ça depend de la vitesse a laquelle tu joue...
on peut pas dire exactement...
bah j´prends plutot mon temps dans les jeux
ex:Zelda TP fini en 100 heures
je vais poser ma question que j´ai déjà posé sur la FAq mais que pesone me répond
Je viens d´avoir le cristal de terre mais je n´ai pas débloqué les nouveaux jobs. Est-ce normal ?
j´espère que quelqun va me répondre maintenant lol
le cristal de terre du manoir goldor?? ci cest la cas cest pas le bon tu le verra quad tu arriveras a la tous de cristal y a un passage avant d´aller a la tour ou y a le cristal et un boss pour y aller il te faut l´invincible et les 4 eclat quand tu arriveras a la tour de cristal tu rentre tu fonce toujour tous droit et il sera la avec un boss^^
oui c´est bon j´ai réussi a avoir les jobs. j´avais pas été dans le dédales j´avais seulement eut quelque chose pour pouvoir passer les 4statues je croyait que cela était suffisant pour avoir les nouveaux jobs
Merci pour la création de ce topic, moi je suis débutante et ravie de trouver un espace pour moi
Une question de débutant, donc, comment ça marche l´apprentissage des sorts? On en achète un, on le fait assimiler par un des persos de l´équipe, et on peut s´en servir tout de suite, ou il y a un "temps d´assimilation"?
et on peut les faire executer par un autre membre de l´équipe s´il a les compétences en magie suffisantes, ou les sorts ne sont pas "partagés"?
Merci d´avance de vos réponses
hum je vois que tu te complique la vie marine il suffit que dès que tu as assimilé un sort (pas besoin de temps ou de qulques comme ça il est directement disponible et tu peut l´utiliser dès que tu l´a mis) par exemple tu croise un gobelin et tu viens d´apprendre brasier a ton mage noir tu peux l´utiliser tout de suite voilà
ps : il faut aussi que tu es des point de magie (pm) pour les utiliser les sort ok
par contre les sorts ne sont pas partagés avec les autres persos
il faut etre lvn combien pour battre hein dans le chateau dans l´arbre . (question de debutant bien sur ) <lol>
il faut être un peu lvl 25-27 voilà
Merci Coolman_59 ! Effectivement je me complique pas mal la vie, mais c´est mon premier RPG alors je raaaaame... mais ca va venir
Dans 156 heures environ, j´arreterais ptet de galerer avec mes freelances ;)
de rien mais changent tes free lances
Il faut être un peu lvl 25-27 voilà
Je l´ai battu lvl 21...
:bonjour:
Je ne sais pas quoi faire maintenant que j´ai rendu son oeil au dragon ! Qu´est-ce que je dois faire maintenant ??
aidez moi !
vas au nord est tu rentre dans une gortte on te donne le sort crapo puis va a la tour d´owen!
juste pour rasta...
ouais il en a besoin le pauvre
Conbien elle a de HP la Salamandre dans la grotte Molten !? ??? SVP
il en a 4000HP voilà
combient gusto ou jesaipluqui a de hp? si vou pouver le savoir comment le saver vous?