Salut Nana ^^ ,
Tu es sûr que tu as fait tout le tour de la tour de cristal ?
As tu battu Xande ?
Au faite il y´a pas mal de passage entre les murs ( noirs ) donc utilise la fonction "zoom" et regarde bien. ^^
J´ai repris ma partie apres plusieurs semaines de pause ... et je ne sais plus où aller -_-
Je viens de tuer le boss dans le chateau entouré de tours contenant du stuff pour chevalier dragon; que faut il faire ensuite?
merci
Il faut te rendre dans le manoir de Doga.
Il faut un vaisseau spécial pour y aller non ?
Oui, le Nautilus.
N´oublie pas d´aller sur la tour de droite et de parler à un ingénieur.
merci, je vais faire cela ; bonne nuit ^^
Merci toi aussi . ^^
non j´ai pas vu xande^^;
bon ben je vais revoir... mais c´est quoi les passage noir comme tu dit? des truc qu´il faut ouvrir? (a voir que avec le zoom?) ou c´est juste des passage comme ca...et que j´ai les yeux trop pourri pour les avoir vu!
^^
Non ce sont juste des passages comme ça.
Il y´en a entre les murs parfois.
lol il dors jamais le gars!^^
Salut à tous
Mince, trompée de topic
re... j´ai trouver Xande enfin! dauf que meme si je l´ai battu facilement. le truc d´après, la nana en vert avec les 2serpents sur les coté^^, m´a fait une attaque au 2eme tour... truc de particule... 9999 point de vie enlever a tout mes perso...
je suis deg...
^^;
jdoi fai comment?
Une ombre étrange m´accompagne lorsque Gutsco s´empara de nos precieuse cornes...
Cette infame le payera de sa vie...
PS: Dsl pour le delire.
Bah si juste après la dernière réponse lol. ^^
Ce n´est pas Xande qui te fait l´attaque "Faisceau de particule mais le nuages des ténêbres et c´est normal la première fois que tu meurs directement.
Apophis,
Pourquoi un délire ?
pourkoi la2eme c´est pas pareil?!
Non la deuxième fois, c´est le combat final.
P.s : J´espère que tu n´a pas éteint lorsqu´il ta battu la première fois car sinon tu devra tout recommencer depuis la tour de Cristal .
le combat final contre le nuages des ténébres nes pas le vrai combat final comme on pourrait le croire le vrai de vrai combat final est contre le géant de fer on peut le combattre dans les quetes optionnelle