CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *[Topic d'aide au debutants]*

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 54»
Page suivanteFin
lilotte666 lilotte666
MP
Niveau 2
04 juin 2007 à 17:40:15

merci je vais essayer

weshe-gros weshe-gros
MP
Niveau 3
06 juin 2007 à 10:54:51

moi cest pr batre hien tt le monde me dit de prendre un erudit mais je sais pas kel eleve car tt mes perso sont levl 18 et mon ekipe est luten free lance 33 arc mage noir 18 la fille du fergeron mage balnc levl 18 et le garde du rois levl 18 mage rouge sa c est les levll de metier alors je remplacer ki et comment je bate lautre pd merci de votre rep

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:22:12

comment peux tu encore avoir un freelance (il est nul) sinon mets momentanement un mage noir en erudit pour hein si tu attaques avec la magie

Les_Sims_34 Les_Sims_34
MP
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:43:38

:salut: moi en fait je suis bloquer:

je suis aller au temple de nepto et je lui et rendu son oeil et là il me donne éclat d´eau
1) qu´est-ce que j´en fait ??

ensuite je suis allé voir le capitaine viking qui m´a donné l´Entreprise et je suis allé dans le village à l´est du désert (je me souvien plus du nom) et dans ce village tous le monde fuis et dans une maison y a une mère qui dit qu´on lui a enlevé son mari, etc. et après je vais dans le désert mais y a aucune grotte
2) je voudrais savoir où récupéré le mari de la fille

merci de me répondre :)

Dissedis Dissedis
MP
Niveau 7
06 juin 2007 à 12:50:41

1 ) Tu vas à l´Ouest du désert, puis vers le fond tu vas trouver un village et une forêt chocobo. Dans le village ( des Anciens ), tu peux faire des courses ( sens :d) magasin super développé ). Ensuite va au Nord, et va au château. Tu remarquera qu´il est vide. Va à l´ouest, dans la grotte Gulgan. Ils te donneront le sort Crapaud. Ensuite va au Nord-Est dans la tour ( D´Owen ). Tu ne te transformera en Crapaud que pour plonger dans un passage sous l´eau, après tu te retransformera. Tu vas tout en haut et lorsqu´une voix te dis que tu ne sortiras jamais, il y a un interrupteur en haut de la salle. Après ça tu vas en haut, et au lvl 15 tu peux affronter le boss
Médusa
HP : 3000
Gils : 2600
EXP : 1680
Faiblesse : Rien
Niv. 17
Attaque 35
Défense 22

Les_Sims_34 Les_Sims_34
MP
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:55:11

ok :merci:

ps: j´avais déjà visité le village des anciens et le chateau d´Argus (lol) mais j´avais pas visité la foret chocobo ni la grotte alors :merci: encore 1 fois !!

Gus_rocks_on Gus_rocks_on
MP
Niveau 9
06 juin 2007 à 18:33:42

salut je vien de commencer, j´ai trouvé arc; faut que j´aille ou? dans le village des fantomes ya une grotte mais ils sont surpuissants a l´interieur, pareil quand je vais à l´ouest !

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:42:44

tu dois quand même aller au nord ouest en direction du chateau de Sasune, ou tu trouveras ton 4e perso

MP
Niveau 9
06 juin 2007 à 20:59:13

j´ai que 2 perso :(

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:04:48

ah oui j´ai oublié il faut que tu ailles parler a cid dans l´auberge de Kazus, puis aller chercher le vaisseau la ou il t´indiquera, et tu auras ton 3e perso, Refia, au moment ou tu entreras dans le vaisseau.
Desole j´ai un peu brûlé les etapes.

MP
Niveau 9
06 juin 2007 à 21:49:47

:merci:

Tite_Youfie Tite_Youfie
MP
Niveau 7
07 juin 2007 à 16:45:06

salut ! je viens juste d´avoir les 1ers jobs, mais j´ai l´impression que Moine n´est pas terrible par rapport à FFV : vaudrait-il mieux que je mette Guerrier ?

Kharn31 Kharn31
MP
Niveau 2
07 juin 2007 à 18:39:57

Salut à tous!
Alors voila je vais droit a mon probleme je suis a la fin du jeu (Xande) mais je n´est toujours pas trouver le sort vue et le sort soin max merci de me dire ou le trouvé(quel ville et quel continent)

je remerci encore celui qui aura la reponse !! !

_UltraBordeaux_ _UltraBordeaux_
MP
Niveau 4
07 juin 2007 à 19:10:11

vfgjhynb

weshe-gros weshe-gros
MP
Niveau 3
07 juin 2007 à 19:11:26

moi cest pour savoir comment batre kraken et surtou ou trouver des colere de zeus et des colere divine merci a celui ki rep car je usi vraiment bloker sa fait 3j ke je sui bloker et ke je me fait exploser merci pr vos rep

weshe-gros weshe-gros
MP
Niveau 3
07 juin 2007 à 19:13:52

dsl pr le double poste mais c est aussi sa cerait b1 ke l on me dise aussi kombien il a de pts de vie merci

karts_le_retour karts_le_retour
MP
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:00:17

bonjour j ai une question : quand on commence une nouvelle partie es qu il y a un guide pour sazvoir comment jouer qui explique ce qu on doit faire quand on change de niveau ect :merci: de me repondre

Coolman_59 Coolman_59
MP
Niveau 44
07 juin 2007 à 21:50:22

je crois pas non

fumble fumble
MP
Niveau 5
07 juin 2007 à 21:51:57

Je cherche la pasage secret de la gotte au nord de Kazus, comment l´ouvrir svp ?

lilotte666 lilotte666
MP
Niveau 2
07 juin 2007 à 23:02:21

salut c´est encore moi, tout d´abord merci bcp pour ton aide t´es super. bon mon problème je suis à la fin il me reste les 4 boss avant le grand méchand de la fin. bin j´ai tuer le premier en haut à gauche, mais les trois autres pas moyen j´ai level 54 pour mes 4 persos,toutes les magies blanches et noires au maximum, les invocations (odin etc... aussi) je combine bahamut+ninja+météor2x ce sont les plus puissant je fais les soins 4 en permanence et j´y arrive pas. ca m´enerve que faire?

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment