ok j´ai tout les jobs! mais euh question.. (encore...) c´est quoi la meilleur equipe? avec quels arme? ( en sachant que j´ai pas le wifi donc pas l´arme ultime...)
La meilleur équipe pour moi :
~~> Karatéka
~~> Ninja/Invokeur/Magicien
~~> Devot
~~> Chevalier Noir
Pour les équipements, je sais plus trop lol.
Et puis tu peux poser autant de question que tu veux, la FAQ sert à ça. ^^
comme une conne j´aivendu les griffe...doncj´aiplus d´armepour le karatéka je doisallé danskel village pour en acheter? sinon j´ai devot,magicien et ninja... ca marche aussi? (et les invocation elle sont forte ou pas? parce que ca fait chier d´entrainer un gars qui fait que ca... j´aime bien ma magie noir kan meme)
J´ai un probléme avec le truc des lettres! vous pouvez m´aidez?
Voila, moi et mon cousin on a fait le truc avec les lettres pour la quete annexe du chevalier oignon, au début moi j´arrivait a lui envoyer des lettres et lui aussi! mais aprés quand j´ai voulut ressayé je pouvais plus en lui envoyer car l´option envoyer a un ami proche était plus en surbriance! lui par contre il y est arrivé mé po moi!Et j´ai meme essayé en changeant l´heure! Pouvez vous me dire pourquoi ca me fait ca et comment faire pour que je puisse lui en reenvoyer?!
Pour Nana,
Ce n´est pas la peine d´équiper le karatéka, il tappe plus bien plus fort à main nue =). ^^
Pour les autres jobs, tu les a bien choisi .
Quand aux invocations, elles sont vraiment puissantes si tu met un invokeur .
Pour Tornade,
Change le jour, la date et l´année et normalement ça devrait marcher. ^^
comment debloquer le passage pour avoir le 3eme vendeur d´eureka?
C´est un passage secret, regarde bien à coté du vendeur de droite, tu verras un passage ;) .
Le passage ne ce débloque pas.
Il se trouve à droite du vendeur de droite d´Euréka. Le passage est dans le noir.
question très conne..j´ai pas compris comment les jobs augmentent de niveau. histoire de savoir combien de temps je vais devoir faire de l´XP pour avoir des perso avec un niveau de job correcte pour la tour de cristal.
j´avais
chevalier dragon lvl 79 maintenant c´est un karatéka lvl 2
mage blanc lvl 94 devot lvl 2
mage noir lvl 91 magicien lvl 2
viking lvl 52 ninja lvl 3
j´ai pas trop envi de passer 1àh rien que pour augmenter leur niveau^^; (aupire je test avec leur job d´avant...^^;
vous me conseillez quoi?
oups la mise en page simpa y aime pas ca ici^^; brefj´espèrevous avez capter...
(et mon clavier merde toujours... il aime pas les espaces...
bref s´il faut absolumentque je passe 10h au lvl up jle feraimais ca sera moin interressant...^^;
Hum... ça risque d´être assez dur...
Tes persos sont aux niveaux combien ?
Honnêtement, je ne pense pas que tu pourras réussir avec cette équipe ( chevalier dragon, mage blanc, mage noir et viking ).
Quoique essaye, on sait jamais ( qui ne tente rien n´a rien ^^ ).
Sinon, il existe une technique spéciale pour augmenter son niveau de job plus rapidement :
Dans la grotte d´Altar, contre les Gobelins, tu utilises la fonction "Garde" avec TOUS tes personnages pendant 4 ou 5 tours sans jamais tuer le Gobelin ensuite au bout de 4 ou 5 tours, tu pourras le tuer ( ou les tuers ) et tu verras qu´a la fin de chaque combat ton niveau de job augmentera plus rapidement pour tous tes persos. ^^
ok merci je vais essayer avec les nouveau job^^ et si c´est trop lent je testerai avec les ancien. (mes perso sontau niveau50 pour le moment. mais le temps quej´augmente les niveau job des nouveau...job,ca monteras surement.(en tout cas j´aitrouver un bon terrain pour l´XP...le repaire de bahamut.c´est plein de monstre pas trop fort et qui donne beaucoup d´XP^^
bref merci^^ demain j´ai 2h de cour chiant ou je pourai m´entrainer^^
(en tout cas c´est incroyable la vitesse de réponse!^^merci^^)
Eh bien de rien .
Et bonne chance pour la suite et te coûche pas trop tard alors lol. ^^
Voilà et n´hésite pas à poser d´autres questions . ^^
J´ai encore un probléme pour envoyer les lettres! J´ai fait comme on ma dit, au début j´ai réussi pour le chevalier oignon, mais maintenant ca veut plus, mais en changeant la date, l´année, l´heure et le jour ainsi que le mois!
Y a rien qui marche, les options "envoyer a un ami" et autres restent tjrs encore en gris!
Qu´est-ce que je doit faire pour que ca remarche? A part recommencer une partie ca c´est a hors de question!
Ben, tu es obligé de recommencer une partie ......
...... nan je rigole.
Il faut changer toutes les dates (heure, mois, années, ect...) et les avancer d´un an.
Et l´heure, jmet n´importe laquelle ou jla mets a celle d´en ce momoent!
Peu importe.
kikou
je veux juste savoir pk j´arrive pas a battre leviathan et que j´ai reussi a battre bahamut
es ce que quelqu´un peu me dire commen on fait car a chaque fois il me tue donc je suis passer a quelque chose d´autre comme faire augmenter le niv de job de mais chevalier oignon pour aller tuer doga et unéi mais je vouler aller tuer titan mais j´arrive pas a le tuer non plus
Utilise des sort de typre foudre car c´est sa faiblesse.
Puis, le level 34 voire 40 ou plus est conseillé et n´oublie surtout pas de soigner ton équipe à chaque tour.