C´est vrai que c´est pas mal comme statégie ça, bravo .
Et bien essaye pour voir.
c ou le meilleur endroi pour lvl up lorsque on et lvl 65? merci sen compter les donjon pour aller a la tour cristale
LVL---
01-10 : suivre son chemin
10-20 : Bordure du continent flottant
30-40 : Grotte innondée
40-50 : Lac Dohr
50-60 : Repaire de Bahamut
60-70 : Repaire de Bahamut
70-80 : Repaire de Bahamut
80-90 : ?? ? le donjon caché
90-99 : ?? ? le donjon caché
Grotte inondée - 3500 EXP / combat - ennemis faible
Lac Dohr - 5700 EXP / combat - ennemis faibles
Repaire de Bahamut - 5700 EXP / combat - ennemis moyens
?? ? - 10 000 et des patates / combat - ennemis puissants, boss quasi-impossible pour lvl 65.
Pour l´instant va dans le Repaire de Bahamut, une fois que tu te sentiras près, commence à faire le boss final en boucle en essayant de n´abandonner aucun combat et en te soignant le moins possible, puis rajoute des challenges à chaque fois. Au niveau 75, joue les petits chauds et va à la salle ou des trous t´obligent à marcher en zig-zagues : tu as 7 % de chances d´avoir un dragon jaunes dans cette salle, et dans la suivante tu as 6 % de chances d´avoir un dragon vert, et dans celle qui suit 5 % de chances d´avoir un dragon rouge. Attention ! contre eux n´utilisent que des attaques neutres ou obscures, ils résistent à tous les éléments !
Ces trois dragons sont les monstres les plus puissants du jeu, le rouge peut même se vanter d´être à un level supérieur à celui du Nuage des Ténèbres ! Sois vigilant. Aussi, si tu vas à leur rencontre à la grotte ?? ?, n´oublie pas de ne pas t´avancer dans la grotte et de rester près de la porte, pour quitter celle-ci si tu es trop faible, où pour ne pas tomber sur le boss par mégarde - pour ça t´as juste 1 mètre à parcourir alors...
Voila je ss au mmt des gnomes (oui je sais pas très loin et j´ai déjà des pb) et je sais pas cmt me dégnomiser pr être plus fort est ce que tu pourrais m´aider??,
merci d´avance
Bonjourtout le monde je vien juste d´avoir le jeu et je ne comprends ce que dit le roi en parlant " la clé est dans le squelette" merci d´avance de me répondre
Désolé pour le double post mais je viens de trouver.
Katel,
Il suffit simplement de réutiliser le sort .
svp ! Odin il est où ? je sais que c´est un boss en option mais jaimerais quand meme le faire !! et comment allez a la rencocntre de leviathan qui est dans le lac du continent flottant ! pourtant g l´invincible...
Odin se trouve dans les Catacombes de Saronia.
Il te faut le Nautilus.
Pour Léviathan, il me semble qu´il faut plonger pour pouvoir le rencontrer.
Pour allé voir Odin c´est mieu de passer d´abord par le grotte des ombres ou pas ?
Comme tu veux tant que t´es niveau 35 ou 40.
il y a koi a récupéré dans la grottes des ombres ?y son ou les catacombes de saronia ?
Des armes et quelques objets.
Tu vois la ville au sud-est du château de Saronia, eh bien en dessous il y´a de l´eau et il faut plonger juste à cet endroit.
JuStE pour dire que la cité d´eurêka est trop bien ! ac toute les armes PuIsSaNtEs a prendre ! j´adore (l) ! et maintenant je viens de battre XaNdE ! je suis dans le monde des tenèbres je fais quoi ?? ce monde me stress...c´est glauque !a idez-moi svp !
Bon alors moi j´ai acheté Final Fantasy III hier et j´ai déjà mourru 6 fois --" J´arrive pas à battre la tortue, est ce qu´il faut viser un endroit précis ?
Vico,
Il faut battre les 4 boss qui sont dans les 4 chemins différents.
Xlow,
Ce boss n´est pas difficile à battre, si tu n´y arrive pas, entraîne toi .
Voici mon équipe :
-Chevalier noir
-Magicien
-Invokeur
-Dévot
il sont tous niveau 50 ! mon chevalier noir est niveau jobs 60 dois-je le changer pour un NINJA ?? ? est-ce que ça vaut le coût ?
Niveau 50, je pense que ça va être juste.
Tu as une excellente équipe et je te conseil de la garder .
MeRcI du conseil après que j´ai battu : Cerbère,Echidna,Arhiman et le dragon à 2 têtes à la suite je fais quoi je vais pas tout de suite me fighter avec le NUAGE DE TéNèBRES... quand meme ?e t il vont me servir a quoi ces "gueurriers des ténèbres" dans le cristaux !?
les guerrier von se suicider contre le nuage de ténébre quand tu va l afronter et avec leur perte le nuage de ténébre ne te ferra plus un coup a 9.999 a la fin du conbat mais un coup entre 1 000 et 1 700 .