bonjour,
je suis au début du jeu et je ne sais pas tuer le dragon qui "fait peur" aux vikings...
ça doit être tout bête mais j´ai pas trouvé le bon filon!
merci de m´éclairer!
Salut,
C´est normal que tu ne puisses pas le tuer, vu qu´il est invincible. ^^
Il faut que tu te rendes dans le temple de Nepto.
Le Temple de Nepto se trouve au Nord de l´endroit ou tu rencontre le Dragon qui effraye les Vikings.
Heu je suis lv 40 - 41 et je doi allé a la grotte des ombres (la ou les monstre se divise), suije pret?
Moi j´étais niveau 45, mais à partir du niveau 40 c´est bon.
Tu es donc prêt.
tiens gaara tu étais pas sur perle
merci pour ton convseille j´ai réussi a le battre !: ) lol maintenant j´ai parlé a doga...etc Je suis devant le temple du temps niveau 30 environ je suis arivé devant le luth de noah et la une bestiole (un dragon) m´attaque et je crève !! ! j´ai la rage !! !!!!!!!!!grrrrrrr
un behemoth sans doute
merci pour les réponses, j´ai pisté le dragon le temps entre le post et les réponses!! j´avais juste pas été voir le chef des vikings et donc j´pouvais pas rentrer dans la tete du dragon!
Reste plus qu´à tuer le gros rat tout moche !!
Bonne continuation à vous dans le jeu
Bonne chance à toi. ^^
bonne chance aussi
Après avoir pris le luth de noah je fais quoi ??
tu va au temple d´unei et une cinematique aparaitra pour la réveyer et elle te dira ce quil fau faire.
j´ai encore besoin de votre aide...
j´suis montée 2 fois en haut de la tour des crapauds et pas moyen de tuer la sorte de pieuvre j´sais pas quoi... il y a quelque chose de spécial à faire? parce que ça me soule de toujours remonter tout...
merci
lvl up
besoin d un conseillepour battre salamandre svp
ça me concerne le level up ?
est ce qu´il faut un job spécial ou un arme spécial ?
j´viens de retenter mais nada... C frustrant !
Médusa -> 3000 Pv, Pas de faiblesse il me semble.
Il te faut un mage blanc pour soigner ton équipe, je te conseil aussi un mage noir et deux guerriers. Et vérifie aussi que tu ai des épingles d´or dans ton inventaire.
Si tu n´y arrives vraiment pas, je te conseil de level up au niveau 15 au moins.
hmm j´ai un mage rouge mais pas d´bol c´est tjs le premier tué lol
bon je vais augmenter mon lvl suite à vos conseils. merci !
De rien et bonne chance. ^^