Ah ben si c´est bon, j´avais pas vu qu´il restait indiqué sur la carte lol.
Enkil LOW
Nul. L´équipe ultime c´est :
Chevalier Oignon
Sage
Ninja
Dévôt
Sage ça suxxxxx
J´ai pas le wifi
Ninja + Dévot
Non mais Sage pour les invoks ça Pwned n´importe quoi
Invokeur tu connay ?
merci I-Love-[Refia]
Ben ouais, mais bon avec Sage tu peux aussi faire de la magie, c´est ça qui est cool.
Bon pour l´instant il a qu´un lvl de job de 20 alors les invoks ne sont que lvl1, je crois que ça va augmenter après, enfin j´espère
Ben non justement ça n´augmentera pas
say pour ça que ça SuxX
T´es sûr parce que je viens à l´instant de faire une invok de niveau 2
re petite question
j´ai sauvegardé avec refia de mourute...vous savez pas ou je peux trouver des queues de phénix ou comment la faire revivre ? c´est ma mage blanche j´ai besoin d´elle !
Tu peut la ressucité grâce à une source, ou des queues de Phénix.
On dit parfois que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
Je viens d´ouvrir Eureka avec la clé donc, je suis supposé trouver des marchands dans le nouveau monde (celui dans lequel j´ai été téléporté) ou dans la tour de crystal avant d´être téléporté
Marchands Eurêka
Oui, donc... tu réponds pas à ma question là.
Avant ou après la porte
Ben après
Ta réponse laissait entendre d´abord les marchands puis(:d)) Eurêka.
Parce que là j´ai passé la porte, j´arrête pas de me fighter dans cette espèce de monde moche mais pas de marchands en vu XD
Si les marchands n´étaient pas dans le fond d´Eurêka , Eurêka serait inutile
... ...
J´ai arreté de jouer pendant un bout de tps a FF3 et recemment j´ai repris. Le hic c´est que je ne vois plus ce que je dois faire.
J´ai le vaisseau volant/sous marin et je viens de tuer Odin (et donc recuperer en invocation).
Maintenant je vois pas ou je dois aller.
Il y a une ville (dont je ne me souviens plus le noms) ou des chercheurs y pratiquent des fouilles mais une zone est verrouillé/bloqué je ne sais plus bien, est-ce possible qu´il y ait qqchose à faire de ce coté la ?
d´avance merci