parce qu´elle veut pas voir son reup´s....
Bonjour
je suis bloker apre avoir trouver arc a kazus et je c pas se ke je doit faire!!!
SVP reponder
maximouse vas voir cid à l´auberge
CouCou!! c´est moi!!
Bon je n´ait plus beaucoup le temps de passez sur le forum pou vous aidez mais si ous voulez de l´aide n´hesitez pas a prendre mon msn.
je ne passe plus aussi souvent ayant installé mes quartiers sur le forum FF6A, mais je pase quand meme régulièrement, alors pour l´aide je suis aussi partant, sinon vous pouvez aussi prendre mon msn.
salut ! j´ai une question : comment on fait pour changer de job ? parce que tout mes perso sont
free-lance !! !
tu ne pourras changer de job que lorsque tu auras battu le Djinn
g fait la tour de cristal et je suis tomber sur xande alors qon mavai di qe je devais dabord battre un titan
qe faire
je vien de battre le djinn ! comment je doit faire pour avoir un nouveau job?
Bah les jobs tu les as. ^^´
Tu n´as plus qu´à les changer, regarde dans le menu, la partie "job" . =)
._.-._.-._.-._.-. ¤ GRoNAz´ ¤ .-._.-._.-._.-._.
oué donc lol la harpe qu´il faut pour reveiller la vieille sorciere c´est ma harpe de loki ? (jai peur d´avoir vendu la bonne harpe :/ )
aucun risque de la vendre comme c´est un objet clé : c´est le luth de noah qu´il te faut, il est dans le Temple du temps
ou est le temple du temps stp, moi on ma dit que la harpe se trouvais dans la grotte sous-marine (en dessous de la petite dans le coins au sud-est de la carte)mais apparemment pas :<
Le temple du temps se trouve au sud du sanctuaire d´Unei et il faut plonger à l´endroit qui forme une espèce de "croissant de lune"
il y a 1 village oun g parlé a 1 fille ki est couché dans 1 lit pi a me dit ke de trouvé 1 gars a coté dan la montagne mais ya 1 dragon ke je suis pa capable de le battre il me tu a tout les coups , coment faire pour le tué? s.v.p. aidé moi. merci d´avance!!!
tu peux pas le tuer il faut fuir !! !
Comment on passe les rocher qui bloque le passage dans la grotte des anciens ? pas ceux qui sont a l´entrée cela je l´ai es passé avc unei mais je viens de voir qu´i yen avai dotre et je ne suis plus avec unei psk je doit la tué avc doga donc comment je peux les passé ? aidez moii
Personnes peu m´aider
ceux tout au fond, devant la ou il y avait l´invincible ? si oui tu ne peux pas les franchir
ah euh...je sais po...lol je sais qui ya un escalier just a coté fin derrier et qui yen a trois