinon si tu veut tenter: tu prend le nauthilus tu vas sous l´eau est tu utilise un pain de gnom pour localiser les donjon et tu rentre dedand fait gaffe ses super dur!
OK ben je vais attendre.Mais en contiuant e cheminement je ne risque pas de bloquercertan choses??Dit moi en fait si il y a des truks a fair absolument avant un certain endroit d cheminement.Meci.
bonjour
je suis bloquer a la forteresse des nains pluto o lac souterrain j arive pas a battre le nai qui a vole la corne mp vos conseil please sinon je v decrocher du jeu!
ALERT!! ne decroche pas du jeu il est trop bien.lol.
Decris nous un peut ton equipe:
nom du perso, niv perso, job, niv job.
rume2 le meilleur moyen est de "level up" tes personnages.
rume2 Gutsco (3500 HP, faiblesse : rien) au niveau 15 tu ´ura pas de soucis pour le battre, avec un mage noir, un mage blanc, un attaquant et enfin un ataquant ou un deuxieme mage noir.
A tou les tour tu fait un soin sur ton equipe , tu attaque avec ton/tes attaquant(s) et tu utilise ta plus puissante magie.
Bonne chance.