bah oui il y aun micro sur la ds pour ça
Oui mes persos sont lvl 18 actuellement, donc plus que le niveau conseillé par eronima.
Merci eronima notamment pour le total de pvs, je vais réessayer mais si il me refait le coup du "mini" ça risque d´être tendu ^^´ ! Je vais aussi changer les jobs pour essayer (je comptais le faire après le cristal de feu en fait.)
Huhu, j´ai déjà essayé, il a relancé mini suite à ça --"´ !
Je vous tiens au courant une fois le combat finit :x
bonne chance et oublit pas d´insulter
derien florian
Je me suis fait taillé en pièces. Impossible de lutter contre mini, c´est affolant tout de même Il n´existe pas un objet qui puisse soigner cette altération d´état ?
:D J´ai trouvé ! Claque.
Je retente, on va bien voir ^^
(désolé double post)
(désolé triple post )
bon je sais pas si le problème a déja été évoqué, mais je n´ai pas trop envie de lire 33 pages, peut etre, pour rien.
donc voila mon problème: je vien de recevoir le vaisseau construit par cid avec la roue du temps, je prend donc mon envol, et vai dans l´autre monde, la je vai jusqu´a un bateau échoué, ji rentre et je trouve une fillete malade.
Donc je suppose qu´il faut un elixir pour la soigné...le défault est que, le deuxième élixir qu´on trouve dans un cofre dans le jeu, je l´ai utilisé contre un boss :s et je n´ai pas d´autre save.
Y a t´il moyen de s´en procurer autrement?si oui comment ?
allez, je prie de ne pas devoir recommencé ma partie
non tu na pas a recommencer ta partie, il lui faut une potion, pas un elixir
g un enorme preobleme:je ne reussi pas a ressuciter mes gars pouvez vou me dire commen?
mercid´avance
repondu a la faq
bon allé jsui sympa jte le dit
c ds les village ya des maison ou ya une source dedan ba tu vas vers la source et tapui sur A
"résusité!"^^
J´ai les quatres perso je suis aller dans la grotte secrète, je ne trouve pas la clé je trouve juste les coffres et la Dame Sara je l´ai pas vu donc je suis aller dans Kazus et Refia ma lacher car elle voulait pas voir son père, je suis aller dans la mine et j´ai rien trouvé. Que faire?
tu sort de la ville et grace a o bato ki vole tu traverse le fleuve a louest
tu pose ton bato et tu vas dans lotre grotte
va dans la grotte pour chercher sara, trouve la dans la grotte, et dans une salle tu trouveras un crane, tu zoom et tu verras un passage
à cause du boulet...
merci pour la réponse
derien
je suis allé dans le village des anciens et je n´ai rien vu de spécial: ai-je loupé quelque chose dans cette ville ?? passage secret par exemple ??