Hello, je viens de battre garuda et j´ai eu le nautilus en sous-marin, mais je viens de me faire un mage blanc, seul problème je trouve pas la ville ou on vend la derniere magie du niveau 1 et du niveau 2 ( je parle bien de magie blanche car j´ai deja toute les magie noir jusqu´au niveau 7 et le reste des magies blanche jusqu´au niveau 7 aussi...)
Pour Naru,
Le Rat géant à 900 Pv et pas de faiblesse.
Pour ce boss, je te conseil d´avoir un mage noir et un mage blanc et d´être au niveau 12 environ.
Utilise la magie avec ton mage noir et soigne ton équipe avec ton mage blanc à chaque tour.
Pour les monstres, je me rappelle plus trop désolé...
Pour Myuu,
Le sort Soin Cannan,Ur et la Grotte secrète.
Le sort Poisona Ur.
Le sort Vue Village des Anciens.
Merci myuu ^^ C´est bon je m´en suis sortie.
Pour raiten-kun,
au sud de la 1ère carte, il y a 2 collines. normalement pour battre le dragon, tu passe par la 1ère colline au dessus des 2 petites montagnes avec l´invincible pour y accéder. eh ben moi mon bateau et passé par la 2ème montagne tout en bas. j´ai réussi a y entré mais je n´arrive plus a en sortir. donc c´est pourquoi je suis coinçé. je pense que le jeu a eu 1 bug. mais il ne veu pllus que j´en sorte. si ta une solution ce serai cool. car j´ai pas trop envie de tout recommencé.
Pour Armiel,
j´ai les 2 sorts mais ca ne fonctionne pas. Car à chaque foi je me retrouve dans l´enceinte de la grotte et c´est au niveau de la carte que je suis coincé.je n´arrive pas a passer au dessus des montagnes. merci d´avoir répondu.
C´est un bug mais je suis pas sûr sinon ce sont bien des petites montagnes ?
Pour raiten-kun,
en faite au niveau de la 1ère grotte il y a 2 petites montagnes qu´on doit passer avec l´invincible. et normalement tu les passes et tu rentre dedans ..; ensuite tu reprends ton bateau et tu repars. mais moi je suis passé directement a la 2ème grotte avec mon bateau au dessus de toute les petites montagnes et maintenant mon bateau ne veut plus reapsser comme il l´a fait et donc je suis hyper coincé. comme c´est au niveau de la carte les sorts ne fonctionnent pas. Je ne sais pa comment faire a part tout recommencé. je suis dégouté. car mes personnages sont au niveau 44.
Tu dis que tu es passé directement à la 2ème grotte en survolant toutes les petites montagnes et donc tu n´y arrives pas à les survoler, c´est ça ?
Si c´est vraiment ça et que tu ne vois pas d´issue, il te reste plus qu´a effaçer ta partie et recommencer :/ .
Boujour je cherche a comprendre pourquoi mon personnage mage blanc ne peut pas lancé de sort alors que j´ai effectuer comme indiqué 4 combats afin d´obtenir se nouveau job.....
Bref je suis un nob sur Final Fantasy dc si il existe un petit guide ou si qqun a la reponse a ma question.
Je souhaite dire que ma mage rouge na aucun probleme elle arrive a lancé des sort elle ;)
Bref merci d´avance.
C´est normal, il suffit juste d´aller dans une auberge et de se reposer .
Ouip mais je l´ai deja fait ça (((
Mdr j´ai ma reponse faire de la magie noir pourun mgae blanc...Ouip pas possoble bref qqun pe me conseil des job de depart pour mes perso car moi g un voleur...mage Blanc...mage Rouge...Guerrier
Sinon mage rouge on peut faire les 2 magie blanc et noir alors kel et lavantage dun mage noir par rapport a un rouge???
Je te conseil un guerrier, un mage noir, un mage blanc et pourquoi un autre guerrier .
L´avantage du mage noir, c´est qu´il peut utiliser les sorts de magies jusqu´au niveau 8 et pas le mage rouge.
Je te remercie pour ta reponse.
Sinon le moine il sert a quoi???
Merci Encore c´est bien davoir des personnes calé en FF3 ;)
De rien. ^^
Le moine attaque à main nue et n´a pas besoin d´être équiper.
Mais il est moins puissant que le karatéka (que tu auras plus tard).
Bonjour je viens de battre les 4 bosses avant le nuage des tenebres mais je ne trouve pas ce dernier...
Où faut-il aller pour se mesurer à ce boss?
merci d´avance
Le chemin pour rencontrer le nuages des ténêbres se trouve sur le téléporteur du centre.
( A l´intersection des quatres chemins ).
Pour raiten-kun,
c´est exactement ca. je suis degoutée, ah c´est pas grave je vai recommencer et je ne ferai pa la même erreur. merci quand même. et à bientôt quand j´aurai besoin de ton aide. MERCI.
Il y´a pas de soucis et de rien .
Pour raiten-kun,
pourrai tu me donner ton code ami.
Je ne sai pas si on peu parlé via la ds. mais comme sa sert pour des nouveaux jobs. si tu le veux bien. merci par avance.