oui ok et je fais koi o temple?
tu te met en mini et tu va battre le rat géant qui se trouve au fond
ok. ofont c a dir acoté de la tete du dragon an pierre?
non dans la tête du dragon
a ok merci!!!!!!!!!
de rien
coman on rentre dans la tete du dragon?
tu rentre en utilisant le sort mini sur tout ton équipe grace a ton mage blanc ou quelqu´un qui maitrise la magie blanche
je rentre par sa bouche?et desh ne ma rien fait remarker et jai deja esseyé de rentrer en mini mais sa veut po
oula ba t´as du loupé quelque chose ta été au bateau ou il y a le dragon et ta parlé a tout le monde dans la grotte des vikings ?
il y a 5 boss qui détient de tres puissantes arme legendaires
a part les magies et incoc niveau 8 et les shuriken rien de nouveau
oauis il ma poser quelques probleme mais sinon sa va
g recupéré le bateau et mnt je vais ou?
tu veux quand même pas qu´on joue a ta place c´est a toi de découvrir n´est pas peur de découvrir le monde
br...... ok ..
j´ai vaincu Goldor ! merci de vos conseille il mon été utile !b ref maintenant que dois-je faire car les portes de saronia sont close la tour cristal des mur magik m´enpèche d´y accéder ,j´ai été a duster etc... mais je trouve le lieu pour que mon aventure continue...! aidez svp
Avec ton vaisseau dans tu vas dans la cour du château de Saronia.
et il se fais détruire
merci de vos conseille ! mé mintenen je suis face a garuda ! SUPER encore un boss atué ! combien il a de HP environ au moins 6000 nan ??
Garuda (10 000 HP, faiblesse : vent)
Les attaques de ce boss sont extrêmement puissantes, il faudra donc le tuer le plus rapidement possible. Une des techniques pour battre ce boss consiste à changer tous vos persos en chevalier dragon (vous trouverez l´équipement adéquat dans une tour dans un des quartiers de Saronia, et un des magasins vend des lances), et d´utiliser la capacité "saut" à chaque tour. Si vous faites cela, vous n´aurez aucun problème pour le battre.