Bahamut pour l´avoir en invokations soit tu l´affronte et tu le bat (dans son repaire) soit tu l´achète à un marchand d´Euréka.
Le repaire c´est la montagne du debut ?? ???
Desolé pour toute c´est questions lol
Nan, son repaire se trouve au Sud du Pic du dragon, en survolant des montagnes avec l´invincible.
Et c´est pas grave pour toutes les questions.
merci
pour l´ EXP avec les Kum Kum 10 minutes de combats ça donne 30000 XP
et 60000 gils .
Pour ceux que ça interresent
Derien GUAGNU.
lol... oui oui c´est encore moi...
euh je dois allé ou? j´ai reveille Unei. elle est reparti (je sais pas ou...) jdoi recupérer le dernier cristal. c´est dans les grotte de l´ombre? parce qu´on dirai qu´il faut un karatéka est j´ai pas ca dans mes choix de job!
Tu pourrais être plus précis nanashiddr ?
c´est a l´est de la carte tu i va avec le nautilus en survolant une dizaine de colline
et elle ne parle pas de Karateka mais de chevalier noir pour combattre les monstre qui sa divise et se mulitipli mais c´est pas obliger on plein a avoir fait sans
Oui, tu doit survoler les collines avec l´Invincible.
oki...et pour le karatéka on l´a quand?
Bonjour...
J´ai un problème.Je dois utiliser le sort mini pour pouvoir aller au village des gnomes.
Le sort est niveau 2 et je n´ai pas de point de magie...
Help me !!
Comment faire ...??
nanashiddr le job Karateka tu l´obtient au dernier cristal (avant Euréka).
Deck16 Tu doit mettre un de tes personnage en Mage Blanc pour pouvoir utiliser les sorts de magies jusqu´au niveau 7.
ou peut-etre qui veut dire qu´il est en mage blanc mais qu´il n´a plus de MP ( si c´est son cas)
Deck16 tu vas a dans la foréts ya un type il te dit qu´il faut etre petit pour aller dans le village des gnomes bé là ya de l´eau tu t´en approche et tu fais voila !
(Si c´est ce que tu voulais savoir)
... et tu fais A
Pardons me suis trompé !
tu peux préciser? quand tu dis avant eureka c´est a dire? j´ai deja du combatre unéi et doga. donc voila^^;
Avant l´entrée de la tour de Cristal.
je voudrais juste demander je me suis entrainer a faire d´autres job mais quand je reprends mes vraies job(qui sont lv99) je tape beaucoup moins fort c´est normal?
ouais parce que les stats baisse a chaque fois que tu changes et apres ça reviens comme d´hab
t as un chifre marqué quelque part sur l ecran des changement de job
ca t indique le nombre de combat que tu doit faire pour récuperer tes stats ce nombre varie selon les jobs