Yep de rien .
bonjour super topic mais j´ai un problème mon mage blanc est mort mias je suis allé dans des auberges mais il est toujours k.o et j´en ai besoin pour combatre la salamandre merci d´avance ^^
bonjour super topic mais j´ai un problème mon mage blanc est mort mias je suis allé dans des auberges mais il est toujours k.o et j´en ai besoin pour combatre la salamandre merci d´avance ^^
Il y´a une fontaine à la grotte des nains qui ressucite les personnages il me semble.
merci gros je t´en dois une
salut c´est de nouveau moi^^ il faut quel niveau pour arriver a passer dansla tour de cristal^^ j´ai tester avec mes perso lvl 52 et lvl job 30 (karatéka,devot, magicien et ninja) bon je sais que c´est pas assez.( meme si j´y suis pas morte j´ai vu que c´était pas encore de mon niveau^^)
et sinon ca a l´air d´etre un enorme labirynthe le truc tout autre de le tour de cristal^^ je m´y perd un peu^^;.
(il manque quand meme un systeme de carte dans les donjon^^ quelque chose qui se découvre au fur et a mesure qu´on passe dans des nouveau endroit...bref^^)
je sui bloké jé recu le pouvoir du dragon dlo
le chato argus ya persone d edan
le village des anciens rien
ya un arbre ki bouge mé ca fé rien
Horvath,
De rien. ^^
Nana,
Salut. ^^
Eh bien, c´est vrai que la tour de cristal est dur donc je te conseil d´être au niveau 60 au moins ( perso je l´ai fini au niveau 52 justement lol ) .
Et puis sache que tu ne pourras pas sauvegarder jusqu´à la fin du jeu ( ) donc si tu perds, tu devras tout recommencer ( ) .
Tanguyo,
Quel dragon d´eau ?
Préçise un peu plus s´îl te plaît.
ok merci^^ (ouai bon jsuis au niveau 52 mais mes job sont pas très haut^^)
jvais faire mumuse un peut avant alors^^
Prend tout ton temps surtout. ^^
Je ne trouve pas Saronia. J´ai tué le boss en or et je ne sais pas quoi faire après.
Saronia est sur le grand continent Ouest. C´est le château entouré de murs
Je viens de reprendre ma partie. J´ai donc équipé mes personnages de la façon suivante :
Luneth > Guerrier
Arc > Voleur
Refia > Mage blanc
Ingus > Guerrier
Alors j´avais déjà posé la question, et je n´ai pas tellement compris la réponse. Tous mes personnages à main nue ont une attaque de 25 ~ 30 environ ! Quand je leur équipe une ou deux armes (notamment au guerrier), leur attaque baisse considérablement. En ce début de jeu (je viens juste de battre Djinn), si je comprends bien, il est inutile d´équiper des armes, mais plus judicieux de rester à main nue...?
c´est bizarre ce que tu dis. J´ai jamais eu ce problème. Chaque fois que j´équipe mes persos , leur attaque augmente et normalement il est très utile de s´équiper d´arme. Je ne peux pas t´aider plus.
Armiel > Hum, je ne sais pas. J´ai fais un peu de level-up aussi, est-ce que cela pourrait venir du fait que mes personnes soient trop puissant au vu des armes qu´il y a actuellement de disponible (le niveau de mes personnages vont de 14 pour le plus faible et de 17 pour le meilleur).
Possible...
Seul le karatéka n´a pas besoin d´arme.
j´aimerai avoir de l´aide. je suis dans la 1ère carte avec l´invincible et je suis bloqué au niveau de la grotte de Bahamut. comment je peu sortir sans pour autant tout recommencé. y´a t-il un truc pour me sortir de la.
Comment ça tu es coinçée ?
Développe.
Chocobodor MDR, ben oui ça m´étonne plus. Tes niveaux sont plus de deux fois plus élevé de ce qui est suffisant à ce niveau du jeu, donc oui, ces armes sont trop faibles par rapport à ton niveau. Tu vas faire des économies en arme pendant un moment, dans ce cas tu peux investir dans des boucliers pour augmenter la défense de tes persos. Ce que je n´ai jamais fait^^.
bougnaque , soit tu utilises le sort Teleport ou l´objet Champiloutre pour sortir directement de la grotte. Si tu n´as ni l´un mi l´autre, tu es obligé de refaire le chemin dans le sens inverse.
Salut!
Je suis rendu a Nepto, avant de se battre contre le rat pour se débarasser du dragon Nepto. Et la comme je suis en mini je galere un peu avec les monstres, quel niveau et job me conseillez vous pour cette parti du jeu svp? Et quels monstres donnent le plus d´experience au point ou j´en suis?
Merci beaucoup^^