si cest mieux de changer dragoon pour mage blanc? ou geo pour mage blanc?
re et re-question:
J´ai essayé le job chevalier noir avec l´épée tueuse qui redonne des points de vie mais quand je fais noirceur ça marche pas ,pourquoi ??
noirceur est une attaque spécial il faut que tu altenre noiceur et attaque normale (enfin jecrois j´utilise pas le chevalier noir)
et c´est aps l´épée tueuse c´est l´épée sanglante (ta essayer avec l´épée sanglante)
pour l´erreur ,c´est bien l´épée sanglante que j´ai et non l´épée tueuse
woah, j´ai battu gondor de justesse haha...
tout allais bien jusqu´a ce qu´il tue mon mage blanc et mon dark knight, il me reste mon viking et mon dragoon en jump, il lance un tundara sur mon viking et il meurt du coup. Mon dragoon fait son attack et il meurt! 9900 gil et tous le xp au dragoon haha..
j´ai une question.. c´est bon ou pas un invoker? c´est indispensable?
qu est ce qui est efficace contre Medusa ?? ?
ça depend...
si tu compte faire un magicien, laisse tomber...
mais c´est un bon job, sinon!!
chibi >tout les sort, et les coup
havehear >prend plutot magicien
j´arrive pas a battre la salamandre aider moi svp
Perso j´avais : Mage blanc, guerrier(x2) et ma
(désolé, bug
Perso j´avais : Mage blanc, guerrier(x2) et mage noir
Soin a chaque tour avec le mage blanc, avancé avec les guerriers, mage noir tu fais glacier
Quand il commence a faire des souffle de feu tu fais soin+ a chaque tour
Si tu y arrive toujours pas tu xp dans la grotte
merci je vais essayer
je sais pas si sa marche toujours mais je suis bloqué après le cristal de terre!en fait j´ai pas vu ce qu´il disait sur l´ecran du dessu je sais juste que je doit aller à la tour de je sais plus quoi mais je sais pas ou elle est!!merci si vous pouvez m´aider =)
Salut je suis new sur ce forum jai question a poser,au debut lorsque tout le monde est en fantome,au pallais le rois dit que je dois aller a une grote située au nort et il dit aussi que il y a un passage secret et que je dois trouver la clée squelete mai jai verifier partout mai je nai jamais trouver le passage secret quelqun peu maider ?
lagOun >tu vas dans le dedale des ancien (ou ya le cristal de terre) tu vas a droite et tu traverse tout le dedale pour arriver a la tour de cristal
comolos >un moment dans la grotte tu arrivera a un cul de sac, avec un crane, tu zoom sur le crane et tu aura un passage te menant au djinn a affronter
ahh merci
derien
merci erOnima! jvé mis mettre tout de suite ^^
au fait petite question il dure combien de temps à peu près ce FF3 ?? parce que j´ai déja lu 40-50 heures mais ça me semble long vu qu´un copain a mis la moitié de ce temps ??