D´accord. Merci de vos conseils. ^^
Mais au passage, tu me conseilles un mage noir et un mage blanc, n´est-il pas mieux d´avoir un mage rouge (car d´après ce que j´ai compris mage rouge = mage blanc + mage noir) ? ^^
Et pour guerrier, faut-il équiper une arme ou pas ?
Pour tous les guerriers, tu peux équiper un et même deux, cela réduit la défense car tu ne peux pas équiper de bouclier, mais l´augmentation de l´attaque est telle que cela vaut le coup
Le mage rouge peut s´équiper d´épées et d´arcs en plus des crosses. Mais il ne peut apprendre que les sorts de magie blanches et noires de 1 à 5 et son niveau de PM est assez faible.
Personnellement, j´ai très vite abandonné le mage noir, car j´ai trouvé les sorts d´attaque trop longs à effectuer et pas si efficace à moins de savoir quelle est la faiblesse en magie de l´adversaire quand il en a.
J´ai gardé le mage blanc pour en faire un dévot plus tard, car les sorts de soins sont très utiles.
Mes trois autres perso étaient donc longtemps un voleur puis ninja et des guerrier/chevalier noir/chevalier dragon.
Erratum
Hum d´accord. ^^ Je trouve qu´en début de partie, il est assez complexe de choisir qu´elle job donner à qui... et quoi ! Enfin, ça va se faire naturellement au long du jeu (enfin j´espère). :p
Merci en tout cas pour votre aide, si j´ai besoin de vous en cours de jeu, je vienderai ici. ^_^
N´hésite pas car la FAQ sert à ça .
et pour le temple du temps on peut s´entraîner je viens d´arriver et je me fais tuer au premier combat
mes guerriers sont:
chevalier dragon lvl 27 lvl job 8
magne noir lvl 27 lvl job 35
chevalier noir lvl 27 lvl job 7
géomancien lvl 27 lvl job 16
d´avance
dsl je voulais dire s´entrainer ou
et mage noir pas magne noir
( pour les fautes )
Dans le temple du temps lui même ( ) ou dans les Catacombes de Saronia.
Bonjour je voudrais savoir si quelqu´un n´aurait pas une carte du monde de ff3 où on pourrait voit toutes les forets et les villes et villages cachées.
Merci d´avance
Voilà :
http://finalfantasyteam.jeun.fr/venez-vous-defoulez-f13/les-maps-de-ff3-t775.htm#18446
Par contre il ya pas l´emplacement des fôrets désolé...
Merci Beaucoup
De rien et si je trouve une autre carte avec les fôrets cachés, je la posterai .
ok encore merci, là je suis au niveau où le roi d´Argus est prisonnier et qu´il me dit de combattre Hein.
Le probleme, c´est que apres mettre transformé en mini et passer le trou je ne sais plus où aller , alors un peu d´aide ne serait pas de refus SVP.
Aie, ça va être un peu dur d´expliquer mot à mot...
Ce que je peux te conseiller, c´est de bien utiliser la fonction "zoom" .
Ah ´est vrai que je l´utilise pas trop. il faut pas que je me retransforme en mini??
Si, enfin je crois lol.
Bon ben on va voir
ça y est j´ai trouvé mon chemin merci pour le conseil il fallait se faire mini