bonjour je suis un débutant et je ne sait pas quel jobs choisir pour mes 4 personnages pouvait vous m aider?
jte conseille un guerrier pour taper, un mage noir pour les sorts, un mage blanc pour soigner et apres ta le choix entre le voleur qui tape moyennement mais qui peux ouvrir des portes verouillées ou le mage rouge, qui peut utiliser un peu de magie blanche et un peu de noire...
Ma soeur est coincée dans le jeu dans la grotte de mithril, elle a les 4 persos et ne trouve rien dans les 2 grottes. On a fait rechercher mais on a pas trouver la réponse à cette question. Comme je n´ai pas encore commencé à y jouer , je ne peux l´aider.
help
Tu n´a qu´à aller dans la grotte du Djinn, tu continue jusqu´à la salle où ta soeur est bloquée, et là tu appuie sur A devant un crâne situé à droit. Ensuite tu seras accompagné par une princesse et tu continue droit, sauf à un endroit où il y aura deux chemins. Ne prend pas celui du bas, prend celui du haut et ça te mènera au DJinn.
Sinon !
Re quelqu´un pourrai me dire les PV,point faibles...ect du boss de la grotte des ombres mercie d´avance ( je dit au passage que ce topic et important et qu´il fau le continué jai vu les premieres pages ^^ du topic et donc voila :p )
Hécatonchire
hp: 28000
gils: 8000
faiblesse: rien
bonjour je voudrai savoir ou se trouve la foret de chocobo (le plu pressi possible svp) merci
arigato raitei-kun ^^
Mat
Il y´en à plusieurs
Tony
De rien
salut a tous une chtite question, je vien de passer la maison du sorcier (la ou tout est rouge) puis j´ai acquis moi vaisseau ultra rapide oO et maintenant que faire, j´ai trouvé une grotte avec une bonne femme qui dort dedan (Unei) je pare a son peroquet mais il me dit quelle dort et quelle reivendra pas donc voila, que faire ?
Il faut que tu trouves la harpe pour la réveiller elle se trouve juste en-dessous là oû l´ile a la forme de 2 corne prends le sous-marin pour y aller. Tu as déjà trouvé Doga?
je suis allé dans la grotte sous marine (quel magnifique lieu d´xp )j´ai la harpe, il me faut un barde je suppose? et niveau prenom je suis a la ramasse, qui est Doga (prenom qui fait pensé a Dagga ou Grenat de FF IX)
non tu n´as pas besoin de barde retourne chez uneï tu aura une cinématique sinon doga est à l´île au sud là oû le vent t´empêche de passer sauf quand tu as le sous-marin car il est rapide
Doga c´est le sorcier "légendaire"
sa fait 2 foiske j edemande mer ci de me rep cette fois comment battre garuda la j y arive vraiment aps svp aider moi merci d avance weshe-gros
Bonjour
je suis bloker apre avoir trouver arc a kazus et je c pas se ke je doit faire!!!
SVP reponder avex samedi
pourquoi Refia se casse quand j´arrive à kazus?