hello apres avoir rendu son 2 eme oeil a nepto je dois normalement pouvoir prendre le bateua mais malheureusement il est hors d´accès car sur la coté mais des rochers m´empeche de l´atteindre, je ne sais pas comment jme suis débrouillé mais du coup je ne sais plus comment avancer!
il y a t´il une solution? ou dois je recommencer le jeu?
Ben normalement tu doit prendre le meme chemin qu´a l´aller.Peut-tu atteindre la grotte des vikings?
Parle au chef des Vikings dans la grotte.
ok je vais essayer!
ça a fonctionné! alalala ça fait longtemps que je n´ai plus fait un FF alors désolé pour la boulet attitude merki!
SVP est ce quelqu´un peut se conecter sur son Wi-Fi svp pour les quetes annexes.
1710 t´a perdu ton livret sur le Wi-Fi tu veut que je te dise comment faire??
moi je suis connecte tte la journee
c´est bon je croit que j´ai un ami.merci.
Mais pour recevoir des messages il faut absoluments que la DS soit allumé ou pas??
non il faut juste faire maison mog qd tu l´allumes et tu les recevras
Salut, je suis un nAAb dans les RPG
En effet, c´est non seulement mon premier FF, mais aussi mon premier RPG
Bref, donc: Je vien de conduire Cid à Canaan, et je suis aller dans la montagne à l´Est pour retrouver Desch et j´en ai fini avec le dragon. Ensuite, je suis aller au Refuge de Copse où on peut parler avec un gnome (qui cherche de l´eau, et nous donne un sort Mini si on en a pas de réserve) et j´ai rétressi Luneth en aprenant le sort à Arc avec le job Mage rouge. J´ai essaiyé de faire de même avec Desch, mais pas moyen
De même pour les autres membres de l´équipe
Je suis bloque en faite
Help SVP Merci
tu ne peux pas sur desch
Sinon tu dois lancer ton sort sur tous tes persos, c´est mieux. Pour ca selectionne "toute l´equipe" dans le menu quand tu choisis une cible pour ton sort.
Quand tu fait utiliser e sort dans le menu ou il y a les noms des perso il y a l´options"toutes l´equipe" oui il faut que tout ton equipe soit en mini.En utilisant "toute l´equipe" sa ne te coute un seul point de mage.
Mais je peux plus utiliser le sort, et en plus, je ne peux plus revenir en arrière
Merci pour vos réponses
J´ai plus de point de mage de niveau 2
reviens a copse et approche toi d´une des sources, elle va te restaurer HP et MP
Magie* dsl
OK, merci beaucoup
j´ai un petit probleme: je suis arriver dans la tour de cristal donc je prend a gauche je monte, je monte... et a un moment je suis en haut d´un escalier il y a deux passages un a gauche l´autre a droite et chaqun me mene dans un cul de sac dans le passge de gauche jevois un escalier masi il y a une coison et impossible de passez.SVP aidez moi.
j´ai une question je suis dans une sorte de chateau arbre et je doit libérer le roi argus.pour cela,je doit battre le squelette mais je suis niveau 22 et j´ai éssayé toute a l´heure et ji arrive pas,comme job j´ai mage noir,mage blanc,,chevalier et géomancian je voudrai des conseils car je ne veut pas tout recommencer a chaque fois car ça me prend une heure. d´avance
Ben si tu viens de changer t´es perso de jobs sa peut venir de la, sinon le niveau 22 est suffisant tu pourrait monter au niveau 25 si tu veut.Il y a e quoi monter, juste avant l´endroit ou tu doit te rendre mini il y a un pot pour te regenerer, sinonpour monter t´es perso de jobs fait durer les combats.
Montre nous un peu ton equipe:nom niv job...